dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 il faut aller gueuler souvent chez eux ...nous on l'a eu je crois que c'est un peu grâce au maire (st-cyr c'est très touristique et très riche ) et un peu grâce à certains habitants ... faut pistonner non en fait ca depends pas de la richesse de la ville mais seulement du maire:en gros si un qqun de bien il ira faire pression chez FT pour que sa ville puisse l'avoir,si c un con comme c mon cas et bien c tout à fait d'accord, qd le maire C un pauvre con qui y connait rien à l'informatique & qui pense qu'à faire des trucs pr les croulants tt ça pr mettre des voix de son côté bah l'adsl C aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bah mon maire est pas spécialement intelligent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bin faut croire que pas specialement intelligent c deja mieux que l'ane qui est a la tete de ma ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bah toi au moins tu peux t'exprimer ... moi je peux pas voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 hop un 'tit et une remise en route du sujet (freepost powa !) 23-06-03 26-06-03 (c'est le bureau qu'il faut regarder hein, pas le fond d'écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 hop un 'tit et une remise en route du sujet (freepost powa !)23-06-03 26-06-03 (c'est le bureau qu'il faut regarder hein, pas le fond d'écran ) quel bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 le 1er est très (trop ?) sobre et le 2ème la madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 le 1er est très (trop ?) sobre et le 2ème la madame idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 bah j'aime bien quand c'est sobre j'ajouterais peut-être une ou deux infos avec samurize, mais faut que je toruve la volonté de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 le 1er est très (trop ?) sobre et le 2ème la madame idem +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je peu pas il n'est plus visible sous tous le bordel qui y'as dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ça y est tu remues les vieilleries du forum ? tu perds pas une occaz' de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ça y est tu remues les vieilleries du forum ?tu perds pas une occaz' de poster il etait en 1° page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'as dû remarquer que le forum est en vacance lol je pars un week-end et quand je reviens ya que la moitié de la page qui a la p'tite feuille jaune ... ça dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'as dû remarquer que le forum est en vacance lolje pars un week-end et quand je reviens ya que la moitié de la page qui a la p'tite feuille jaune ... ça dort plus pour longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 wéééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ya du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 tjs le roi du design à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 faut pas exagérer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 behh ya un truc qui me fait chier avec XP c'est que même en changeant les skins j'arrive pas à m'acclimater par exemple le menu Programmes en bas du menu Démarrer ... donc je laisse l'apparence classique parce que sinon je suis perdu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 En tous cas, il pete son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 behh ya un truc qui me fait chier avec XP c'est que même en changeant les skins j'arrive pas à m'acclimater par exemple le menu Programmes en bas du menu Démarrer ... donc je laisse l'apparence classique parce que sinon je suis perdu lol passe à Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.