Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

Posté(e)
comment on devient suceptible avec l'age :chinois:

C'est une bonne heure pour mourrir, non ?...

On règle ça sous UT ? Hum ? Et ne trouve pas une excuse bidon genre "formatage" ou coupure d'électricité... :francais:

:francais:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je vous ai fait 2 screen, un coup 'vide' (juste avec mes widgets sur le bureau :p), et un coup avec VLC, le finder (entre autres navigateur de fichiers), firefox et la fenetre quasi-transparente qui affiche le titre, l'album et le cover du titre qui commence dans iTunes (le tout allant avec la commande iTunes a gauche des elements en haut a droite :non: ). Les photos ici sont en 640*480, et donnent un lien sur les originales en 1024*768, mais qui pesent 420-430k ... :p

Shot-2004-07-02-N03_thumb.jpg

Shot-2004-07-02-N014_thumb.jpg

Voila voila ...

Posté(e)

En plus, il manque mon client IM qui va tout a droite et part d'en bas, mais comme j'ai reinstalle, j'attends la nouvelle version qui devait sortir aujourd'hui :mdr:

Et puis : oui, qui voulais-tu que je mette avec moi dessus ?? :mdr: :mdr:

Posté(e)
En plus, il manque mon client IM qui va tout a droite et part d'en bas, mais comme j'ai reinstalle, j'attends la nouvelle version qui devait sortir aujourd'hui :mdr:

Et puis : oui, qui voulais-tu que je mette avec moi dessus ?? :mdr: :mdr:

:mdr:

:mdr:cyrilic.gif1037486075_gif.gif

Ah non c'est pas ici :mdr:

Posté(e)

Génial ! J'ai reussi à dresser la bête Samurize !!! Ca donne ça ! Ce sont mes débuts !!

+1 pour le fond d'ecran Binks :yes:

SAMURAI.JPG

Dite moi ce que vous en pensez !

Posté(e)
pas mal !!

perso ce n'est pas pour moi car mon fond d'ecran chnage tout les jours

@ phibee--> laisse moi reinstalé ut4 et je te met minable quand tu veux mais pas se week je serais pas devant mon pc lol

comment ca j'ai peur ?!

tu vois ! Tu te debines !!! :transpi::-D

Posté(e)
je me débine pas je marche lentement mais bon je comprend qu'avec un déambulateur tu es un peu de mal a me suivre

si tu veux je t'attend au coin de la rue ..................avec mon lance rokette

:mdr::mdr::mdr::mdr:

:accident: :mad2::-D:yes::transpi:

Posté(e)

On pourrait pas regler le postage de photos a 640*480 ou 800*600 en precisant la marche a suivre pour faire un lien vers l'image reelle, parce qu'a chaque fois, ca me 'deforme' completement l'affichage du forum ...

Posté(e)
Tu peux me dire quelle version de Samurize c'est ?

Et les scripts que tu as mis ?

Serious Samurize v1.50

EDIT:

ExtendedProps.vbs ->UserName

ExtendedProps.vbs ->CPUDescription

ExtendedProps.vbs ->CPUSpeed

ExtendedProps.vbs ->IPAdress

Emule:

OnlineSig->download

OnlineSig->upload

Le reste au lieu de faire ajouter un script tu descend et tu fais par exemple ajouter mémoire ,ajouter Espace Disque etc.. avec ça tu peux faire des barres de progressions, des diagrammes ,des cammemberts etc... :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...