Aller au contenu

LA loi !


Lassudrie

Messages recommandés

En même temps, j'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis aussi vite (2mn c'est rapide non ? :chinois: ).

C'était forcément louche, à moins de ne pas avoir tout suivi évidemment.

J'ai pas dis que ça devait pas inspirer la méfiance... De toutes façons, on doit être méfiant de tout, toujours :D Nan, ce que je dis, c'est que c'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi :-D C'est pas parce que le gentil monsieur avec des bonbons à la sortie de l'école semble très dangereux, qu'il faut pas le punir s'il viole des enfants... Je vois bien le juge: "Ah mais c'était évident que c'était dangereux, c'est de la faute du gosse" °[o_O]°

En même temps, Meya qui me dit que mon raisonnement est creux, c'est ptet pas si mauvais ^_^

Dans quel sens? :D

Avoue au moins que ça paraissait louche

J'ai pas dis le contraire, mais je m'en fout, je sais comment prendre en charge ce genre de situations ;) C'est pas le cas de tout le monde, c'est tout... Nous vivons dans une société dans laquelle on doit penser à tout le monde :p

C'est un connard, doublé d'un irresponsable et d'un arrogant !

Rien de moins, ni rien de plus qu'un être humain, quoi ^_^

Enfin bon, comme j'ai dis, si t'es absolument sûr que ça venait de ton site, envoi un mail à abuse@free.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Bannir à vie, c'est idiot, il peut très bien revenir de suite après avec un autre compte.

Surtout que là c'est pour l'exemple et rien de plus.

C'est quoi cette manie de proclamer la peine de mort pour avoir marché sur le passage clouté mais avec le bonhomme rouge.

Deux poids deux mesures.

Bannir à vie, que quelqu'un m'explique l'intérêt... (et le pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien en question amène sur une page avec une animation flash "normale". J'ai regardé en détail la source de la page, il y a SEULEMENT une animation flash (plus le javascript qui empêche la page de se fermer.

Alors l'histoire des trojans, honnêtement, c'est de la connerie. S'ils existent vraiment, ils viennent d'autre part, arrêtez de dire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien en question amène sur une page avec une animation flash "normale". J'ai regardé en détail la source de la page, il y a SEULEMENT une animation flash (plus le javascript qui empêche la page de se fermer.

Alors l'histoire des trojans, honnêtement, c'est de la connerie. S'ils existent vraiment, ils viennent d'autre part, arrêtez de dire des conneries.

tu me prend pour un con?

tu le veu le troyens?

putain ca me saoul ca franchement, en plus du troyen yavé autre chose que norton à réussi à virer

ca m'ennerve ca franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<html>
<head>
<title>You are an idiot!</title>
<script language="Javascript" src="you.js"></script>
</head>
<body bgColor=#ffffff onload="flagRun=1;playBall();return true;bookmark();" onKeyDown="altf4key();ctrlkey();delkey();" onUnLoad="procreate()" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="100%" height="100%">
<param name=movie value="youare.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="youare.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="100%">
</embed>
</object>
</body>
</html>

Explique moi où est le troyen là dedans. Il y a juste l'animation flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIL ! Projete toi dans l'avenir. Crois tu que si on me laisse l'occasion de fouttre un bordel monstre sans risque ni crainte, je vais me géner ? Franchement ? Je vais moi aussi mettre ce type de lien. Ca va fouttre la merde. Toi et tout les autres modos vous allez vous embetter à vérifier tout les liens sur le forum dans la crainte qu'un imbécil fasse de même. Résultat, vous allez en chier un max.

Si vous le bannissez à vie et faites de lui un exemple. ALORS ! Tout le monde comprendra qu'il n'est pas profitable de faire de telles blagues. Et personne ne recommencera. Il faut voir plus loin que le bout de son nez NIL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<html>
<head>
<title>You are an idiot!</title>
<script language="Javascript" src="you.js"></script>
</head>
<body bgColor=#ffffff onload="flagRun=1;playBall();return true;bookmark();" onKeyDown="altf4key();ctrlkey();delkey();" onUnLoad="procreate()" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="100%" height="100%">
<param name=movie value="youare.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="youare.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="100%">
</embed>
</object>
</body>
</html>

Explique moi où est le troyen là dedans. Il y a juste l'animation flash.

http://www.stador-neap.fr.st/

tu crois qu'il viens de ou????

faudrais arrété de se foutre de la gueule du monde, il est sur mon pc ca c'est une certitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lien est des plus classique, je le connaissais d'ailleurs, c'est super connu, faut pas déconner Seb, y'a que chez toi qu'il y a des trojans (car Lassudrie n'a strictement rien, j'en met ma main au feu, d'ailleurs quand il a cliqué dessus il n'a rien dit, COMME PAR HASARD, il a attendu que tu vienne gueuler pour lui aussi l'ouvrir).

Franchement, ça m'étonnait de Jean est content, qui est bien plus intelligent que ça, même si j'ai eu un doute car je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre lui et toi (j'étais pas là il me semble).

Sujet clos, Seb, jsais pas où t'as cliqué, mais c'était pas le même lien que nous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...