Aller au contenu

LA loi !


Lassudrie

Messages recommandés

Heu la merde d'artiste qu'il a posé cette nuit et le symbole flagrant de son manque de créativité...combien d'artistes l'on déjà fait...combien d'artistes on lancé des tomates sur un mur et laissé pourrir le tout pour voir quelles seraient les réactions du public...combien d'artistes croyant être originaux ont essayé de vendre une toile balanche...ou des morceaux de la moquette qu'ils n'avaient pas fini de fumer...

Sinon, c'est vrai que certains de mes posts étaient fait pour étudier l'étendue de ton ignorance...car nous sommes tous ignorants...bon là j'arrete...je vais faire du Meya et je n'ai pas le talent de Meya

Où est l'honeteté dans le jugement partial de Karl...et dans le tien....Seul Nil a raison....ce pauvre Jean aurait pu ce faire bannir a tort...

C'est pas Jean qui avait mis des Trojans, c'est toi le trojan... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

La répétition en elle même peut être création. C'est même assez original de mettre une merde d'artiste qui est si banale. Puisque l'art n'est fait que pour être contemplé, on remarque alors toute l'étendue de cette merde que tous vous rejetté. Et on s'interroge sur les raisons de ce rejet. Ce rejet de l'art, de la vie naturelle de l'homme.

De plus, poster une merde aussi organique sur un forum qui est tout ce qu'il y a de plus immatériel, qui se rapproche de la pensée pure, est le reflet d'un indéniable sens artistique ! Moi, j'ai trouvé ça réelement magnifique, et original. Mais c'est peut être parce que j'ai une sensibilité à l'art qui diffère du vulgus prolétariat, blasé de l'art novateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

:-D Rhalex, venu pour aider à booster les ventes d'Aspirine ?

Vous vous plaignez tous les uns des autres, mais y'en a pas un pour rattraper l'autre et c'est la surenchère de conneries.

Amusement de la galerie powaa... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...