ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 mise a jours ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca passe sur une asus a7v880 ? C'est pas indique sur le site de Zalman. Mais j'ai vu qu'un gars a laisser u ncommentaire positif sur ldlc suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le site zalman n'est complet, mais si sur ldlc suisse il y a un avis favorable...........................why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Mardi je me l'achète. J'aurai bien attendu le CNPS 9500 LED, mais il n'est pas prévu pour le socket A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hello tout le monde, je viens de casser bêtement une des pâles du ventilateur de mon 7000, je me demandais si il était possible de racheter seulement le ventilo ou sinon de racheter l'ensemble mais de mettre uniquement le ventilo (si il est démontable en fait), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 il est démontable bien sur............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut à tous, je repose ma question dans ce topic car avant la maintenance des forums j'avais déja posté pour la meme question. Je voudrais savoir si le 7000B Cu est compatible avec les ASUS A7V880, car je sais pas si les fixations du rad ne vont pas toucher les fixations du rad du chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 tu testes, et si ça ne passe pas, tu limes une ou 2 ailettes du rad chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ok j'avais pensé à la meme chose que toi, mais bon si ma mobo lache avant la fin de la garantie, elle ne sera plus garantie??? Mais bon vu que je l'ai acheté chez CDiscount, le SAV, c'est pas la pène de compter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 techniquement, ton AMD n'est plus garanti dès que tu changes le rad d'origine et tu n'auras pas enlevé le rad chipset, mais juste limé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui je sais mais si je lime le rad du chipset, je perd la garantie de la mobo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut j'ai installé ya 2 jour le Zalman 7000b Cu sur mon proco et j'en suis super content !!!! j'ai perdu pas mal de °C en burn je monter a 48 avec les t° qui fait en ce moment et là je suis monté maxi a 41 avec en plus 300 mhz de plus .... donc bon c'est du tout bon PS : j'ai failli oublier il ma fallu 3 minute pratiquement pour l'installé sur ma mobo c'était simple de chez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottogetout Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut j'ai acheté le modele ALCU sur internet (moins lourd et moins cher) sauf que l'on m'a envoyé le tout cuivre (ref CU) qui est beaucoup plus lourd à ca que j'ai lu et constaté !! je trouve que ça craint de monter un truc aussi loud sur une carte mere ! tout ça reposant siur deux vis ?!! qu'en pensez vous ? faire une réclamation ? l 'installer qd même ? avez vous déjà installé le modèle tout cuivre sans probleme ? merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 regarde les prix si plus cher tu le gardes lol fait comme tu le sens mais moi je le garderais serieux j pense pas que c'est trop lourd c'est concu pour quand tu le deplace met juste ta tour a l'horizonrtale sinon pas de danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Perso, moi je le garderai, vu qu'il est plus performant. Si tu en veux pas, donne le moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut à tous, je repose ma question dans ce topic car avant la maintenance des forums j'avais déja posté pour la meme question.Je voudrais savoir si le 7000B Cu est compatible avec les ASUS A7V880, car je sais pas si les fixations du rad ne vont pas toucher les fixations du rad du chipset. Tu fais comme pour la NF7,théoriquement pas compatible,tu coupes la patte du ventirad Zalman de moitié.Ca le rendra incompatible avec les autres socket,mais ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut j'ai acheté le modele ALCU sur internet (moins lourd et moins cher) sauf que l'on m'a envoyé le tout cuivre (ref CU) qui est beaucoup plus lourd à ca que j'ai lu et constaté !! je trouve que ça craint de monter un truc aussi loud sur une carte mere ! tout ça reposant siur deux vis ?!! qu'en pensez vous ? faire une réclamation ? l 'installer qd même ? avez vous déjà installé le modèle tout cuivre sans probleme ? merci pour vos conseils. si tu veux je te l'echange contre mon Alcu !!!! parfait etat avec toute la visserie comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottogetout Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ah bon finalment je ne suis pas sûr que ce soit le CU ! il y a bien écrit Cu sur le paquet, et non AL/CU mais j'ai un doute car je vois que le ventilo est bien en cuivre mais le bloc en dessous semble en alu (couleur alu) quelle est la différence entre les 2 modèles concretement svp ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottogetout Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je viens de regarder le début du thread et je remarque qu'il y a des ventilos en partie couleur alu en partie "cuivre". j'aurais donc le "tout cuivre" en main, non ? sacrément lourd ce truc quand même. mais si vous me dites que c'est 'fait pour'... :-) ---------------------------------------------------------------------------------------- tiens ! je viens de regarder sur les sites d'achat. j'ai vu la diff entre les deux modeles sur les photos. ça se voit bien : c'est apparament le ventilo qui est tout cuivre ou pas. bon, eet ben je vais le monter ce ventilo. merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, la seul différence entre le AlCu et Cu, c'est la composition du radiateur. Le AlCu, et constitué principalement d'aluminium et d'un peu de cuivre, le Cu, quand à lui, est fabriqué totalmeent en cuivre, ce qui permet de meilleur performance, mais pour un poids beaucoup plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottogetout Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui. j'ai vu : environ le double. plus de 800 Gr ! pense-tu que je pourrais bousiller une carte-mere apres installation ? par ex lors du deplacement du pc ? (c'est pas mon pc, c'est pas pour moi) flippant ! :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben j'ai lu qu'il fallait avec le modèle Cu, déplacer préférenciellement le PC HORIZONTALEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottogetout Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ok ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui. j'ai vu : environ le double.plus de 800 Gr ! pense-tu que je pourrais bousiller une carte-mere apres installation ? par ex lors du deplacement du pc ? (c'est pas mon pc, c'est pas pour moi) flippant ! :-)) si tu veux pas prendre de risque je te l'echange contre mon Al c'est comme tu veux moi je passe au WC alors je vais pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 wazaa, si tu passe au wc, tu le vendrai combien ton Zalman (tu le vends avec quoi si tu le vends???)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.