titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 et plus de 2 case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon voila 4 OS sur mon écran pc ..... 2 linux debian, un windows 2000, et un xp inutile donc indispensable........ a vous de deviner quoi tourne sur quoi sachant qu'il y 3 pc et 4 OS......... 3 OS en remote et 1 en local.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 le dernier en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Un mac un peu classic mais agréable a la vue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 euh... c'est pas un mac (mais tu parlais peut-etre que de l'apparence...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oui bien sur car c pa avec un screen shot ke je verai si c linux , mac , ou windobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 http://www.ctech.ca/myxamatosis/niceshit3.jpg Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pas mal vos bureaux. Sinon juste une question myxamatosis : quel script utilise tu pour connaître ta vitesse de dl (tu utilise un script particulier ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Veux bien ton script moi Pas mal, moi je suis en train de le refaire vu que je suis passé sous XP pro, j'ai deja mon fond d'ecran ( homemade ) Faut que je find un bon theme now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/624...bureau%20XP.bmp comment on fait pôur mattre limage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu utilise les balises img tu clique une fois avant puis tu colle le lien et tu reclique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 myxamatosis ca marche maintenant Et il est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/624...bureau%20XP.bmpcomment on fait pôur mattre limage ??? T'a un peu galéré pour ton dock. Tu utilis lequel ? Sinon essaye de faire un click droit sur l'icone dans le dock et de faire propriété du raccourci : tu peux y changer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 jutilise familoo pour rabot : g vouulu faire ta metode mùais voila le message dereur qe g u Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est: http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est: http://www.domaine.com/image.une.gif alor??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 utilise l'assistant tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 le BMP aussi ... ça pèse 3 tonnes ce dock-là c'est Object Dock ... et très bien le bureau de Myxamatoxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouhais il y a pas a dire ca en jette !! je trouve ca hyper beau !! mais c'est vrai kel script tu utilise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C particulierement joli mais c koi ??? g pas tout suivi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...... Purée...C'est vrai qu'il en jette....l'est classe !!! Bravo ! Kiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C pas vrai Harlock a posté en blabla Sinon il est tres beau ce bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 allez, j'ai eu envie de testé un autre style...un ch'tit changement...d'OS...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Joli bureau harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.