Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Celle sur le coin superieur droit???? JE veux la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 nan à droite vers le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Sur mon bureau ? C'est Y'Z dock aa milieu droit et en haut a droit c'est Sysmetrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi je veux celle du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Peux tu etre plus explicite, pasque la je comprend pas se que tu vx dire squall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ché mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Nitro >> Quel soft utilise tu pour la bare qui est ds le coin superieur droit de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Sysmetrix ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Sysmetrix ! ! elle sert a quoi cette fameuse barre au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Elle affiche plein de donné sur ton PC, E-Meil Time, HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 alors la je kif trop tu peux me file le nom de la skin win et le wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 le skin winamp c "nucelo alien mind" et le wallpaper c un star wars knight je croi mé je c plu bien le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ok thx et le theme de win ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 le théme c copper deck < je l'ai eu avec windowblinds 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 montre le tien de bureau stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 il n'y pas moyen de mettre d'otre icone que celle proposé pour z dock comment fait ton pour mettre l'icone winamp par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 www.wincustomize.com ... ya assez d'icônes pour te contenter normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 montre le tien de bureau stp kom je l ai dit dans une des 50pages mon buro est horrible (c pour ca ke je suis ce topic) le theme par defaut de winXP (g juste retreci les barres de titres au minimum) et le fonc d ecran "Windows XP" de la version pro de win (avec un logo win en degrade bleu assez sobre) et bien sur des dizaines et des dizaines d icones en pagaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci milohoffman .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Doucement sur le double post don mario ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 y a t'il des progs similére a zdock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.