Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 faut tout faire à la main c'est chiant le dns dynamqieu doit être msi à jour vous allez être décu je vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ca coute pas plus cher un beau theme de bureau qu'un truc tout pourri...bougnat pas powaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ca coute pas plus cher un beau theme de bureau qu'un truc tout pourri...bougnat pas powaa... :8 c'est censé être mon pc de jeu donc normalement windows 2000 direct X drivers + jeux et c'est tout mais bon je suis en pleine installation donc ben je suis obligé de me servir de celui la pour surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 un pc que pour jouer y a la xbox pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Nan nan, c'est pas Winamp 3, c'est la beta 5 avec un skin de la 2.9. Sinon, ouai merci playstation.2.fg pour ton skins, vais modifs sa... Mais, je suppose que tu avais 256 Mo nan car la moi c'est de la SDram en 256 Mo Infineon alors il est ou le bleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 si tu veux la poster, Dark, tu peux me l'envoyer par mail je la convertirai (Fireworks forever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Nan nan, c'est pas Winamp 3, c'est la beta 5 avec un skin de la 2.9.Sinon, ouai merci playstation.2.fg pour ton skins, vais modifs sa... Mais, je suppose que tu avais 256 Mo nan car la moi c'est de la SDram en 256 Mo Infineon alors il est ou le bleme ? Il y a un blem car j'ai 1 Go de ram. Il faut que tu règle tout ça avec tes données. Sinon, le skin marche aussi sur WinAmp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tiens j'ai essayer superkaramba sous linux Alalala samourize n'est qu'une pâle copie de karamba qui se fait latter lui même par superkaramba !!!! à adopter sous linux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 passe le mot à Dark26... pour le peu que je vois de son bureau , c'est super lent à s'afficher avec le 56k, envoie moi ton image que je la mette sur mon ch'ti Ftp..tu me feras plaisir Dark26... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 passe le mot à Dark26... pour le peu que je vois de son bureau , c'est super lent à s'afficher avec le 56k, envoie moi ton image que je la mette sur mon ch'ti Ftp..tu me feras plaisir Dark26... .... ben mon image qui rame, tu fais enregister sous et hop voila tua s l'image ensuite tu me files le lien histoire que je le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 passe le mot à Dark26... pour le peu que je vois de son bureau , c'est super lent à s'afficher avec le 56k, envoie moi ton image que je la mette sur mon ch'ti Ftp..tu me feras plaisir Dark26... .... ben mon image qui rame, tu fais enregister sous et hop voila tua s l'image ensuite tu me files le lien histoire que je le remplace Okidoki ! Ce sera tard ce soir car j'suis à peine revenu de panam et j'ai du boulot encore au bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 nouvel essai... [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ca marche Pas mal .... Albator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ouais..Môrci ùon Squall NTCK... j'appelerai cela variation sur un même thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'ai un p'tit blème avec Style XP...des moments lorsque je démarre mon poste, Style XP ne semble pas fonctionner alors que le service est démarré...je dois réappliquer le "visual style"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 on insère comment l'image pour faire voir son bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 t'as un site ftp sur lequel tu peux la poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 si pas tu t'incris sur www.familoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'ai un p'tit blème avec Style XP...des moments lorsque je démarre mon poste, Style XP ne semble pas fonctionner alors que le service est démarré...je dois réappliquer le "visual style"... J'ai exactement le meme probleme que toi. Et ça me soule, d'avoir un pov truc à la Windows 95 quand je démarre. Mais plus sérieusement, je pense que ça vient du fait que on a pas acheter la version commerciale (on a pas payé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 si pas tu t'incris sur www.familoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/645...%20Retouché.jpg Ca devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'ai un p'tit blème avec Style XP...des moments lorsque je démarre mon poste, Style XP ne semble pas fonctionner alors que le service est démarré...je dois réappliquer le "visual style"... J'ai exactement le meme probleme que toi. Et ça me soule, d'avoir un pov truc à la Windows 95 quand je démarre. Mais plus sérieusement, je pense que ça vient du fait que on a pas acheter la version commerciale (on a pas payé) Ah, c'est caz c'est la version lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 desolé pour le double post mais attention pour accéder a la page, il faut faire un copier coller et pas just cliquer sur le lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 plus simple tu met ton lien entre les balise au lieu de URL elle sera affiché ds le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 plus simple tu met ton lien entre les balise au lieu de URL elle sera affiché ds le forum Merci encore une fois, la réputation d'entraide des INpactiens n'est pas prête de s'écrouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.