Aller au contenu

LA loi !


Lassudrie

Messages recommandés

Parce que tu pense peut être que mentir, dissimuler et vouloir détruire le pc d'un autre tout en volant ses infos personnelles, détruisant le travail de sa vie, c'est juste ?

Si tu pense comme celà, c'est que tu es injuste !

Le travail de ta vie ptet pas :fumer:

Imagine que ton pc soit ta vie, 99.9% de gens sous Linux :ouioui::roll:

Eh je viens de faire du troll :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Jean sera logiquement puni, mais plus parce que Seb a cliqué sur lien qu'autre chose, pas pour toi :fumer: (en plus t'as pas trouvé bizarre qu'il te dise "non non, je ne veux pas que tu aille sur mon site" et que 2mn après il te donne le lien, y'en a qui n'ont pas de cerveau ici :yes: ).

PS : heu, Judge Dredd ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, ça sonne creux ton raisonnement :D

En même temps, j'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis aussi vite (2mn c'est rapide non ? :chinois: ).

C'était forcément louche, à moins de ne pas avoir tout suivi évidemment.

En même temps, Meya qui me dit que mon raisonnement est creux, c'est ptet pas si mauvais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien a voir dans leurs histoires et j'ai été contaminé, je trouve ca innadmisible et je demande qu'il y ai sanction

Pourquoi tu me cites, c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis? :p Je dis justement que ce que raconte Nil, genre "ça sentait l'arnaque, fallait pas y aller", c'est un peu léger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est façil de dire qu'après coups, il fallait prévoir. Mais il m'a aussi envoyé confirmation par MP, qu'il allait me donner l'adresse de son site parce qu'il me fesait confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chinois:

Et là, sérieusement, face à tant de perfidie... Il m'a abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il allait me donner l'adresse de son site parce qu'il me fesait confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Meyaline, t'as toujours des doutes sur mon raisonnement ? :chinois:

Non parce que c'est encore plus illogique :D

Jean te faire confiance, ça n'a aucun sens :-D

Encore moins de le croire d'ailleurs :D

Mais il sera banni quelques jours car il aurait du penser que d'autres cliquerait dessus, et juste pour ça c'est une faute grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...