Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 605,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sans%20titre.jpeg

Si quelqu'un pouvé me donné le script samurize utilisé pour le soft en haut a droite ca le ferait grave 

Alors personne connais le plug in utilisé pour samurize :keskidit: ?

Posté(e)

bein vi justement j'ai cherché mais impossible de trouvé un truc dans ce genre :(, ceux que je trouve sont bien moche :yes:

Posté(e)
bein vi justement j'ai cherché mais impossible de trouvé un truc dans ce genre :(, ceux que je trouve sont bien moche :yes:

Il faut te le fabriquer ! C'est pas sorcier. Ca prend un peu de temps mais c'est pas difficile ! :yes:

Posté(e)
Ouhhhh Sysmetrix, ca sent le mec qu'a pas envie de se faire chier avec Samurize :yes::mdr:

Je voit par pourquoi je devrait me prendre la tete pendant des heures alors que ya plus simple :yes:

Je m'en fout que ce soit beau...Faut que ca affiche ce que j'ai envie de voir c'est tout

Posté(e)
Je voit par pourquoi je devrait me prendre la tete pendant des heures alors que ya plus simple :yes:

Je m'en fout que ce soit beau...Faut que ca affiche ce que j'ai envie de voir c'est tout

Est-ce que j'ai dis que tu devais te prendre la tête :yes: ? J'ai juste dis que tu n'utilisais pas Samurize, en plus c'était de l'humour ...

Posté(e)

Purée ... c'est vrai que ca fais un paquet ... je n'ose meme pas les compter ^^

Moi qui aime me limiter au minimum dans ces icones :craint:

Posté(e)
Il faut te le fabriquer ! C'est pas sorcier. Ca prend un peu de temps mais c'est pas difficile ! 

oué mais bon si yavait moyen d'avoir directement le script ca aurait été cool, car j'ai pas trop envi de me prendre la tete pour me faire un theme de bureau :craint:

Posté(e)

Sanstitre95.th.jpg

Voilà, le mien, avec une sobriété sans égal :incline: , j'ai d'ailleurs aussi décidé d'enlever Samurize, barbant à la fin ;)

Posté(e)
Sanstitre95.th.jpg

Voilà, le mien, avec une sobriété sans égal :incline: , j'ai d'ailleurs aussi décidé d'enlever Samurize, barbant à la fin ;)

J'ai pire sur mon desktop :mdr:

Posté(e)
Mais t'as un MAC euh ... :mad2:

:-D

Non, je te parle de mon Desktop linux sous Fluxbox, voir de mon serveur de fichiers : y'a pas d'ecran dessus :toutafaitdaccord:

Posté(e)

ptite question utile pour moi que vous allez savoir,

comment fait ton pour mettre l'image en petit puis on peux cliquez dessus poour l'agrandir sur le forum comme a fait rickar et ViriisXP ?,

Merci

Posté(e)
ptite question utile pour moi que vous allez savoir,

comment fait ton pour mettre l'image en petit puis on peux cliquez dessus poour l'agrandir sur le forum comme a fait rickar et ViriisXP ?,

Merci

[http=<le lien pour l'image en grand>]<le lien pour l'image en petit>[/img ][/http ]

En enlevant les espaces devant les ] pour les tags de fermeture :mad2:

Posté(e)

P'tite question ridicule :francais: :

J'ai commencé le Design Desktop y'a pas mal de temps, mais y'a un truc que je ne sais pas encore faire, c'est changer les icones systèmes par d'autre icones, par exemple les icones du Paneau de Config, de l'Aide, etc ... pourriez-vous m'aider ???

Merci d'avance :francais:

EDIT : Comme celle aussi des DD dans le poste de travail, du lecteur CD, DVD ... etc ...

Modifié par Hise

Posté(e)

J'avais changé ca avec un pack d'icones qui était automatique mais j'sais pu où :iloveyou:

il doit y en avoir sur les sites de personnalisation :chinois:

Posté(e)

moi j utilise style xp, et donc tous les icones et l interface sont chagé

je crois qu il moontre le dossier où on modifie les icones

je vais voir sa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.