Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui c'est le bordel partout avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pendant qu'il fait ca, il ne fait pas de bétise... et puis, le fond d'écran ce n'est apparement pas le principal sur vos bureaux "modifiés". Là, on a le sien, sans le fond qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 5 min et je poste mon bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi ce que j'aime bien, c'est de mettre en fond d'écran un screenshoot de mon bureau et de virer les icones qui étaient dessus... Le lendemain je me fais toujours avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je vois que dalle .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pas INSA! PREPA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pas INSA! PREPA!!!!! Merde j'aurais du virer ces truc pour le screen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je n'aurais pas dû l'ouvrir, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je l'ai un peu réduit (1600x1200 à l'origine) mais ça vous donne une idée D'ailleurs vous reconnaîtrez un de mes avatars PS : dans la barre en haut le petit pingouin danse quand je reçois un mail, huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bien le pacte des gnous! excellente video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Un bureau pour ne pas faire tomber ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'aime bien la modélisation de la fille... Les vétements ne font pas assez tissus. Etrange qu'ils aient baclé cette partie. Tu as trouvé l'image où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Cadeau de Night Si tu la veux, je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Non, c'était pour aller sur le site et regarder comment ils modélisent Pour le fond d'écran, je préfère une photo de paysage.... comme celle qu'a prise une copine d'un couché de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 comme j'ai toujours une fenetre d'ouverte je vois pas vraiment l'utilité d'avoir de belles icones.je prefere la fonctionnalité a l'apparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bah meme quand j'ai une fenetre ouverte, j'place ma souris tout a gauche j'ai YZ'Dock qui se réveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'avait yz'dock et mobydock mais je sais pas pourquoi j'ai pas accroché....ca bouffait trop de ressource....moins j'en rajoute dans W mieux je me porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Qui peut m'heberger un screen, la flemme d'ouvrir un FTP pour y foutre une ou deux images ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'aime bien la modélisation de la fille... Les vétements ne font pas assez tissus. Etrange qu'ils aient baclé cette partie.Tu as trouvé l'image où? inculte, c'est la fille de Final Fantasy 10, faut suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Qui peut m'heberger un screen, la flemme d'ouvrir un FTP pour y foutre une ou deux images ... moi je peu si tu veux =>MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 inculte, c'est la fille de Final Fantasy 10, faut suivre.... j'ai horreur des consoleux Une console, ca ne sert qu'à passer du temps et ca ne rapporte rien. Je suis très mal placé pour critiquer les gens qui ne font rien de leurs journées, n'empeche qu'avec une console tu ne sais rien faire de productif Alors bon, faut m'escuser de ne pas connaitre des persos de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi je peu si tu veux=>MP Je t'ai envoye un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je t'ai envoye un mail un MP? (car j'ai rien!) Sinon dis moi sur quelle adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.