Posté(e) le 25 juin 200322 a il faut aller gueuler souvent chez eux ...nous on l'a eu je crois que c'est un peu grâce au maire (st-cyr c'est très touristique et très riche ) et un peu grâce à certains habitants ... faut pistonner non en fait ca depends pas de la richesse de la ville mais seulement du maire:en gros si un qqun de bien il ira faire pression chez FT pour que sa ville puisse l'avoir,si c un con comme c mon cas et bien c tout à fait d'accord, qd le maire C un pauvre con qui y connait rien à l'informatique & qui pense qu'à faire des trucs pr les croulants tt ça pr mettre des voix de son côté bah l'adsl C aussi
Posté(e) le 25 juin 200322 a bin faut croire que pas specialement intelligent c deja mieux que l'ane qui est a la tete de ma ville!
Posté(e) le 26 juin 200322 a hop un 'tit et une remise en route du sujet (freepost powa !) 23-06-03 26-06-03 (c'est le bureau qu'il faut regarder hein, pas le fond d'écran )
Posté(e) le 26 juin 200322 a hop un 'tit et une remise en route du sujet (freepost powa !)23-06-03 26-06-03 (c'est le bureau qu'il faut regarder hein, pas le fond d'écran ) quel bureau ?
Posté(e) le 26 juin 200322 a bah j'aime bien quand c'est sobre j'ajouterais peut-être une ou deux infos avec samurize, mais faut que je toruve la volonté de le faire
Posté(e) le 2 juillet 200322 a ça y est tu remues les vieilleries du forum ? tu perds pas une occaz' de poster
Posté(e) le 2 juillet 200322 a ça y est tu remues les vieilleries du forum ?tu perds pas une occaz' de poster il etait en 1° page
Posté(e) le 2 juillet 200322 a t'as dû remarquer que le forum est en vacance lol je pars un week-end et quand je reviens ya que la moitié de la page qui a la p'tite feuille jaune ... ça dort
Posté(e) le 2 juillet 200322 a t'as dû remarquer que le forum est en vacance lolje pars un week-end et quand je reviens ya que la moitié de la page qui a la p'tite feuille jaune ... ça dort plus pour longtemp
Posté(e) le 21 juillet 200321 a behh ya un truc qui me fait chier avec XP c'est que même en changeant les skins j'arrive pas à m'acclimater par exemple le menu Programmes en bas du menu Démarrer ... donc je laisse l'apparence classique parce que sinon je suis perdu lol
Posté(e) le 22 juillet 200321 a behh ya un truc qui me fait chier avec XP c'est que même en changeant les skins j'arrive pas à m'acclimater par exemple le menu Programmes en bas du menu Démarrer ... donc je laisse l'apparence classique parce que sinon je suis perdu lol passe à Linux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.