fletchernic Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ben le comment du pourquoi.....je vois pas trop c'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout. pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 SYmpa le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ben le comment du pourquoi.....je vois pas tropc'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout. pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc... ta barre des taches windows, tu l'a shunté en "masque auto" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 non elle est en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 avais pas vu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouais...oauis..mais y a quand même de la créativité je trouve... Sans dec' tes desktop y sont vraiment trop classes !!! Moi J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est beau beau beau et même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Voila j'ai fais un petit wallpaper sur le theme de NFS:UG donc mon bureau c'est le meme mais avec ce fond d'ecrand : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bon je vais m'y mettre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Perso se que j'adore sur mon screen c'est surtout ma CiviC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Euh ptit post qui pourra paraitre hors sujet mais bon ... J'arrive pas a mettre une icone MSN Messenger et Paint Shop Pro dans ma barre YZ'Dock. Comment se fesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 le format d'l'icone est ptetre pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voila le message d'erreur que j'obtiens ... Sinon pour PSP 7.02, j'arrive a le mettre dans la barre mais en cliquant sur dessus ça lance que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Vous me faites baver avec vos bureaux superbes ... Moi et mon vieux bureau XP de merde ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexkid Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Vous utilisez quel logiciel pour faire de superbe bureau comme ça ? (Je suppose que vous en avez parler avant mais il y a trop de page, la flemme de lire... :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 les logiciels c samurize pour les infos en fond d'ecran,y'z dock pour les docks et style XP pour le theme windows.mais y'a pas mal d'autres progs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Yz'Dock, Samurize, Style XP pour les + connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexkid Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ok merci, je vais essayer (J'ai bien dit essayer...) de faire un petit truc sympa avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 talisman mais sa coute 20 €, moi g eu gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Comment c jouli, Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 FilouLeHibou Ecrit le 22-03-2004 22:00:21 Comment c jouli, Phiphi +1 sauf que le fond blanc ça fusille mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 +1 sauf que le fond blanc ça fusille mes yeux Tant pis pour tes yeux !! Nan, mais je viens de changer d'un fond très sombre, dans les "bleu nuit". Et comme c'est le printemps, envie de lumière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.