XELOR Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol c pas mon bureu voila ce qui arrive quand on fume : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 fulu l'homme qui fume pas et qui le montre sur sont avatar et sur son bureau lol oups.... nan nan je travaille pas chez marlboro!!! faudrait que j'arrete d'ailleurs.... mais "c'est pas le bon moment".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tain j'ai trouvé un bureau (le réel) plus bordélique et plus dégueu que le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tien si on faisait un jeu : "ou est Marlboro???" tous les jours je planque un paquet dans le décor et vous devez le trouver.... [ ] trop tard............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 lol c pas mon bureu voila ce qui arrive quand on fume : Fumer tue...les clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Simple mais cool... en plus tres joli wall paper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'adôrrrrrrrrrrrrrrr! ca d'ou? un jeux? un manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'en sais rien, j'ai juste trouvé le wallpaper comme ça, il s'appelle Ninja_Girl.jpg un autre petit screenshot, de ma gentoo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai galéré et je ne trouve pas le résultat si convaincant que ça ... Vous en pensez quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 perso je le trouve un peu "chargé" ton bureau.. mais ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai galéré et je ne trouve pas le résultat si convaincant que ça ... Vous en pensez quoi vous ? Simpa mais un peux confu a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 perso je trouve que tout ce qui est à gauche et en bas est trop gros... je réduirai un peu à ta place enfin je sais pas si mon avis peut vraiment compter étant donner que mon bureau n'a rien d'exceptionnel non plus. bref sinon c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai galéré et je ne trouve pas le résultat si convaincant que ça ... Vous en pensez quoi vous ? Il est cool, sauf que perso, je ne vois pas l'interet d'afficher ta config à l'ecran, il y a des info plus interessante à mettre ( T°, charge voltage,...) et que ca charge un peu trop l'eccran, sinon, c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 perso je trouve que tout ce qui est à gauche et en bas est trop gros... je réduirai un peu à ta place enfin je sais pas si mon avis peut vraiment compter étant donner que mon bureau n'a rien d'exceptionnel non plus. bref sinon c'est joli Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien ) Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien ) Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso Oui je comprend Mais je trouve que ca charge un peu trop ton bureau qui est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien ) Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso Je comprends que t'ai pas envie de tout refaire avec Samurize, faudrait que je m'y mette pour bien refaire le mien moi. Profiterai des vacances la semaine prochaine... Mais t'as vraiment besoin d'afficher ta config pour ta satisfaction perso ? ah la la .... Bref, allège un peu le tout et ce sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ecoutez... j'ai suivi vos conseils ! et voilà le resultat : EDIT : J'ai un peu modifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui c'est mieux mais t'aurais pu garder le wallp de Spiderman, il était chouette même si celui ci l'est aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Clair, c bcp mieux la en plus le nouveau wall est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour l'image manga du dessus voici le liens ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 JE prefere largement celui la come Bureau. bon travail..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voilà un dernier, et j'arrête de vous polluer avec mes tonnes de bureau !! Merçi pour ce que vous avez dit a propos de mes screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ba disons ke j'ai une remarque Generale a faire pour tlm (pour ce topic et les autres da'illeir lorsqu'il y une tof) PITIER REDUISER LA TAILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.