Aller au contenu

AIRCOOLING / Zalman Cnps 7000a & b Alcu & Cu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

LE TSUNAMI ET LA ASUS A8N SLI c'est bon !

regarde l'emplacement du proc sur la gigabyte.....................par rapport a la asus

• Réponses 359
  • Vues 392,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

A tout les possédeurs d'un Zalman 7000 A Alcu ,

est-ce difficile d'instalation sur la carte mére ???

Posté(e)

:smack:

A tout les possédeurs d'un Zalman 7000 A Alcu ,

est-ce difficile d'instalation sur la carte mére ???

Posté(e)

Chaintech 9VIL3 , elle est comptible je le sais mais j'aimerais juste savoir si c'est facile, ou vriament compliqué ????????????????????

Posté(e)
  • Auteur

si elle est compatible le montage est assez aisé, suit le mode d'emploi sur le site de zalman il n'y a pas des lezards................

Posté(e)

Et bin c'est fait et le résultat est parfait !!!!!!!!!!!

SUPER merci :iloveyou::transpi:

Ps : j'ai le Zalman CNPS7000B AlCu : TOP ! :yes::francais:

Posté(e)
Zalman 7000b AlCu

Asrock K7S8XE

Antec Sonata

dscf00365th.jpg

belle photo et le zalman encore propre ! ! !

ouai. moi il commencait a etre sacrement crade quand j'ai installer le rad zalman sur mon chipset.

alors un petit coup de nettoyage et hop il est comme neuf

ps : j'ai un petit pb avec. ca va faire depuis le mois d'out dernier que j'ai mon Zalman 7000cu.

je le fait tourner a 1800-2000 tr/min environ . mais je trouve qu'il sifle ? ca vous le fait aussi ?

Posté(e)

salut !

j'envisage de mettre mon 7000A al-cu et tout le reste dans 1 boitier cooler master cavalier 2 ou 4 . quelqu'un sait si tout passe sans utiliser une masse ?

Marrant ça :-D bébé padawan ! je fais 1m94 et 102 kg :D

Modifié par chienbleu

• 2 semaines après...
Posté(e)

pour ceux qui doutent et qui ont une tour tsunami et une CM GA k8nf-9, sachez que ca passe nickel. :francais:

Posté(e)

Hello tout le monde, juste une petite question en passant, comment vous faites pour nettoyer votre zalman? Parceque le mien commence à être crade tout doucement... il va falloir faire le ménage un de ces 4 :francais:

Posté(e)

au pinceau c'est chaud, l'espace entre les ailettes est pas bien large...

faut essayer à la souflette je pense, ou un truc qui pulse de l'air rapidement

sinon tu peux le laver à l'eau, mais démonte le et enlève le ventilateur :transpi:

Posté(e)

Question : est-ce que le fanmate du Zalman 7000 est indispensable lorsque l'on utilise une carte mère ASUS A8N-SLI Deluxe avec la fonctionnalité QFan permettant d'adapter la vitesse de rotation du ventilo en fonction de la temperature du proc ?

Posté(e)
au pinceau c'est chaud, l'espace entre les ailettes est pas bien large...

faut essayer à la souflette je pense, ou un truc qui pulse de l'air rapidement

sinon tu peux le laver à l'eau, mais démonte le et enlève le ventilateur :oops:

:oops: wow! Euh c'est démontable le ventilo? Comment on s'y prend? Pas envie de le casser mon beau petit zalman :craint:

Posté(e)

Et pourtant : vu sur pcinpact ...

Enfin dernière fonctionnalité du BIOS à mettre en avant dans cet article, le QFan ... Ajoutons que le système d’Asus est particulièrement efficace comparé à d’autres solutions du même acabit. En effet, il nous a permis de rendre très silencieux un ventilateur de 80mm de marque Coolermaster, particulièrement puissant et donc très très bruyant, tout en assurant au processeur une température décente !
Posté(e)

:iloveyou: merci pour le lien!

Pour le Qfan essaie tu testeras par toi même, peut être que je n'ai oublié de configurer quelque chose... mais bon... j'y crois pas trop :-D

Posté(e)

j'ai le Qfan activé chez moi et le potar ne sert plus à rien, le QFan fait tout tout seul, y a plus qu'une variation de 150/200 rpm entre les 2 extremes du potar

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai une carte mére Epox 8rda+ et jai lu dans la liste de compatibilité avec le CNPS7000A/B que pour ma carte mére il falait : "Clip must be cut off to avoid interference" => traduction vite faite :"L'agrafe doit être découpée pour éviter l'interférence"

Alors si vous pouvez m'aider a comprendre avant que j'achéte le Zalman, ca serait sympatique :p

Posté(e)
  • Auteur

ça ne doit pas être bien compliqué "cut the clip"

du 9 chez zalman au cebit de hannover 2005 le 8000 ! ! !

2005_cebit01.jpg

IMG0011709.jpg

IMG0011710.jpg

CNPS8000A

Modifié par ilcanzese

Posté(e)
ça ne doit pas être bien compliqué "cut the clip"

du 9 chez zalman au cebit de hannover 2005 le 8000 ! ! !

2005_cebit01.jpg

IMG0011709.jpg

IMG0011710.jpg

CNPS8000A

zalman passe enfin au heat pipe, ca va carburer! :francais:

Posté(e)
on veut + de photos de ce bijoux :non:;)

Vivement le CNPS 8800 :keskidit:

euh viu la taille du 8000.... j'imagine pas un éventuel 8800

virez l'alim et la carte graphique, tordez tous les condos, sinon ca passe pas :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.