fletchernic Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 merci y a déjà une custo dll (crystal) mais là on la voit pas sinon le reste c'est y'z dock, samurize, et style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Voila le mon miens @ 3dfxperience pour l'herbergement Je veut le meme!!! Je veut le meme! JE VEUT LE MEME Trop class! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 En quelques clics : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 oooooooooWAAAAAAAAA !!!!! :birthday: :8 Ta utilisée koi Akouel ? Paske la je suis sous le charme... Explike moi... sTP Paske il est vraiment cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila, j'ai mis à jour mon desk. Regardez tout simplement le link dans ma signature ! (attention aux 56k, c'est du 1600 x 1200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 vraiment superbe !!! j peux avoir les references du theme et du fond d ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pas mal du tout mais un peu trop "charger" a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pas mal du tout mais un peu trop "charger" a mon gout c'est vrai que le bureau déborde d'icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 playstation2.fg t'as un lien pour tes icones de yzdock ? Sinon très joli bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 comment vous faites pour ne pas avoir de couleurs autour des lettres sur le bureau parce que moi, sur les lettres half-life, autour c vert ,et moi,j en veux pas, je veux que sa disparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Voila, je suis passez en 1024/768 pour moins me niquez les yeux ( 85 Hz now ) en attendant le LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 J'arrive tjrs pas a prendre ma barre yzdock qd j'fais une capture ... Help please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Voila, je suis passez en 1024/768 pour moins me niquez les yeux ( 85 Hz now ) en attendant le LCD c'es quoi le soft en haut a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 si j'me trompe pas c'est le 3 docklet de yzdock mais avec un autre skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 En faite en haut a gauche c'est Samurize, au milieu Y'z Dock, a droite DFX ( plugin Winamp ) et tout le bas c du Winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 comment on met en blanc, les lettres des icones parce que je vais dans propriété du bureau, il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c'est vrai que le bureau déborde d'icônes Voila, j'ai misajourer (ça se dit ça ?) mon bureau. VOus pouvez clicker sur les links dans ma signature (le prmeier lien avec les icones Windows et le deuxième sans les icones, mais avec YzDock). Sinon, j'ai utilisé : - Style XP, pour les skin windows (c'est un des skin livré d'origine avec ce prog) - Samurize 1.1, pour les infos à droite (pour ceux qui veulent, je peux leur envoyer le fichier de config en le mettant sur mon FTP) et aussi pour le petit équalisateur - YzDock pour la barre à droite dans le deuxième screenshot - les icones se trouvent sur ce site, rubrique télécharger, icones. Ce sont les icones Dentlike - Beaucoup beaucoup d'imagination (pas tellment non plus à force q'utiliser Samurize on y prend gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Pour ceux qui le souohaiterai, j'ai mis un lien vers ma config Samurize dans ma signature. Descendez tout en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'ai mis à jour ça suffit playstation.2.fg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Comment t'as fait pour inscrire les news de PCI dans ton fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 g telecharger samurize mais on peut selement l installer sur win2000 et xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Comment t'as fait pour inscrire les news de PCI dans ton fond d'écran ? SI tu va sur mon "maigre site" et que tu dl ma config Samurize, tu verra un script appellé newsInpact.vbs. Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai mis à jour ça suffit playstation.2.fg Quesque tu as mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ya un bleme moi, rien ne s'affiche et quand je veux editer, il ni as rien non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.