ilcanzese Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 LE TSUNAMI ET LA ASUS A8N SLI c'est bon ! regarde l'emplacement du proc sur la gigabyte.....................par rapport a la asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 A tout les possédeurs d'un Zalman 7000 A Alcu , est-ce difficile d'instalation sur la carte mére ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 A tout les possédeurs d'un Zalman 7000 A Alcu , est-ce difficile d'instalation sur la carte mére ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 sur quelle carte mere...........................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Chaintech 9VIL3 , elle est comptible je le sais mais j'aimerais juste savoir si c'est facile, ou vriament compliqué ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 si elle est compatible le montage est assez aisé, suit le mode d'emploi sur le site de zalman il n'y a pas des lezards................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et bin c'est fait et le résultat est parfait !!!!!!!!!!! SUPER merci Ps : j'ai le Zalman CNPS7000B AlCu : TOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Zalman 7000b AlCuAsrock K7S8XE Antec Sonata belle photo et le zalman encore propre ! ! ! ouai. moi il commencait a etre sacrement crade quand j'ai installer le rad zalman sur mon chipset. alors un petit coup de nettoyage et hop il est comme neuf ps : j'ai un petit pb avec. ca va faire depuis le mois d'out dernier que j'ai mon Zalman 7000cu. je le fait tourner a 1800-2000 tr/min environ . mais je trouve qu'il sifle ? ca vous le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut ! j'envisage de mettre mon 7000A al-cu et tout le reste dans 1 boitier cooler master cavalier 2 ou 4 . quelqu'un sait si tout passe sans utiliser une masse ? Marrant ça bébé padawan ! je fais 1m94 et 102 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 je croix que sans une bonne masse le zalman auras du mal a rentré dans le p'it cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour ceux qui doutent et qui ont une tour tsunami et une CM GA k8nf-9, sachez que ca passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Hello tout le monde, juste une petite question en passant, comment vous faites pour nettoyer votre zalman? Parceque le mien commence à être crade tout doucement... il va falloir faire le ménage un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 au pinceau c'est chaud, l'espace entre les ailettes est pas bien large... faut essayer à la souflette je pense, ou un truc qui pulse de l'air rapidement sinon tu peux le laver à l'eau, mais démonte le et enlève le ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremaster Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Question : est-ce que le fanmate du Zalman 7000 est indispensable lorsque l'on utilise une carte mère ASUS A8N-SLI Deluxe avec la fonctionnalité QFan permettant d'adapter la vitesse de rotation du ventilo en fonction de la temperature du proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si le QFAN est aussi éfficace que celui sur nforce2, je dirai que oui, c'est pas au point leur truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 au pinceau c'est chaud, l'espace entre les ailettes est pas bien large...faut essayer à la souflette je pense, ou un truc qui pulse de l'air rapidement sinon tu peux le laver à l'eau, mais démonte le et enlève le ventilateur wow! Euh c'est démontable le ventilo? Comment on s'y prend? Pas envie de le casser mon beau petit zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremaster Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Démonter le Zalman : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-595276-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremaster Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et pourtant : vu sur pcinpact ... Enfin dernière fonctionnalité du BIOS à mettre en avant dans cet article, le QFan ... Ajoutons que le système d’Asus est particulièrement efficace comparé à d’autres solutions du même acabit. En effet, il nous a permis de rendre très silencieux un ventilateur de 80mm de marque Coolermaster, particulièrement puissant et donc très très bruyant, tout en assurant au processeur une température décente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci pour le lien! Pour le Qfan essaie tu testeras par toi même, peut être que je n'ai oublié de configurer quelque chose... mais bon... j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai le Qfan activé chez moi et le potar ne sert plus à rien, le QFan fait tout tout seul, y a plus qu'une variation de 150/200 rpm entre les 2 extremes du potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut tout le monde ! J'ai une carte mére Epox 8rda+ et jai lu dans la liste de compatibilité avec le CNPS7000A/B que pour ma carte mére il falait : "Clip must be cut off to avoid interference" => traduction vite faite :"L'agrafe doit être découpée pour éviter l'interférence" Alors si vous pouvez m'aider a comprendre avant que j'achéte le Zalman, ca serait sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ça ne doit pas être bien compliqué "cut the clip" du 9 chez zalman au cebit de hannover 2005 le 8000 ! ! ! CNPS8000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ça ne doit pas être bien compliqué "cut the clip"du 9 chez zalman au cebit de hannover 2005 le 8000 ! ! ! CNPS8000A zalman passe enfin au heat pipe, ca va carburer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 on veut + de photos de ce bijoux Vivement le CNPS 8800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 on veut + de photos de ce bijoux Vivement le CNPS 8800 euh viu la taille du 8000.... j'imagine pas un éventuel 8800 virez l'alim et la carte graphique, tordez tous les condos, sinon ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.