PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 comment on devient suceptible avec l'age C'est une bonne heure pour mourrir, non ?... On règle ça sous UT ? Hum ? Et ne trouve pas une excuse bidon genre "formatage" ou coupure d'électricité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je cherche un site ou on peut dl des themes XP sans passer par un logiciel parceque j'ai pas envis de me prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je vous ai fait 2 screen, un coup 'vide' (juste avec mes widgets sur le bureau ), et un coup avec VLC, le finder (entre autres navigateur de fichiers), firefox et la fenetre quasi-transparente qui affiche le titre, l'album et le cover du titre qui commence dans iTunes (le tout allant avec la commande iTunes a gauche des elements en haut a droite ). Les photos ici sont en 640*480, et donnent un lien sur les originales en 1024*768, mais qui pesent 420-430k ... Voila voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca en jette En + on me voit sur les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mac OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En plus, il manque mon client IM qui va tout a droite et part d'en bas, mais comme j'ai reinstalle, j'attends la nouvelle version qui devait sortir aujourd'hui Et puis : oui, qui voulais-tu que je mette avec moi dessus ?? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En plus, il manque mon client IM qui va tout a droite et part d'en bas, mais comme j'ai reinstalle, j'attends la nouvelle version qui devait sortir aujourd'hui Et puis : oui, qui voulais-tu que je mette avec moi dessus ?? :mdr: Ah non c'est pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je vous remettrais un screen des que j'ai mon client IM, parce qu'il pootre des cactus, surtout avec toutes les possibilites de le skinner :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Génial ! J'ai reussi à dresser la bête Samurize !!! Ca donne ça ! Ce sont mes débuts !! +1 pour le fond d'ecran Binks Dite moi ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas mal !! perso ce n'est pas pour moi car mon fond d'ecran chnage tout les jours @ phibee--> laisse moi reinstalé ut4 et je te met minable quand tu veux mais pas se week je serais pas devant mon pc lol comment ca j'ai peur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas mal !!perso ce n'est pas pour moi car mon fond d'ecran chnage tout les jours @ phibee--> laisse moi reinstalé ut4 et je te met minable quand tu veux mais pas se week je serais pas devant mon pc lol comment ca j'ai peur ?! tu vois ! Tu te debines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ya du réglement de compte dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je me débine pas je marche lentement mais bon je comprend qu'avec un déambulateur tu es un peu de mal a me suivre si tu veux je t'attend au coin de la rue ..................avec mon lance rokette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je me débine pas je marche lentement mais bon je comprend qu'avec un déambulateur tu es un peu de mal a me suivresi tu veux je t'attend au coin de la rue ..................avec mon lance rokette :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 On pourrait pas regler le postage de photos a 640*480 ou 800*600 en precisant la marche a suivre pour faire un lien vers l'image reelle, parce qu'a chaque fois, ca me 'deforme' completement l'affichage du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 [ url=[ img]http://....../xyz.jpg[ /img]][ img]http://......../XYZ.JPG[ /img][ /url] je crois que c'est ça pour le lien dans une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour une image avec un lien, c'est [ url=http://votre.site.bla/votre.image.haute.resolution.truc ][ img ]http://votre.site.bla/votre.image.basse.resolution.truc[ /img ][ /url ] Et ca marche, puisque je l'ai fait pour les miennes, mais je parle de l'imposer en general dans ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais, me semble que y'a une option pour les miniatures dans l'admin, mais je sais plus si c'est un module qui faut rajouter ou si y'a d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Yaurait pas quelqu'un qui aurait la geniale idée de faire un script samurize pour les news PCI ??? Sa serait bien sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 voila le mien : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Voici le miens mais c'est tout moche avec la compression. : Tu peux me dire quelle version de Samurize c'est ? Et les scripts que tu as mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Hise comment t'as fais avec le script winamp5. Parce qu'entre lui et moi c'est la guerre il veut pas fonctionner le mauvais. Je voudrais le rejouter dans mon piti theme samurize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu peux me dire quelle version de Samurize c'est ?Et les scripts que tu as mis ? Serious Samurize v1.50 EDIT: ExtendedProps.vbs ->UserName ExtendedProps.vbs ->CPUDescription ExtendedProps.vbs ->CPUSpeed ExtendedProps.vbs ->IPAdress Emule: OnlineSig->download OnlineSig->upload Le reste au lieu de faire ajouter un script tu descend et tu fais par exemple ajouter mémoire ,ajouter Espace Disque etc.. avec ça tu peux faire des barres de progressions, des diagrammes ,des cammemberts etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Merci bien ... J'me lance dans l'aventure Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.