darkdevil_32 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci sinon comme un con, je croyais que kan je deplacais des fichiers du bureau jusqu à la barre, ben sa copiait le dossier apres g suprimé tou les icones de mon bureay et le dossier qui pesait 10 Go et kan je voulais ouvrir le dossier à partir de la barre, il disait qu il n existait plus EDIT: vous savez où je peux trouvé des icones pour les jeux parce que les icons actuelles font moche sur la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14017 je l'ai en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 comment vous faites pour que la barre objeectdock reste au bureau et n apparait pas kna j ouvre firefox parce que là sa commence à me saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 il y a une options always on top, il faut pas qu'ellle soit cochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 elle l est pas moi je mets ma barre à gauche du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si tu décoches la case à côté d'always on top ça retire juste l'activation souris, c'est pas loin, mais c'est pas ça En fait il suffit de faire dérouler la liste dans laquelle il est écrit "always on top" et de mettre "always on bottom". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 actuellement c'est ça chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pour les barres comme ObjectDock, etc ... Y'a pas moyen qu'elles se comportent comme la barre des tache de windows ... ? Par exemple, si j'utilise Object ou Moby, lorsque je vais agrandir une fenetre, elle dépassera sur le dock ... Moi j'aimerais quelle s'arrête au dock, comme c'est le cas avec la barre des tâches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 premier fois que j utilise samurize je vais essayé de l ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Un Conseil quant t'as Object Dock ... fout ta barre Windows en haut, et ta barre ObjectDock en bas, comme ça elle te generas pas pour fermer une fenetre, cliquer quelque part, ou descendre ta fenêtre ... ça seras plus ergonomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Darkdevil ca aurait été sympa si tu pouvais reduire la photo stp... Tu sauvegarde ta photo puis un p'tit coup de Paint (si tu as rien d'autre) et tu reduis à 50% horizontalment et verticalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je prefere la metttre à gauche ps: pour le screen, je vais essayé de la reduire, tu veux que je met en 1024X768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 met en 1024X768 En 640*480 ou 800*600 : ne pas oublier que la plupart surfent en 1024*768 et que certains ont des ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mon Bureau refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu as fais le petit le bloc dans le coin droit avec samurize? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui, tout est Made By Samurize, demande moi si tu veux plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voila le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il est cool. Tu peux me dire comment tu fais pour mettre l'image réduite d'ImageShack comme tu l'a fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Quand tu upload ton image, tu as une ligne ou il te propose un thumb clikabe pour les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ahhh, je vois, je vois, merci grandement J'le ferais pour mon prochain "zoli" screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pas de prob, je trouve cette option super pratique pour le forum, et ceux qui ont une petite connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Deux petits programmes sur lesquels je suis tombé tout à l'heure : Winwall est un de ces logiciels qui changent le fond d'écran plus ou moins aléatoirement. Beaucoup d'options de configuration, possibilité d'appliquer des effets aux images, et même une option pour détecter si l'image doit être étirée ou répétée selon sa taille. Orbit est un peu comme une barre objectdock, sauf qu'il ne s'attache pas à un bord de l'écran et a une apparence circulaire. On l'invoque d'un clic sur le bureau (type de clic au choix) et il apparait en tournant. Simple mais assez long à configurer (c'est pas du drag&drop). Il gère la transparence mais est assez gourmand (et le mode transparence hardware n'est pas activé par défaut, la première fois ça rame pas mal). Hise, quand tu écris que tout est fait avec samurize, "tout", ça concerne quoi sur ton bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mon nouveau bureau, rien de bien nouveau en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Deux petits programmes sur lesquels je suis tombé tout à l'heure :Winwall est un de ces logiciels qui changent le fond d'écran plus ou moins aléatoirement. Beaucoup d'options de configuration, possibilité d'appliquer des effets aux images, et même une option pour détecter si l'image doit être étirée ou répétée selon sa taille. Orbit est un peu comme une barre objectdock, sauf qu'il ne s'attache pas à un bord de l'écran et a une apparence circulaire. On l'invoque d'un clic sur le bureau (type de clic au choix) et il apparait en tournant. Simple mais assez long à configurer (c'est pas du drag&drop). Il gère la transparence mais est assez gourmand (et le mode transparence hardware n'est pas activé par défaut, la première fois ça rame pas mal). Hise, quand tu écris que tout est fait avec samurize, "tout", ça concerne quoi sur ton bureau ? Juste les cadres en bas a droite, t'inquiètes pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Une petite MAJ de mon Bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.