Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Aaaah ça me gonfle sérieux impossible avec les deux logiciels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bizzare ça tu as quelle version de Y'Z Dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'ai la 0.7.5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 T'aurais un lien a me passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouaich ^^ http://www.blue-hardware.com/divers/download.php3?i=136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 COMMENT ca marche Y'Z Dock ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 il faut juste le lancer (pas besoin d'install), ensuite du mets les icônes que tu veux dessus (clic glissé) et tu peux les personnaliser (il y a custom xp ou customise.org qui proposent pas mal d'icônes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j utilise wndowsblind 3.5 pour customiser mon bureau et je veux savoir dans quelle option on peut changer la couleur des lettres des icones sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Muchas Gracias pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tu fais komment pour installer les themes qui sons sur customize.org ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne nouvelle ça marche tjrs pas je remet donc ma version 0.8.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pour les thèmes de bureau, je te conseille plutôt d'aller ici => http://www.themexp.org/ il y a énormément de choix sinon il te faut style xp pour installer les thèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne nouvelle ça marche tjrs pas je remet donc ma version 0.8.2 :cnul: jpige pas pourquoi ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 On est deux a pas piger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je vous aurais bien montrer mon bureau mais g pas de site alors peu pas l'uploader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 check your pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C bon ultrawatt Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 voici le desktop de mister Lovecraft ^^ par contre, pourquoi tu as enregistré ça en gif ? ça affiche seulement 256 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et pour Win2kca marce aussi ou pas? Car j'aimerai ien changer cette foutue barre en bas. Toute grise et trop rectangulaire a mon gout elle commence serieusementr a me gonfler c'te bureau de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 stylexp marche que sur winxp... je sais pas s'il y a d'autres softs... EDIT : il y a windows blinds => http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge125.php et desktop x => http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge123.php ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 PAs mal du tout windo blinds!!! Merci ultrawat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 2 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 PAr contre il me manque de koi tweaker les icones gratos car Icon packager est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sinon si vous voulez absolument tt change y a talisman desktop, hover desk ou geoshell mais la ca a plus rien a voir avec votre windoze d avant fo aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.