korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Pour samurize, il y as une option a cocher.Clique droit sur l'icone en bas/position/normal windows behavior merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Pour samurize, il y as une option a cocher.Clique droit sur l'icone en bas/position/normal windows behavior Ouais ..môrci !!! EDIT: ouaip, le Style XP et le samurize...18Mo de memoire...mais bon,j'trouve pô que c'est la mort...les process vole à 2% jusqu'alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 FaustVIII"]voici mon mien : l'est zoli ton bureau....J'aime bien la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c tout simple aussi mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 l'est zoli ton bureau....J'aime bien la voiture... elle est bien elle a 2 bon air bags de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ouais ...et une très belle carrosserie... Faut l'avouer ..!!! J'aime bien aussi l'aspect lisse et glissant de la peinture...ça donne envie de la carresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ouais ...et une très belle carrosserie... Faut l'avouer ..!!! J'aime bien aussi l'aspect lisse et glissant de la peinture...ça donne envie de la carresser... je me demande si l'intérieur est confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Le ministère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Aller...toujours dans le même thème... on est pas fort nombreux, a le faire vivre ce topic...on veut des n'images de vos bureaux....please...Môrci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'hésite entre ça : et ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Mmmmm...!!! Oui, bien sur....! je comprends...Question délicate...mais non moins intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 le premier est mieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ...ouais..le bleu fatigue moins les yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 oki passe pour le bleu avec la barre du deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Faust c koi la skin ke t as mis sur ton 1er screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 c celui là : XPblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 la deuxième, la deuxième !!! et tu vires TOUT le reste qui encombre inutilement l'écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 merci g plus k a enlever la centaine d icones sur mon buro et ce sera joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bon allez, voici le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Pas mal les icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ah ouais...il est bien celui-la aussi... les icones cool aussi c'est fait avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Pour les icones, beaucoup ont été récupérées sur des sites de customisation... http://www.customize.org/list/icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bon allez, voici le mien... Quel script à tu utiliser pour affihcer les news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Quel script à tu utiliser pour afficher les news ? Il me semble que j'ai bidouillé un script existant en modifiant l'URL pour récupérer les new d'Inpact. Si cela t'interesse, je peux mettre un lien dans la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.