ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 le VENERABLE cnps 7000 a côté du tout nouveau ZALMAN FATAL1TY FS-C77 CPU COOLER ___________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ nouveaux 7000b alcu / cu led ____________________________________________________________________ LE ZALMAN 7000 n'est pas mort le voici sur une carte ASUS A8N-SLI-DELUXE ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ model 7000b pour sockets AMD & INTEL zalman 7000b cu zalman 7000b alcu voici le detail du nouveau model 7000b qui remplace le glorieux 7000a quelques modification et nouveau fanmate 2 ____________________________________________________________________ Attention, très important............. Tous les gens possédant des mobo SANS TROUS DE FIXATIONS AUTOUR DU SOCKET devront malheureusement passer leur chemin. Il ne leur sera PAS POSSIBLE de monter le 7000a !!!........... sauf si ils arrive a modifier la fixation comme le indique le tuto il faut qua meme être un peux BRICOLEUR........ ____________________________________________________________________ ZALMAN HOME ____________________________________________________________________ distributeur pour la FRANCE ___________________________________________________________________ compatibilité avec vos cartes meres 7000a cu 7000a alcu 7000b cu 7000b alcu ____________________________________________________________________ le tableau des boutiques ON LINE from ETNICA :- ) ____________________________________________________________________ les prix sont indicatif...pour le alcu a partir de 32 euros et le model cu a partir de 50 euros ____________________________________________________________________ le tout nouveau adaptateur pour le socket intel 775 . ZALMAN ZM-CS1 ( +/- 5 euros) mode d'emploi ici ____________________________________________________________________ voici pour commencer plateforme AMD socket A ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ *** la modification de la carte mere nf7-rev 2 pour installer le ZALMAN *** p.s. pour la carte mere abit nf7-s 1ere generation, pas des trous autour du socket donc *** BINKS . boitier textorm 6A19 + abit nf7-s 2.0 *** DUKE98 . duron 1400 + nf7-s REV2 *** TI GARS DU NORD . nf7s rev 2 avec un 2500+ *** PRIVATE PIRACY . Chaintech 7NJS ULTRA ZENITH Tt Xaser III *** PRIVATE PIRACY . DFI NFII Ultra infinity Lan li PC 71 *** ZINZIN . CM: Asus A7V333 CPU: Athlon XP 2100+ Boitier: Thermaltake Xaser III *** PAPS . A7N8X Deluxe et Antec 1080AMG *** RENUSSA . asus a7n8x-e deluxe: compatible *** MIKAMIKA . MS-6511 dans une tour packard bell il a forcé sur les condos et il a ai du plier les pattes en z car elles étaient trop larges. *** BOMBIX . Abit an7 dans un boitier antec sonata il a utilisé les meme modifications de la carte mere abit nf7 rev-2 pil poil juste ! *** KORRIGAN . A7N8X-dlx 2200+ @ 2800+ *** UGOLIN . A7N8X-X Barton 2500+@3200+ zalman 7000a cu dans un boitier sonata *** =]Sabrolaser[= . Athlon? Barton 3000+ @ 2,2Ghz 1.65V Asus A7N8X deluxe Rev 2.00 - Zalman 7000A Al-Cu *** Squall NTCK . Asus A7N8X rev 1.04 Athlon 2500+ @ 2.3Ghz 1.75V ( 12.5 * 185 ) Zalman 7000A-CU *** Squall NTCK . Asus A7V600 Athlon 2500+ @ 3200+ 1.75V Zalman 7000A-Alcu photo *** DEACON . DFI NFII Ultra Infinity Barton 2800+ @ 9.5x250 1.85V 7000a alcu *** CYDUCK . NF7-S rev2.0 bios 24 + Rad chipset Zalman NB47J Barton 2500+@2370Mhz (11*215.5) @ 1.9v(1.85v réel) / Zalman 7000A Al-Cu @ 2200rpm *** skiner21560 . MSI KT3Ultra2 Athlon XP 1800+ (il suffit de couper la patte) *** UnKna . Barton 2600+ Zalman 7000B alcu Carte mere Epox 8dra3+ *** darkandy . boitier sonata AMD Athlon XP Barton 3000+ FSB333 @ ~2280Mhz ^^" Ventirad Zalman 7000B Cuivre Alu C.M ASUS A7N8X-E Deluxe NForce2 400 (bios 1012) *** harlock_99 . boitier 1080amg Barton 2500XP - A7N8X-Deluxe - Zalman 7000a Al-Cu *** chRom asus a7n8x-e-dlx barton 3200+ zalman 7000b alcu photo *** phoxynus Zalman 7000b AlCu Asrock K7S8XE / barton 2500+ Antec Sonata *** saozon DFI NF2 Ultra Infinity (A) Zalman 7000b al-cu Cooler Master Centurion T-01 *** saozon Asus A7N8X-E Deluxe (A) Zalman 7000b al-cu led Advance X-Blade *** ____________________________________________________________________ tuto trés beau pour adapter le 7000 sur une carte mere asus A7N8X-VM400 ____________________________________________________________________ *** plateforme AMD 64 bits 754/939/940 ____________________________________________________________________ un accesoire pour le montage sur ce socket pour 3 euros +/- ____________________________________________________________________ *** MAKB . Asus K8V SE Deluxe Athlon 64bits 3200+ Tour: Antec 1000amg PlusView Compatible avec le zalman 100%. *** GIOVANNI . Asus K8V SE Deluxe AMD Athlon 64 3000+ Zalman CNPS 7000A-AlCu Antec plus 1080 AMG *** TREBEB Asus k8n-e-deluxe Athlon 64 3000+ @2,2ghz Vcore:1,52V zalman 7000b cu/ sonata photos fixation sur k8n-deluxe et ICI aussi d'autres photos! voici le mode " operatoire " pour monter le zalman sur la asus k8n-se - deluxe "j'ai carrément monté le zalman sur la plaque métallique de ASUS moi! bien qu'apparamment, je sois un des seuls à avoir fait comme ca, quand je lis des topics sur d'autres forums à ce sujet sans mettre les support cuivrés fournis . en utilisant les vis sui tenaient le support noir d'origine, j'avais pas envie de risquer de péter ma mobo en forcant pour enlever une plaque collée l'avantage, c'est que ca tient très bien, la plaque arrière étant toujours collée! " *** PRIVATE PIRACY . 