Aller au contenu

AIRCOOLING / Zalman Cnps 7000a & b Alcu & Cu


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben j'ai lu qu'il fallait avec le modèle Cu, déplacer préférenciellement le PC HORIZONTALEMENT.

euh j'ai le 7000 Cu verticalement sur mon pc depuis bientot un an, et la carte n'a pas plié d'un poil, aucun problème, suffit de bien fixer (oui bon la plaque derrière la CM aide ;) )

j'ai mis les photos sur ce topic d'ailleurs, va voir en 1ère page

mais franchement, aucun problème à garder un PC verticalement avec ce ventirad s'il est bien fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme pour la NF7,théoriquement pas compatible,tu coupes la patte du ventirad Zalman de moitié.Ca le rendra incompatible avec les autres socket,mais ça devrait le faire.

Dis moi tu es sur de ce que tu dis? Je veux dire c'est pas difficile/dangereux de faire ça? Je voudrais moi aussi mettre le zalman sur la A7V880 mais la carte mère n'est pas listé chez zalman :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après démontage de mon PC pour bidouilles diverses, j'ai profité de l'occasion pour mieux photographier le zalman et mon intallation:

img17076ls.th.jpg

img17091hx.th.jpg

comparatif de taille avec le rad BOX:

img17116nj.th.jpg

installation avec plaque arrière d'origine:

img17040tm.th.jpg

ilcanseze, je me suis permis de modifier le 1er message du topic pour linker ce message :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trebeb -> Clair que les bombes à air...surtout les plein ciel et les europ@...elles ont plus de pression que celles que l'on trouve chez auchan et cie... ^^

Sinon, ma config est montée, reste plus que la 6800Ultra qui l'accompagne arrive un jour (LDLC powered :francais: ) je posterais une photo à ce moment là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Après démontage de mon PC pour bidouilles diverses, j'ai profité de l'occasion pour mieux photographier le zalman et mon intallation:

img17076ls.th.jpg

img17091hx.th.jpg

comparatif de taille avec le rad BOX:

img17116nj.th.jpg

installation avec plaque arrière d'origine:

img17040tm.th.jpg

ilcanseze, je me suis permis de modifier le 1er message du topic pour linker ce message :-D

ilcanzese dit okay..............en retard ! ! !

merci pour les photos nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...