Aller au contenu

XBOX 2 pas compatible avec les jeux XBOX 1


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
La xbox c'est bien pour les graphismes et encore suffit de voir gran turismo pour voir que la play 2 a le meme niveau niveau graphique que la xbox puis sur la xbox on connait deja sa puissance graphique alors que sur la play 2 on a encore du chemin a faire perso moi j ai une game cube et ps2 la xbox me servirait a rien tellement j ai pas de place (tellement grosse ) :D

Ils se sont bien arraché les cheveux avant de nous pondre le granturismo sur la Play2! :keskidit:

Je me souvient encore de l'époque ou les éditeur ne voulaient plus bosser sur la Play2,car sois-disant trop compliquer,mais en fait,elle était carrément moin bien que prévus surtout oui! :chinois:

Tu imagine si les programmeurs s'arrachent les cheuveux de la meme façon sur la X-Box,ce que ça pourrait donné?

La Play2 est de tout façon la console de jeux a acheté,mais j'ai toutjour été déçus par cette console après les annonces fanfaronesques de sony sur la sois-disante surpuissance de la machine! :roll:

Si tout les editeur bossaient sur la X-Box de la meme façon,ça serait vraiment bien! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils ne peuvent pas faire tourner les jeux Xbox 1 sur la Xbox 2, parce que la carte vidéo est totalement différente...

Le seul moyen serait de créer un émulateur pour la xbox 2 qui fait tourner les jeux xbox 1, mais dans ce cas il y a deux contraintes : 1) il faut beaucoup de puissance 2) l'emulateur sera diffusé ou imiter sur PC (pas sûr de cette contrainte...).

Donc voila... :roll: De toute façon je ne m'acheterai pas la Xbox 2... :chinois:

Qui a dit le contraire ? :keskidit:

La X-Box 2 sera suffisamment performante pour pouvoir émuler sans ralentisments aucuns les jeux de X-Box1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries:si microsoft perdait son cul tant que ca,il aurait deja fermé boutique et ne lancerait pas une prochaine console...

Et puis crosoft vise surtout le web et le set top box.

Il est venu sur ce marché et je trouve que pour une premiere il s'en est pas mal sortit.

Faut pas oublier que celui qui a le plus de pognon gagne toujours et oui c'est comme ca,la dure realité de la vie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je troll a mort :

Pour moi la xbox c'est une console de couyon qui sont content parce que sur le papier c'est la plus puissante ...

Les jeux n'ont pas d'"ame". Au moins nintendo sorte des jeux auquel on joue par pur nostalgie et c'est toujours un pincement au coeur a chaque nouveauté.

En plus le pad de la xbox est vraiment trop peu ergonomique. Il en ont fait une spécial pour les jap plus petite et pour ça ils haissent billou . ILs pensent qu'ils sont prit pour des handicapé ...

Halo berk.berk.berk :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous demandez si la xbox2 marchera ou pas, ce n'est pas l'objectif de krosoft.

Leur but est juste de s'amuser et d'être premier, pas d'être rentable, sinon, il ne vendrait pas à perte...

En plus bilou à les moyens d'offrir une xbox à tous les enfant de la terre, s'il veut, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas avec nos pauvres écrans de télé en PAL 60Hz que les graphismes auront la plus grande importance ça c'est sûr. Il faut des putains de jeux, une console attrayante aux petits yeux des consommateurs, et un prix qui fait pas mal au porte-monnaie, et avec tout ça il peuvent espérer gagner une place...

Pour ce qui est de la retro-compatibilité (vu que le topic est sur ça), il est vrai que 2 ou 3 ans après la sortie de la X-box 2 peu de gens jouerons à la première, mais quand même ça fais bien c**** de voir des jeux qu'on a payé la peau du c** et qui ne servent plus à rien !

Il pourraient même pondre un mode amélioré pour les jeux de X-box 1 s'il voulait mettre un peu de pognon dans le dévellopement de cette fonction, sur la PS2 il y a une fonction "textures lissée" pour les jeux PS1, et déjà ça flatte l'ego du joueur tout ça !

enfin de toute façon c'est pas avec ce qu'on va dire ici qu'il vont bouger le petit derrière chez crosoft, faut pas se leurrer, c'est un affaire de gros sous qui doit plaire au public américain et japonais (la X-box est un sur-fiasco au japon), nous pauvres petits européens ils en ont pas grand chose à faire !

EDIT:

En y repensant, ce qu'il faudrait à la X-Box 2 ce serait une vraie révolution, un truc vraiment nouveau ! Ya encore aucune console qui gère le double écran, ou encore l'anti aliasing ... bon c'est que des idées et pour l'AA c'est fort possible qu'elle le gère mais bon une petite révolution ça serait pas du luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...