2*Zalman 7000A Alcu Tyan thunder K8W bi opteron Boitier X-serveur D30-3 *** PRIVATE PIRACY . Zalman 7000A Cu DFI Lanparty Nf3 250Gb Thermaltake Xaser III *** PRIVATE PIRACY . Zalman 7000A Cu DFI Lanparty Nf3 250Gb Cooler Master Centurion 5 *** tenia . boitier sonata A64 3200+ Socket 754 - K8N-E Deluxe *** Terminou Textorm 69U6 chaintech zenith znf3 250 3200+ 7000b alcu ( J'ai du devisser les fixation d'origien de la MB puis j'ai mis les 2 vis fournit dans le kit... ) et des photos du zalman avec la jolie carte chaintech ( merci Terminou au passage ......) *** ____________________________________________________________________ *** la plateforme INTEL socket 478 et 775 avec l'adaptateur zm-cs1 *** *** ILCANZESE . boitier antec 1040II asus P4PE srl p4 3.06ht zalman 7000a alcu *** KRAPACE . Asus P4P800-Deluxe *** MILOHOFFMAN . P4P800 Deluxe Tt Xaser III V2000A Alim Zalman ZM-400A *** FULU . P4C800-E Deluxe Antec Sonata Alim antec Truepower 380 photo *** PRIVATE PIRACY . Abit IC7-MAX3 Cooler master ATC 220b *** PRIVATE PIRACY . Gigabyte GA-8KNXP Boitier Chieftech Grand tour *** PhOeNiX MaNiA Team . Asus P4P800 Deluxe-P4 2.8GHz Ventilo CPU Zalman CNPS7000A-AlCu-Boitier Thermaltake Xaser V Damier photo de l'interieure de la tour *** chAchA . Asus P4C800-E Dlx P4 3.2C Ghz cooled by Zalman 7000A-AlCu Photos de la tourfaçade tour *** BRIIICE . Asus P4P800 Dlx , 1016 P4C 2.8 @ 3.4 Zalman 7000A-CU *** francois_75015P4c@3GHz, Zalman CNPS 7000A Al/Cu, GA 8KNXP *** ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ quelque photos ____________________________________________________________________ la trés belle tour CoolerMaster ATC220C...de ULTeAm PhOeNiX avec les zalman ____________________________________________________________________ A7N8X-E deluxe - bob68 photo ____________________________________________________________________ carte mere tyan bi-opteron k8w ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ Soltek Qbic Serie 3401(Intel) ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ antec aria ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ AMD Athlon64 3200+ Asus K8V Deluxe ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ epox 8rda+ athlon 2100+ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ msi kt3 ultra athlon 2000+ boitier d.vine5 ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ quelques config vu sur le net: ____________________________________________________________________ *Antec Aria *Gigabyte - K8-VT800M *AMD64 3000+ with Zalman 7000 ____________________________________________________________________ *AMD Athlon XP 2500@2360 *Zalman 7000 Al-Cu *Asus A7V8X rev. 2.01 *Enermax CS 318 S Rainbow ____________________________________________________________________ *prescott 3.2 *zalman 7000-cu *abit ic7-max3 ____________________________________________________________________ *MSI 875P NEO - x800pro * P4 3.4@3.8 - with zalman 7000 ____________________________________________________________________ *GIGABYTE K8NS PRO * A64 3200+ * Zalman CNPS A-Cu 7000 __________________________________________________________________ *Athlon XP 2500+ Zl 7000 AlCu *Carte mere Shuttle AN35n Ultra 400 ____________________________________________________________________ les branchements du ventirad avec le rheostat zalman ZM-MFC1 ____________________________________________________________________ tutoriel ( en allemand ) pour monter un ventilo' de 120mm sur le zalman 7000 ! ! ! ____________________________________________________________________ astuce de bhaal5169 pour monter un potentiometre en façade pour reglé le ventirad : j'ai pris le potentiomètre qui etait livré avec le noiseblocker S2 (les fils sont beaucoup plus longs), il est chromé et ça donne pas mal en façade ____________________________________________________________________ divx box zalman inside ____________________________________________________________________ et quelques test http://www.think-hardware.com/article.php?ida=20&page=page1 ____________________________________________________________________ http://www.ginun.com/index.php3?page=Test/CNPS7000A-Cu01.htm ____________________________________________________________________ http://www.pc-boost.com/comp_venti_nov2003_04.htm ____________________________________________________________________ http://images.google.com/imgres?imgurl=www...DUTF-8%26sa%3DN ____________________________________________________________________ http://www.hardware-pacers.com/pages.php?pid=234&catType=r ____________________________________________________________________ http://www.bit-tech.net/review/190/3 ____________________________________________________________________ http://www.fastlanehw.com/reviews.php?action=view&revid=44 ___________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est pas ici qu'il fallait faire àa ! ya une section refroidissemnt depuis plus d'un mois maintenant faudrait peut être regardé les nouveauté sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et hop edit : entre guillemet Ilcanseze, tu es donc chargé de récapituler dans le premier post toutes les infos données par les inpactiens, afin de faciliter l'accès aux informations oki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 boitier textorm 6A19 abit nf7-s 2.0 ( socket A ) j'ai du couper une des pates de fixations du zalman ( scie a metaux.. ) entre les 2 trou et bouger un peu les condensateurs mais ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Asus P4P800-Deluxe socket 478 Aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 MS-6511 de chez packard-bell, j'ai forcé sur les condos et j'ai du plier les pattes en z car elles étaient trop larges socket A, sinon il fonctionne très bien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'en ai plusieurs : 7000A alcu Chaintech 7NJS ULTRA ZENITH ( socket A ) Tt Xaser III No problem 7000A alcu DFI NFII Ultra infinity ( socket A ) Lan li PC 71 No problem 7000 cu Abit IC7-MAX3 ( socket 478 ) Cooler master ATC 220b No problem allez hop au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et avec la mise en forme genre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15175 par exemple au boulot faut encourager Zorro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 faudrait voir à améliorer la mise en forme de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Mais moi aussi je regarde le match .... et je reste concentré sur mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je m'excuse mais je regarde le match portugal vs england ..............en meme tempspromis je vais arranger ça........ juste 1 chose svp preciser si c'est du socket 478 ou socket A comme ça je ne cherche pas trôp Voilà j'ai édité mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ah c'est beaucoup plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 A7N8X Deluxe et Antec 1080AMG --> No problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 CM: Asus A7V333 CPU: Athlon XP 2100+ (0.18µ <- ben oui j'achète pas ce genre de ventirad pour rien moi ) Boitier: Thermaltake Xaser III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi, jvoudrais savoir, est-ce kil est compatible avec la DFI LanParty NFIIUltraB ??? Elle n'est pas référencée sur la page de compatibilitée de Zalman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bombe à air + coton tige pour recoupéré les poussière en les ailettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ons attends la réponse ..............merci private je vais acheter ça De rien .... Pour la réponse tu veux que je m'en charge ? Oui c'est compatible ..... la preuve par l'image ... La NFII ULTRA INFINITY EST COMPATIBLE : Et voilà la LANPARTY : Tiens c'est les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ons attends la réponse ..............mais regarde la config de private privacy, ça carte dfi ne doit pas être bien differente de la tienne, donc merci private je vais acheter ça Ma carte c'est un chaintech ..... encore plus belle que la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 un'astuce pour bien nettoyer le radiateur ?le mien reste ka meme assez sale meme aprés 1 coup d'aspi fo le nettoyer avec du whitespirit, ou du dissolvant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 fo le nettoyer avec du whitespirit, ou du dissolvant..... Du white spirit pour nettoyer de la poussière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Du white spirit pour nettoyer de la poussière .... LOL !!! A mon avis il parlait de la base ... !! Genre pour enlever les unpurtés sans forcement poncer comme un malade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ba attend un peu ça va venir J'en rajoute un : Gigabyte GA-8KNXP ( socket 478 ) Boitier Chieftech Grand tour ( Je crois c'est Dragon série ) Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ah j'ai pas vu ce topic P4P800 Deluxe Tt Xaser III V2000A Alim Zalman ZM-400A APF no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tiens j'avais pas vu ce topic non plus!!! Bon alors P4C800-E Deluxe Antec Sonata Alim antec Truepower 380 W no problem!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tiens, j'avais pas vu dudu 1400 + nf7-s REV2 dans un boitier noname il y a de petites modifs a faire le lien est ICI la manip dure 15min, lecture du topic comprise PS pour la nf7, bien verifier que c'est une rev 2 ou suprieur, cette version possède les trous de fixation INDISPENSABLES pour le montage du 7000 d'autre part le rad dépasse de 2cm de la mobo, donc il faut aussi vérifier que ca passe avec l'alim enfin rien de bien compliqué j'ai aussi mis le NB47J sur le socket voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.