Posté(e) le 30 mai 200322 a bon allez pu de blabla et je veux voir qques fotoxes... Histoire de me donner qques idées.....
Posté(e) le 30 mai 200322 a seriez po jumaux par hasard? Ouais je suis en vacances chez lui et on a tripé
Posté(e) le 31 mai 200322 a je vous prépare un joli screen shot ( ce sera pas tout à fait le bureau mais vous comprendrez pourquoi) faut juste que je reinstalle linux
Posté(e) le 31 mai 200322 a heu dark, vu que t'as pas d'appareil photo (on attend encore...), comment tu vas faire ? Hein ? haaa ok, avec un calque...
Posté(e) le 31 mai 200322 a heu dark, vu que t'as pas d'appareil photo (on attend encore...), comment tu vas faire ? Hein ? haaa ok, avec un calque... cassage en 20 leçons by phibee, leçon n°2
Posté(e) le 1 juin 200322 a dis deadhead tu veux pas cette peluche comme avatar ? remonte, petit post, remonte !
Posté(e) le 1 juin 200322 a Voilà le mien du moment : Et celui de Vinz le coyote : commen tu fait pour avoir la bar en haut sans celle de windows j'ai XP pro
Posté(e) le 1 juin 200322 a Voilà le mien du moment : Et celui de Vinz le coyote : commen tu fait pour avoir la bar en haut sans celle de windows j'ai XP pro il a mis sa barre en masquage auto (elle en bas si tu regardes bien) et pr la barre du haut, C avec y'z dock et nunux alors?
Posté(e) le 1 juin 200322 a valla mon paycay : StyleXP ( Skin ) + WindowFX ( transparence des fenetres ) + SKin winamp et Skin Trillian; souris reskinné. Le parrain en force ! Jai plus sa aujourd'hui jferai un screenshot ce soir :) kékevouzenpenssay ?
Posté(e) le 1 juin 200322 a pk tu cherches à ns cacher ultraangelus? y'a personne avec un fd d'écran animé pr me faire un peu de concurrence? faut ke je refasse mon script météo & j'ai envie de redesigner tt le bureau, si vous avez des idées...
Posté(e) le 1 juin 200322 a pk tu cherches à ns cacher ultraangelus? : Grillayyyy ! Mdrrrr Euh chai pa, pour vous faire croire ke je connais des gens TOP SECRET ke personne doit découvrir :)
Posté(e) le 1 juin 200322 a heu ça le fait !!! mais je trouve un peu sombre (bon c'est en NB aussi ...) sinon franchement ça fait style !
Posté(e) le 2 juin 200322 a à défaut de retrouver mon pale gree dot : et pis aussi un fond qui permet de faire pas mal de trucs désolé pour les 56 k
Posté(e) le 3 juin 200322 a qui veut bien héberger mon p'tit dernier ? tu peux me l'envoyer si tu veux
Posté(e) le 3 juin 200322 a ton bmp est bcp trop lourd !!! tu aurais pu compresser quand même ! pourtant chuis sous ADSL !!!
Posté(e) le 3 juin 200322 a oué mais c'est pour que vous puissiez l'utiliser si ca va pas je l'enlève
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.