Wildbear Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'en pense que c'est desktop design et que je suis pas du genre à mettre mon nom sur mes sabres laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Non, pas ton nom ... juste " King of the Desktop Design " ... , pour délirer, bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est bien avec samurize que tu as fait celui la Viriis?? tu sais pas ou je pourrais le telechargé le theme par hasard?? Bien sur que çi , c'est le thème appellé Itunes v2 que tu peut dwl Içi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour les progs sur le bureau, c'est ObjectDock, et la barre de musique, c'est le skin MMD3 de Winamp en mode réduitVoilà PS : Zolie ma Heidi Klum jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Comment on fait avec samurize pour avoir le nom de la cm (cg et proco j'ai trouvé). Sinon hise es ce que tu pourait me retrouver les icones que t'utilise dans ce bureau, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Comment on fait avec samurize pour avoir le nom de la cm (cg et proco j'ai trouvé).Sinon hise es ce que tu pourait me retrouver les icones que t'utilise dans ce bureau, merci Pas de problème, les voilà Icones Samurize Pour avoir le nom de la CM, tu le tapes toi-même, moi aussi j'ai eu du mal à trouver tellement c'était stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lol je comprend, merci quand meme pour les icones !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il sert a quoi Corona? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Si tu parle du Skin de WindowsBlind, il sert a changer l'apparence de tes fenêtres, à la manière de ThemeXp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ah ok corona c le nom de ton skin... Je pensais que c'etais un programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voila une MAJ de mon Desktop : désolé pour la taille ... Vous remarquerez le petit clin d'oeil a Nil pour ses sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour ceux qui ont un peu de mal avec Samurize, il y a Coolmoon ... moins puissant et moins beau, mais beaucoup plus facile d'utilisation Vous trouverez un tutorial : ici Il est téléchargeable ici et ça donne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hise tu les prends ou tes wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 www.Hebus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je conait mais c'est dans quelle rubrique alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Rubrique Art Digital > Spécial 1600*1200, et je les ai classé par poids, comme ça j'ai su lequel contenait le plus de blanc, j'ai alors regardé tout les Wall avec beaucoup de blanc, et j'ai choisi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oki art digital mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et sinon mon Bureau ??? Non rien ?? Pas de réactions ? Merde, bah je vais remettre mon ancien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ah lol enfin , merci c'est cool Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Suffisait de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et toi Squall, tu poste pas ton Desktop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Alors, plein de choses à faire.... L'histoire du sabre, haha, si c'est drôle, mais même pour déconner ça se mérite. Le nouveau wallpaper de Hise: ben t'aimes plus Heidi ? Sinon je trouve que tu as beaucoup épuré, je me trompe ou ça va pas durer ? Et enfin j'ai retrouvé un logiciel sympa que beaucoup connaissent sûrement: GTRipple qui depuis la dernière fois que je l'ai vu s'est enrichi du support de masque pour ne faire des vagues que sur la partie que l'on veut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Alors, plein de choses à faire.... L'histoire du sabre, haha, si c'est drôle, mais même pour déconner ça se mérite. Le nouveau wallpaper de Hise: ben t'aimes plus Heidi ? Sinon je trouve que tu as beaucoup épuré, je me trompe ou ça va pas durer ? Et enfin j'ai retrouvé un logiciel sympa que beaucoup connaissent sûrement: GTRipple qui depuis la dernière fois que je l'ai vu s'est enrichi du support de masque pour ne faire des vagues que sur la partie que l'on veut :) . Pour le sabre, j'ai jamais pris ça au sérieux et j'ai conscience que ça se mérite. . Ecoute avec Heidi, ça allait franchement plus, j'ai décidé de la quitter (juste un moment ) . T'as raison, ça ne vas pas durer, tout n'est qu'ephèmere chez moi ... . Pour Gtrippe, merci Wildbear, ce logiciel me semble très INtéressant, je vais pas tarder à m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour ceux qui savent pas utilisé samurize, g trouvé un tutorial mais il est en anglais tutorial en anglais je crois que j avais vu dans ce topic, il ya longtemps, un tutorial en francais là je suis en train de le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.