Aller au contenu

LA loi !


Lassudrie

Messages recommandés

Il faut bannir JEAN ! Il n'a pas à mettre des trojan sur un lien comme ça !

IL FAUT LE BANNIR ! Parce que c'est la loi d'INpact. Vous préféreriez mille fois me bannir que le bannir. Mais une loi peut elle être juste lorsqu'elle est appliquée au coups par coups, à la carte, à la tête du client ? NON ! Il n'est pas question de respecter les lois d'Inpact si certain foutent une merde monstre en toute impunité. Je suis un Inpacticien au même titre que Jean. Et il y a égalité entre les impacticiens. Bannissez JEAN ! ( qu'il revienne sous un autre pseudo ). Et Inpact n'aura rien perdu. Laissez le faire en toute impunité, et vous ne pourrez plus vous plaindre du déversement d'ordure. Et j'agirais en toute impunité. Bannissez le, puisqu'il a commit une faute grave. Faite respectez les règles auquelles nous adhérons tous.

Les modos on choisit de fermer tout les sujets où il a été fait question de ce crime. Surement pour mieux l'étouffer et pour protéger JEAN. Je vous le dis. Il n'est pas question d'étouffer l'affaire. Nous sommes plusieurs à être infecté de trojan. Et c'est JEan qui est à l'origine de tout ça. Il a eu une conduite irresponsable. Si le ban n'est pas effectué, alors celà prouvera bien que les modos applique à la tête du client les lois. Celà révelera qu'il y a du favoritisme. Que certains inpacticiens valent plus que d'autre. Et que le fait que mon pc soit infecté n'est pas réelement important.

J'exige deux choses.

- Que JEAN s'éxcuse officielement sur ce topic, tout d'abord. Et ces excuses seront publiques ! Car le mal ne me touche pas que moi.

- Que JEAN soit banni, qu'il revienne sous un autre pseudo. Et c'est la sanction minimale qu'on pourrait envisager pour un tel pirate.

Si ce topic est vérouillé, vous tous inpacticiens tireraient les conclusions de tels actes. Ce n'est pas à moi de décider si JEAN doit etre banni. Mais voilà mon avis. Voilà ce que tous ici nous croyons juste. JEAN a besoin d'une leçon. Les excuses ne sont pas suffisantes.

Je vous demande de vous exprimez vous aussi sur le sujet, et de vous faire connaitre si vous êtes victimes de ce site de merde bourré de troyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai envoyé ca en MP à Nil et j'attend ca réponse:

c'est pas du tout mon genre d'envoyer ce genre de requéte, mais je viens te demander par de message personnel le banissement de celui qui se fais appeler jean est content.

Je pense que tu sais ce qu'il a fais et il doit payé pour ca.

Ce qui va suivre n'est pas une menace, mais c'est lui ou moi, et si rien n'est fais de ta part pour qu'il paye ca connerie alors je partirais d'INpact et je me vengerais seul de cette personne qui à parament n'a pas compris ce qu'es l'INpactatitude.

Jean est peut être content mais moi je ne le suis pas.

Si rien n'est fais alors je demanderais à Nil de suprimer mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé que JEAN a mit un lien vers son site, et que ce lien était en fait un lien vers un site bourré de troyens. Ca a infecté mon pc et les pc d'un certains nombres d'utilisateurs. De plus, maintenant, JEAN a accé à mes données personnelles à tout moment. Il peut même surement griller ou formater mon pc à distance. Et celà, c'est intolérable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé que JEAN a mit un lien vers son site, et que ce lien était en fait un lien vers un site bourré de troyens. Ca a infecté mon pc et les pc d'un certains nombres d'utilisateurs. De plus, maintenant, JEAN a accé à mes données personnelles à tout moment. Il peut même surement griller ou formater mon pc à distance. Et celà, c'est intolérable !

Comment ça a pu infecter ton PC? °[o_O]° T'as cliqué sur quoi exactement? T'utilises quoi comme navigateur, et c'est quoi tes règles de sécurité?

Edit de mike : bon, j'ai changé le lien

Ce message a été modifié par Mikeizbak le 19-06-2004 16:07:29

(sur le topic fermé 'Newbie") Mikeizbak, t'as changé le lien, mais pas le texte du lien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Internet exploreur ( la dernière version ), avec windows XP.

Paramètres de sécurité par défaut. Et ça marche pas mal normalement. Mais là ! Là ! Avec ce fils ! Je me suis fait totalement lourdé !

Je comprend pas très bien... Théoriquement, les paramètres par défauts empêche l'execution automatique d'à peu près tout ce qui peut être dangereux... T'as autorisé l'execution d'un activex quelconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien était où? (news, topic,?)

de toute facon sa m'etonnerait que ce soit intentionnel (ou alors faut etre vraiment con) et il va probablement s'excuser des qu'il viendra......

à mon avis ca devrer s'arreter là, ce n'est probablement qu'une erreur.

de toute facon laissons les modos regler ce probleme et restons cool

:fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot mais ça lui fera perdre tout les posts qu'il a accumulé. Et crois moi. Ca fait mal !

De plus, si la loi c'est toi, alors je n'ai plus rien à craindre de la loi. Car il suffit de te corrompre pour passer outre la loi. Et puis, je te rappel quelque chose mon cher Nil. J'ai accepté les conditions d'entrée au forum de même que JEAN ! Je les respecte et je ne balance pas des virus à quiquonque m'emmerde. Et pourtant, j'aurais bien envi d'en balancer un à JEAN. MAis je ne le ferais pas. Parce que je respecte la loi. De même que JEAN ne la respecte pas !

Je suis dans le juste. JEan est dans l'injuste et tu encourage l'injuste. Donc tu es injuste. Or, une loi est nécessairement juste. Si tu n'es plus juste. Et que tu es la loi. Alors il n'y a plus de loi. C'est l'anarchie. Et le forum va à sa perte...

Sur ce. Refléchie bien avant de prendre ta décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas très bien... Théoriquement, les paramètres par défauts empêche l'execution automatique d'à peu près tout ce qui peut être dangereux... T'as autorisé l'execution d'un activex quelconque?

on a rien fais du tout, juste été sur le site et cliqué sur le bouton forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sur le topic fermé 'Newbie") Mikeizbak, t'as changé le lien, mais pas le texte du lien :roll:

bin oui, si y'en a qui sont asez fou pour tester maintenant...

Sinon je ne protège personne, mais la chasse aux sorcière n'est pas une attitude que j'avalise pour ma part...

qu'elle concerne "Jean" ou "Vlad" ou quiconque d'ailleurs

c'est tout :yes:

sur ce, je dois partir :ouioui::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le juste. JEan est dans l'injuste et tu encourage l'injuste. Donc tu es injuste. Or, une loi est nécessairement juste. Si tu n'es plus juste. Et que tu es la loi. Alors il n'y a plus de loi.

dites les mecs on est pas dans le seigneur des anneaux et faudrait voir à pas mesurer ce qui est juste et ce qui ne l'est pas à l'aune d'un probleme de lien sur internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était intentionel !

JE lui demandais l'adresse de son site. Et à la place il m'a donné sa merde !

C'était tout sauf une erreure. Et c'était destiné à tout les INpacticiens un peu curieux. Pas qu'à moi. La preuve. Il l'a laissé. Et c'est un modo qui l'a censuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...