UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Yeah t'inquiètes Nirvana'z Fan !!! Yeah man ! Nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Si quelqu'un pouvé me donné le script samurize utilisé pour le soft en haut a droite ca le ferait grave Alors personne connais le plug in utilisé pour samurize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 il doit y etre sur www.samurize.com suffit de bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bein vi justement j'ai cherché mais impossible de trouvé un truc dans ce genre :(, ceux que je trouve sont bien moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bein vi justement j'ai cherché mais impossible de trouvé un truc dans ce genre :(, ceux que je trouve sont bien moche Il faut te le fabriquer ! C'est pas sorcier. Ca prend un peu de temps mais c'est pas difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ouhhhh Sysmetrix, ca sent le mec qu'a pas envie de se faire chier avec Samurize Je voit par pourquoi je devrait me prendre la tete pendant des heures alors que ya plus simple Je m'en fout que ce soit beau...Faut que ca affiche ce que j'ai envie de voir c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Mon 1er PC : Et mon 2e PC : C'est tout simple quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je voit par pourquoi je devrait me prendre la tete pendant des heures alors que ya plus simple Je m'en fout que ce soit beau...Faut que ca affiche ce que j'ai envie de voir c'est tout Est-ce que j'ai dis que tu devais te prendre la tête ? J'ai juste dis que tu n'utilisais pas Samurize, en plus c'était de l'humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'aime bien les 2 ou 3 petites icones en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Purée ... c'est vrai que ca fais un paquet ... je n'ose meme pas les compter ^^ Moi qui aime me limiter au minimum dans ces icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Il faut te le fabriquer ! C'est pas sorcier. Ca prend un peu de temps mais c'est pas difficile ! oué mais bon si yavait moyen d'avoir directement le script ca aurait été cool, car j'ai pas trop envi de me prendre la tete pour me faire un theme de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 il y a plus de satisfaction a faire son script soi-meme, et c'est pas si dur que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voilà, le mien, avec une sobriété sans égal , j'ai d'ailleurs aussi décidé d'enlever Samurize, barbant à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voilà, le mien, avec une sobriété sans égal , j'ai d'ailleurs aussi décidé d'enlever Samurize, barbant à la fin J'ai pire sur mon desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai pire sur mon desktop Mais t'as un MAC euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Mais t'as un MAC euh ... Non, je te parle de mon Desktop linux sous Fluxbox, voir de mon serveur de fichiers : y'a pas d'ecran dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 VS : RubbishDrei skin winamp : deFine2Seasidevariation skin bsplayer : C10k2 Wall : trouvé sur deviantart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ptite question utile pour moi que vous allez savoir, comment fait ton pour mettre l'image en petit puis on peux cliquez dessus poour l'agrandir sur le forum comme a fait rickar et ViriisXP ?, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ptite question utile pour moi que vous allez savoir,comment fait ton pour mettre l'image en petit puis on peux cliquez dessus poour l'agrandir sur le forum comme a fait rickar et ViriisXP ?, Merci [http=<le lien pour l'image en grand>]<le lien pour l'image en petit>[/img ][/http ] En enlevant les espaces devant les ] pour les tags de fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 P'tite question ridicule : J'ai commencé le Design Desktop y'a pas mal de temps, mais y'a un truc que je ne sais pas encore faire, c'est changer les icones systèmes par d'autre icones, par exemple les icones du Paneau de Config, de l'Aide, etc ... pourriez-vous m'aider ??? Merci d'avance EDIT : Comme celle aussi des DD dans le poste de travail, du lecteur CD, DVD ... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 J'avais changé ca avec un pack d'icones qui était automatique mais j'sais pu où il doit y en avoir sur les sites de personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 moi j utilise style xp, et donc tous les icones et l interface sont chagé je crois qu il moontre le dossier où on modifie les icones je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.