Terminou Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 bon allez pu de blabla et je veux voir qques fotoxes... Histoire de me donner qques idées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Voilà le mien du moment : Et celui de Vinz le coyote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 seriez po jumaux par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 seriez po jumaux par hasard? Ouais je suis en vacances chez lui et on a tripé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 je vous prépare un joli screen shot ( ce sera pas tout à fait le bureau mais vous comprendrez pourquoi) faut juste que je reinstalle linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 heu dark, vu que t'as pas d'appareil photo (on attend encore...), comment tu vas faire ? Hein ? haaa ok, avec un calque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 heu dark, vu que t'as pas d'appareil photo (on attend encore...), comment tu vas faire ? Hein ? haaa ok, avec un calque... cassage en 20 leçons by phibee, leçon n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 dis deadhead tu veux pas cette peluche comme avatar ? remonte, petit post, remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 dis deadhead tu veux pas cette peluche comme avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Voilà le mien du moment : Et celui de Vinz le coyote : commen tu fait pour avoir la bar en haut sans celle de windows j'ai XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Voilà le mien du moment : Et celui de Vinz le coyote : commen tu fait pour avoir la bar en haut sans celle de windows j'ai XP pro il a mis sa barre en masquage auto (elle en bas si tu regardes bien) et pr la barre du haut, C avec y'z dock et nunux alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 valla mon paycay : StyleXP ( Skin ) + WindowFX ( transparence des fenetres ) + SKin winamp et Skin Trillian; souris reskinné. Le parrain en force ! Jai plus sa aujourd'hui jferai un screenshot ce soir :) kékevouzenpenssay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 pk tu cherches à ns cacher ultraangelus? y'a personne avec un fd d'écran animé pr me faire un peu de concurrence? faut ke je refasse mon script météo & j'ai envie de redesigner tt le bureau, si vous avez des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 pk tu cherches à ns cacher ultraangelus? : Grillayyyy ! Mdrrrr Euh chai pa, pour vous faire croire ke je connais des gens TOP SECRET ke personne doit découvrir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 heu ça le fait !!! mais je trouve un peu sombre (bon c'est en NB aussi ...) sinon franchement ça fait style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ????Cest mwa !!!!!!!!! - je sai je sai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 à défaut de retrouver mon pale gree dot : et pis aussi un fond qui permet de faire pas mal de trucs désolé pour les 56 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ca fait quand meme vide... mais c space et sympa en fin de compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Wow....profond sentiment de solitude pour le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 qui veut bien héberger mon p'tit dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Wow....profond sentiment de solitude pour le premier... t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 qui veut bien héberger mon p'tit dernier ? tu peux me l'envoyer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ton bmp est bcp trop lourd !!! tu aurais pu compresser quand même ! pourtant chuis sous ADSL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oué mais c'est pour que vous puissiez l'utiliser si ca va pas je l'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ah ... ben ça dépend plus de loin elle est dans mon cache now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.