Aller au contenu

AIRCOOLING / Zalman Cnps 7000a & b Alcu & Cu

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Zalman 7000b AlCu

Asrock K7S8XE

Antec Sonata

dscf00365th.jpg

belle photo et le zalman encore propre ! ! !

ouai. moi il commencait a etre sacrement crade quand j'ai installer le rad zalman sur mon chipset.

alors un petit coup de nettoyage et hop il est comme neuf

ps : j'ai un petit pb avec. ca va faire depuis le mois d'out dernier que j'ai mon Zalman 7000cu.

je le fait tourner a 1800-2000 tr/min environ . mais je trouve qu'il sifle ? ca vous le fait aussi ?

• 2 semaines après...
au pinceau c'est chaud, l'espace entre les ailettes est pas bien large...

faut essayer à la souflette je pense, ou un truc qui pulse de l'air rapidement

sinon tu peux le laver à l'eau, mais démonte le et enlève le ventilateur :oops:

:oops: wow! Euh c'est démontable le ventilo? Comment on s'y prend? Pas envie de le casser mon beau petit zalman :craint:

Et pourtant : vu sur pcinpact ...

Enfin dernière fonctionnalité du BIOS à mettre en avant dans cet article, le QFan ... Ajoutons que le système d’Asus est particulièrement efficace comparé à d’autres solutions du même acabit. En effet, il nous a permis de rendre très silencieux un ventilateur de 80mm de marque Coolermaster, particulièrement puissant et donc très très bruyant, tout en assurant au processeur une température décente !

Salut tout le monde !

J'ai une carte mére Epox 8rda+ et jai lu dans la liste de compatibilité avec le CNPS7000A/B que pour ma carte mére il falait : "Clip must be cut off to avoid interference" => traduction vite faite :"L'agrafe doit être découpée pour éviter l'interférence"

Alors si vous pouvez m'aider a comprendre avant que j'achéte le Zalman, ca serait sympatique :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...