Aller au contenu

LA loi !


Lassudrie

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans ce cas............. Meyaline Tu n'as plus qu'à te pendre. Car vivre sans confiance, c'est passer à côté de tout le bonheur d'une vie humaine. Tu dois être bien seule...

seul ;) Mais ce que tu dis n'est rien d'autre qu'un vulgaire préjugé :keskidit: Crois bien que si je pourrai difficilement être plus heureux que je le suis :vante2: La confiance ne sert à rien, qu'à s'embrouiller avec des gens, quand quelqu'un la trahit... Nous n'avons pas besoin de confiance, il nous suffit de vivre... Vivre le plus naturellement du monde, sans toutes ces contraintes artificielles...

Enfin si tu ne ressens rien, ne te force pas; c'est pas comme si on été pressés ^_^

Bah lis mon précédent post et tu verras que la page en question vient d'originalicons.com et honnêtement je ne crois pas que ce soit le site de Jean.

Sauf que le lien originalement posté n'est pas un lien vers originalicons.com, mais vers un site personnel... Encore une fois, tout peut s'être passé avant... et puis il aurait fallu d'un frame pour pouvoir faire n'importe quoi en même temps que d'afficher l'animation... Il aurait pu aussi dl l'animation, la mettre sur son site, et après, modifier la page, et mettre la version de originalicons.com...

Finallement, il peut aussi avoir des relations avec ce site, voir en être le propriétaire... Tout est possible, et dans une enquête, on doit théoriquement tout prendre en compte...

N'empeche ça freeposte sec

Ca fait du bien de temps en temps :bravo:

Le soucis, c'est que non seulement ce n'est pas son style, mais en plus je ne suis pas sûr que techniquement il sache faire ça...

Oui, mais s'il avait mis tout ses points dans la compétance 'dissimulation du niveau'? Hein? Hein? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyaline, soigne toi ! C'est vraiment étrange la façon de rédiger ! Et je trouve ça assez malsin.

Mais je vais te prouver mes dires. Pourquoi avons nous besoin de faire confiance aux autres ?

Et bien, parce que sans celà, nous ne pourrions pas vivre. Tu as déjà pris le bus, le train, la voiture, sans être au volant. Et je suis certain que tu ne demandais pas à chaque instant si tu pouvais faire confiance au conducteur.

De même, tu croise dans la rue des milliers de gens. Et je suis sur que tu ne prend pas garde à ce que chacun d'entre n'est un poignard caché dans le dos.

Tu as une mère. Un père. Et tu ne peux que leur faire confiance.

Si tu es ici parmis nous. C'est que tu as vécu de nombreuses années. Alors, peut tu dire encore que la confiance n'existe pas ? LA stupidité existe. Et tu nous l'as démontré. A vouloir te faire passez pour paranoïaque, tu es ridicule. Et tu n'es pas heureux. Je le sais. De plus, si la confiance n'existe pas. Alors explique moi comment tu vas réfuter ce post ? Puisque tu n'as confiance en personne même en toi, et donc surement pas en tes idées.

Pitoyable petit homme, sort immédiatement pour pleurer de ta bétise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyaline MDDDDDDDDDDDDDDDR !

Tu n'as donc pas compris que JAMAIS je ne me suis fais infecté par JEAN. Il n'y aucun Trojan !

Aucun, ça t'en sais rien... ;) C'est peut-être juste que tu n'as pas été infecté, ou bien que tu n'es pas en mesure de t'en rendre compte... ^_^ Et puis la page a pu être changée juste au moment où sebayrton passait, puis rechangée juste après... Evite d'être trop sûr de toi, quand tu ne sais rien :keskidit: Et vu que nous ne pouvons être sûr de rien, il vaut mieux toujours prendre le maximum de précautions possible, quand on annonce quelque chose :vante2:

[...] ou alors il n'a vraiment pas de pot.

*prend une grosse voix à la Grandpaf qui veut effrayer un Grosbit* Et qui es tu donc pour décider de la chance des autres?!

Ouais et la nuit tout les pingouins sont gris, c'est bien connu....

Sauf quand on pointe une torche électrique sur eux :bravo: Et puis sinon, la couleur n'appartient à personne, il ne s'agit que d'une perception, pas de la propriété d'un objet... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyaline ! Calme ta follie ! Et arrête de réfuter les dires de tout les autres. Car si tout est incertain, alors tes alégations le sont encore plus !

C'est idiot de faire preuve de sceptisisme. Mais pour s'en rendre comtpe, encore faut il lire des livres et vivre une vraie vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Meya, tu réfléchi trop, beaucoup trop :keskidit:

On ne réflechit jamais assez, sois en certain :vante2:

Mais l'important est pas ce que je dis, mais ce que vous pensez :bravo: Si ça vous interesse pas, rigolez ^_^ C'est toujours bon de rire :)

j utilise panda titanium 2004

pourkoi je l ai pris

dans stargate, l iris de la porte des etoiles est fait de titanium et que rien n est jamais passé

alors que peu tre avec cet antivirus sa va faire la meme chose

Original comme façon de choisir :p Mais as-tu déjà pensé que cela pourrait justement être de la publicité dissimulée, et que tu as en fait été manipulé sur toute la ligne? :-D

De toutes façons, on a pas besoin d'antivirus, ça sert à rien qu'à ralentir le système... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...