euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon voilà c'est assez simple et classique mais je bosse donc pas trop le temps de chawchiller à mon grand regret Désolé c'est du 1600*1200 reduit à 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et moi donc .....on va jouer o leechers en meme temps il es sur DC donc les serveurs sont trop petits ...a peine 600 max ....alors que la mule....1million400mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu as quelle connexion ? moi je veux bien l'IP de ton serveur moi aussi je veux bien l'ip, enfin en 56k faudra pas ê pressé à part ça le design de tes pcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 qui a encore un 56k à l'heure d'aujourd'hui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 qui a encore un 56k à l'heure d'aujourd'hui ???? tout le monde n'habite pas en ville, et peu de zone rurale sont concernées par le câble (à Strasbourg, j'ai noos ) ou l'ADSL pour le moment. Donc, il existe encore beaucoup de monde avec un 56k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 qui a encore un 56k à l'heure d'aujourd'hui ???? :cnul: :pasdrole: moi je veux bien du 1024/256 mais ça faut aller le dire à FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 qui a encore un 56k à l'heure d'aujourd'hui ???? :cnul: :pasdrole: moi je veux bien du 1024/256 mais ça faut aller le dire à FT t pret a tuer 90€/moi pour du 1024 t inconscient ou t riche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 + de 80% de la population à acces à l'Adsl ... Bon c'est vrai dans le Sud nous c'est pas la siberie, j'habites en guarrigues et j'ai le central à 100m (9dB d'affaiblissement ) adsl Dans le sud de la France on a beau habité en campagne il y a adsl partout, des potes en cevennes 300 habitants couvert par adsl ... pratiquement toutes les communes du 34, 30, 13 sont couvertes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu te fais 99 clones et tu vas voir FT :petedr: (ça fait 100 personnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Dans le sud de la France on a beau habité en campagne il y a adsl partout, des potes en cevennes 300 habitants couvert par adsl ... pratiquement toutes les communes du 34, 30, 13 sont couvertes ...purain le nerfs ...monvillage a 6000 habitants il sé vu metre ladsl seulement en fevrier et seulement ds une partie du village en meme temps ya que des vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 qui a encore un 56k à l'heure d'aujourd'hui ???? :cnul: :pasdrole: moi je veux bien du 1024/256 mais ça faut aller le dire à FT t pret a tuer 90€/moi pour du 1024 t inconscient ou t riche? j'en ai surtout ma claque du 56k pis je pourrais tjs faire un bon p'tit serveur avec une connec comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 j'habites dans un village de 8 à 10.000 habitants et on a adsl depuis le 2 ou 3 mai 2001 je suis resté 9 mois en AOL 56k à 99FF lol la semaine pour linux non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 j'habites dans un village de 8 à 10.000 habitants et on a adsl depuis le 2 ou 3 mai 2001 je suis resté 9 mois en AOL 56k à 99FF lol la semaine pour linux non merci t'as de la chance, tant mieux pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ça me parait normal mais pechère pour vous j'ai pitié car je connais le 56k d'aol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je parle pas pour moi, ça fait 4 ans que Noos (câble) ici !! Mais j'ai une résidence secondaire dans les vosges et là pfff... 56k...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ça me parait normal mais pechère pour vous j'ai pitié car je connais le 56k d'aol arf je l'ai connu pdt 2ans dc t'as aucun mérite & moi j'habite ds une commune de 600 habitants, & autant de vaches & encore + de cochons (merci papa ) 10000 habitants, C pu trop catégorie village... FT enc***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ba j utlise direct connect pour dl du metal, vu ke sur kazza et tout le toutime y a pas grand chose sinon ya bcp mieu que kazzza tu connais les board ftp mr je sais tout? sinon ma connect c du 1024 via numericable ! Allez a plus les kazeuur et emuleur loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ba j utlise direct connect pour dl du metal, vu ke sur kazza et tout le toutime y a pas grand chose sinon ya bcp mieu que kazzza tu connais les board ftp mr je sais tout? sinon ma connect c du 1024 via numericable ! Allez a plus les kazeuur et emuleur loool C ki mr je sais tt là ??? mumule & Kazaa ftp powaaa surtout qd on a un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 uhhu jdeconnais , pour le mr je sais tout, c kler ke avec un 56k c hard ! ta essayer de pedaler a coter? des fois sa marche !! bon ok je (sort) TchÔo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 + de 80% de la population à acces à l'Adsl ...Bon c'est vrai dans le Sud nous c'est pas la siberie, j'habites en guarrigues et j'ai le central à 100m (9dB d'affaiblissement ) adsl Dans le sud de la France on a beau habité en campagne il y a adsl partout, des potes en cevennes 300 habitants couvert par adsl ... pratiquement toutes les communes du 34, 30, 13 sont couvertes ... oui c bien le PRATIQUEMENT qui me fait mal! je suis dans une ville cernée par l'adsl,ville qui fait 7000h quand meme! et le pire c que l'adsl se trouve a 50m de chez moi!!! alors je hais france telecom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi je l'ai depuis 1 an car je l'ai pris dès qu'il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi je l'ai depuis 1 an car je l'ai pris dès qu'il est sorti ça fait 3ans que je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 il faut aller gueuler souvent chez eux ... nous on l'a eu je crois que c'est un peu grâce au maire (st-cyr c'est très touristique et très riche ) et un peu grâce à certains habitants ... faut pistonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 il faut aller gueuler souvent chez eux ...nous on l'a eu je crois que c'est un peu grâce au maire (st-cyr c'est très touristique et très riche ) et un peu grâce à certains habitants ... faut pistonner non en fait ca depends pas de la richesse de la ville mais seulement du maire:en gros si un qqun de bien il ira faire pression chez FT pour que sa ville puisse l'avoir,si c un con comme c mon cas et bien c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.