Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 on fait comment pour virer l'icone de la corbeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 on fait comment pour virer l'icone de la corbeille ? utilise tweak UI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 utilise tweak UI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 po mal du tout dis donc.... Mais trop petit pour pour mes n'yeux Ca te suffit pas du 1600 x 1200 ? Sinon pour virer les icones j'ai tout simplement fait un clique droit sur le bureau et dans Réorganiser les icones, j'ai décocher l'option Afficher les icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 une ch'tite kestion à propos de samurize... g créé mon bureau perso et tout...mais comment on fait pour le faire marcher ? pour k'il soit sur le bureau koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 une ch'tite kestion à propos de samurize... g créé mon bureau perso et tout...mais comment on fait pour le faire marcher ? pour k'il soit sur le bureau koi... tu cliques sur l'icone Samurize qui est dans le tray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 qd je vire l'icone Corbeille du bureau avec Tweak UI, j'ai plus accès au clic-droit sur l'icone corbeille de Y'z Dock... normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j utilise talisman mais je fais comment pour qu il demarre automatiquement à chaque demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j utilise talisman mais je fais comment pour qu il demarre automatiquement à chaque demarrage tu mets un raccourcie dans le menu Démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est quoi exactement Talisman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 http://www.lighttek.com/french/talisman.htm on peut le mettre aussi sur les windows 9x et me euhhhhhh kan g dit que je veux automatiquement que talisman s execute, je veux dire que j ai pas besoin d appuier dessus et qu il s execute dés que mon ordi est allumé je voudrais mettre le screenshots sauf que j ai pas de ftp qui veut bien recevoir mon screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi je vais me lancez dans la personalisation du bureau avec comme si c'etais un afficheur LCD pour les infos de l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon un p'tit Up parce les tof de flechernick me manque un peu... tu veux pas en remettre stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 lol alors je mets les derniers : full full full full full full full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 http://www.lighttek.com/french/talisman.htmon peut le mettre aussi sur les windows 9x et me euhhhhhh kan g dit que je veux automatiquement que talisman s execute, je veux dire que j ai pas besoin d appuier dessus et qu il s execute dés que mon ordi est allumé je voudrais mettre le screenshots sauf que j ai pas de ftp qui veut bien recevoir mon screenshots ben justement tous les programmes qui sont dans le menu Démarrage démarrent au démarrage de l'ordinateur envoie-moi ton screenshot @ mil0h0ffman@ hot mail . com (sans les espaces mais c'est pour éviter les robots spammeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 lolalors je mets les derniers : full full full full full full full trop fort mon maitre......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben justementtous les programmes qui sont dans le menu Démarrage démarrent au démarrage de l'ordinateur envoie-moi ton screenshot @ mil0h0ffman@ hot mail . com (sans les espaces mais c'est pour éviter les robots spammeurs) ok mais kan je prends le sreenshots, on voit pas la barre en bas kan je le copie dans microsoft editor je peut mettre dans paint, mais la taille est d envorin 1000 octects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bah si tu sais pas compresser ... tu l'envoies brute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Un piti desk : >> en grand (1600 x 1200) << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 lolalors je mets les derniers : full full full full full full full p'tain...l'est trop fort le Nico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben merci FULL et puis un petit jack FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon alors fletchernic , tu sors !!! Y en a marre quoi ! Tu viens nous narguer avec tes bureaux et nous, bin... on se sent con devant le notre, alors tu sors !!! ps: toujours aussi bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 darkdevil m'a fait parvenir une screenshot de son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai changé mon wallpaper depuis quelques jours, sinon le reste n'a pas changé ; toujours aussi sobre, mais j'aime bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 superbe darkdevil ! c fait avec koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.