Posté(e) le 8 octobre 200321 a Sur mon bureau ? C'est Y'Z dock aa milieu droit et en haut a droit c'est Sysmetrix.
Posté(e) le 8 octobre 200321 a Peux tu etre plus explicite, pasque la je comprend pas se que tu vx dire squall...
Posté(e) le 8 octobre 200321 a Nitro >> Quel soft utilise tu pour la bare qui est ds le coin superieur droit de ton écran
Posté(e) le 8 octobre 200321 a alors la je kif trop tu peux me file le nom de la skin win et le wallpaper ?
Posté(e) le 9 octobre 200321 a le skin winamp c "nucelo alien mind" et le wallpaper c un star wars knight je croi mé je c plu bien le nom
Posté(e) le 9 octobre 200321 a il n'y pas moyen de mettre d'otre icone que celle proposé pour z dock comment fait ton pour mettre l'icone winamp par exemple ?
Posté(e) le 9 octobre 200321 a www.wincustomize.com ... ya assez d'icônes pour te contenter normalement ...
Posté(e) le 9 octobre 200321 a montre le tien de bureau stp kom je l ai dit dans une des 50pages mon buro est horrible (c pour ca ke je suis ce topic) le theme par defaut de winXP (g juste retreci les barres de titres au minimum) et le fonc d ecran "Windows XP" de la version pro de win (avec un logo win en degrade bleu assez sobre) et bien sur des dizaines et des dizaines d icones en pagaille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.