Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

Posté(e)

ben le comment du pourquoi.....je vois pas trop

c'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout.

pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc...

• Réponses 5,9 k
  • Vues 606,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ben le comment du pourquoi.....je vois pas trop

c'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout.

pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc...

ta barre des taches windows, tu l'a shunté en "masque auto" ?

Posté(e)

ouais...oauis..mais y a quand même de la créativité je trouve... Sans dec' tes desktop y sont vraiment trop classes !!! Moi J'adore ! :fumer:

Posté(e)

Euh ptit post qui pourra paraitre hors sujet mais bon ...

J'arrive pas a mettre une icone MSN Messenger et Paint Shop Pro dans ma barre YZ'Dock. Comment se fesse ?

Posté(e)

Vous me faites baver avec vos bureaux superbes ... Moi et mon vieux bureau XP de merde ben ...

Posté(e)

Vous utilisez quel logiciel pour faire de superbe bureau comme ça ? (Je suppose que vous en avez parler avant mais il y a trop de page, la flemme de lire... :lol:)

Posté(e)

les logiciels c samurize pour les infos en fond d'ecran,y'z dock pour les docks :pleure: et style XP pour le theme windows.mais y'a pas mal d'autres progs!

Posté(e)
FilouLeHibou Ecrit le 22-03-2004 22:00:21

Comment c jouli, Phiphi :eeek:  

+1 :roll: sauf que le fond blanc ça fusille mes yeux

Posté(e)

+1 :roll: sauf que le fond blanc ça fusille mes yeux

Tant pis pour tes yeux !! :eeek:

Nan, mais je viens de changer d'un fond très sombre, dans les "bleu nuit". Et comme c'est le printemps, envie de lumière ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.