Posté(e) le 15 mars 200421 a ben le comment du pourquoi.....je vois pas trop c'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout. pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc...
Posté(e) le 15 mars 200421 a ben le comment du pourquoi.....je vois pas tropc'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout. pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc... ta barre des taches windows, tu l'a shunté en "masque auto" ?
Posté(e) le 15 mars 200421 a ouais...oauis..mais y a quand même de la créativité je trouve... Sans dec' tes desktop y sont vraiment trop classes !!! Moi J'adore !
Posté(e) le 16 mars 200421 a Voila j'ai fais un petit wallpaper sur le theme de NFS:UG donc mon bureau c'est le meme mais avec ce fond d'ecrand :
Posté(e) le 20 mars 200421 a Euh ptit post qui pourra paraitre hors sujet mais bon ... J'arrive pas a mettre une icone MSN Messenger et Paint Shop Pro dans ma barre YZ'Dock. Comment se fesse ?
Posté(e) le 20 mars 200421 a Voila le message d'erreur que j'obtiens ... Sinon pour PSP 7.02, j'arrive a le mettre dans la barre mais en cliquant sur dessus ça lance que dalle
Posté(e) le 20 mars 200421 a Vous me faites baver avec vos bureaux superbes ... Moi et mon vieux bureau XP de merde ben ...
Posté(e) le 22 mars 200421 a Vous utilisez quel logiciel pour faire de superbe bureau comme ça ? (Je suppose que vous en avez parler avant mais il y a trop de page, la flemme de lire... :lol:)
Posté(e) le 22 mars 200421 a les logiciels c samurize pour les infos en fond d'ecran,y'z dock pour les docks et style XP pour le theme windows.mais y'a pas mal d'autres progs!
Posté(e) le 22 mars 200421 a Ok merci, je vais essayer (J'ai bien dit essayer...) de faire un petit truc sympa avec ça.
Posté(e) le 22 mars 200421 a FilouLeHibou Ecrit le 22-03-2004 22:00:21 Comment c jouli, Phiphi +1 sauf que le fond blanc ça fusille mes yeux
Posté(e) le 22 mars 200421 a +1 sauf que le fond blanc ça fusille mes yeux Tant pis pour tes yeux !! Nan, mais je viens de changer d'un fond très sombre, dans les "bleu nuit". Et comme c'est le printemps, envie de lumière ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.