Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 la mandrake 9.1 est tres facile d'acces.... par contre j'arrive pas à me connecter en root avec leur nouvelle interface pour les utilisateur (logon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Scuser,Question Hors topic: il est a combien le mandrake? c'est koi le + mieux entre la RedHat et la Mandrake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 la mandrake et la plsu accesible... la version web est gratuite.... il y en une à 50euro et la power pack (7cd de soft) pour 99euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Scuser,Question Hors topic:il est a combien le mandrake? c'est koi le + mieux entre la RedHat et la Mandrake? Ouvre un Post dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Plus tot dans la rubrique Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Plus tot dans la rubrique Linux Oui pardon je l'avais oublier cette partie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 raté c debian ;-) j'ai juste mis l'icone du contrôle mandrake pour la configuration de KDE parce que je l'aime bien cette icone. Squall t'es fou toi, tu lances X en root J'ai du mal a saisir l'utilité d'ouvrir X en root ... Aller je te donne un conseil il suffit sous cette distrib de demander à ne pas demarrer l'interface graphique X au demarrage et à ne pas ouvrir KDE et une session d'utilisateur au boot rien ne vaut le boot en ligne de commande, utile au noob qui va installer les drivers Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 euh... C pour moi configurer cette chose, comme le programme de boot... avant je pouvais me logger en Root sous interface graphique.... je ne connais malheureusement pas les commande donc , ,je suis obligé d'utilise l'interface graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 il faut taper su (super user) puis le mot de passe de root ... si tu boot en ligne de commande tu ecris ton login, root si tu veux lancer KDE en root ou sinon tu ecris : tonlogin puis une fois loggé tu as qu'à executer la commande kde voilà ! comment çà je fais de la reclame pour KDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/NitroSi...itro/Bureau.JPG Voila, la maj de mon bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 a 77°c le proco en meme temps ca doit etre un t'bird! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Exact 77°C ss rien foutre Packard Bell et Athlon XP powa quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 hey la a quand les nouveux bureaux, je suis venu écrire un msg, c'est une honte le topic était rendu a la page 2 de la section BLA BLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/NitroSi...itro/Bureau.JPGVoila, la maj de mon bureau... Alors on profite de ma création ? Par contre il faut que tu règle les hauts et bas de l'histogramme derrière la température du proco : (moi j'avais mis min 31° et max 50°) alors pour toi c'est un peu plus. Sinon pour la Ram et le DD il faut aussi que tu règle haut et bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/NitroSi...itro/Bureau.JPGVoila, la maj de mon bureau... c'est quoi ton player ???? il a l'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 dark26...l'est jamais vu ton bureau...tu le postes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 dark26...l'est jamais vu ton bureau...tu le postes? on a jamais vu sa tronche non plus! il est radin sur les tofs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 dark26...l'est jamais vu ton bureau...tu le postes? on a jamais vu sa tronche non plus! il est radin sur les tofs! bon, d'accord..! C'est l'INpactien invisible...! mais son bureau, il l'est pas lui...! alors oukélé la tof ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/NitroSi...itro/Bureau.JPGVoila, la maj de mon bureau... c'est quoi ton player ???? il a l'air cool C'est WinAmp 3 avec un skin : je le sais, je l'ai dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/NitroSi...itro/Bureau.JPGVoila, la maj de mon bureau... c'est quoi ton player ???? il a l'air cool :8 C'est WinAmp 3 avec un skin : je le sais, je l'ai dl. ok merci mais winamp 3 sinon mon bureau a rien d'extraordinaire vous voulez vraiment le voir bon je vais mettre plen de chose alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bon voila j'ai l'image masi le problème c'est qu'elle est en bmp et que j'ai rien pour la convertir en jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tu ouvres ta tof et tu fais enregister sous,et a l'onglet format met choisit enregistrer en jpg...c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tu ouvres ta tof et tu fais enregister sous,et a l'onglet format met choisit enregistrer en jpg...c tout! ah ces petits jeunes on est pas tous sous xp mon gars...... windows 2000 c'est bmp ou rien d'autre dans paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bon j'ai des problèmes avec mon dns dynamique donc si ça marche pas normal.. et sinon c'est sur 1 modem donc ça va ramer vmware, xmanger, et motherboard monitor.. ça marche chez vous ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 non elle veut rien savoir la tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.