Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 |[des"]y'zdock on le trouve vers quel coin ? à part dmc ? ICI La beta vient d'être remplacée par une version finale 0.8.1 depuis le 25/05. J'avais des petits problèmes avec la fonction "always on top" (version beta) qui même activée marchait pas tout le temps. Avec celle-ci, j'ai pas encore eu à me plaindre. merci monseigneur lol j'suis un .... ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 mais non ... les boulets c'est lourd et si on te supporte tu n'es pas un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 |[des"]lol j'suis un ....ça sert à quoi ? Euh, tu parles du soft Y'z Dock ?? Ben, ça te sert à ne plus avoir d'icônes sur le bureau. Elles se retrouvent donc sur une sorte de barre de tâche que tu peux rendre invisible ou non, la placer où tu veux, mettre des skins, de belles icônes... Franchement pratique, et pas dur à utiliser. Petit truc à propos du fichier de language français, pas encore compatible avec la dernière version (enfin, j'suis pas retourné sur le site depuis le 25, mais je pense pas qu'il y ai eu update). J'aurais bien attaqué une petite traduction, mais j'arrive pas à éditer le doc, celui-ci étant totalement incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 |[des"]le mien sans prétention, avec un samurize depuis peu et un wallp de Q3... j adore la skin WA dommage ke le 3 soit une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 |[des"]le mien sans prétention, avec un samurize depuis peu et un wallp de Q3... j adore la skin WA dommage ke le 3 soit une merde il merde pas chez moi et merci nightswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mais non ... les boulets c'est lourd et si on te supporte tu n'es pas un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]mais non ... les boulets c'est lourd et si on te supporte tu n'es pas un boulet bon vs avez po fini vos politesses vous mfaites gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ce sont plutôt les impolitesses qui devraient faire gerber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ce sont plutôt les impolitesses qui devraient faire gerber ...fé gaffe a te po peter le ptit doigt....tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Il ne faut jms s'attirer les foudres d'un dieu du RPG sado maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Il ne faut jms s'attirer les foudres d'un dieu du RPG sado maso pas :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pourtant c'est mignon les bisounours ... ya pas de traitement pour que tu mutes plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pourtant c'est mignon les bisounours ... ya pas de traitement pour que tu mutes plus ? en tt cas c sur ya po de traitement pour la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'suis un gentil pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]j'suis un gentil pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 :8 ou :8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pourtant c'est mignon les bisounours ... ya pas de traitement pour que tu mutes plus ? en tt cas c sur ya po de traitement pour la connerie sinon t'en aurais déjà pris ! hé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 à qd une rubrik tuning software sur PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 à qd une rubrik tuning software sur PCI? en effet, bonne idée à méditer :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 boîte à idée ... mais je pencherai plutôt pour un topic "optimisation" avec les traditionnels modif' de la base de registres, les softs comme Tweak ou Samurize (optimisation visuelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 boîte à idée ...mais je pencherai plutôt pour un topic "optimisation" avec les traditionnels modif' de la base de registres, les softs comme Tweak ou Samurize (optimisation visuelle ) tu fais ou je fais le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bah va poster dans la boîte à idée !! finalement je veux plus devenir Dieu du Freepost ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bah va poster dans la boîte à idée !! finalement je veux plus devenir Dieu du Freepost ... t'as un bon score qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bah va poster dans la boîte à idée !! finalement je veux plus devenir Dieu du Freepost ... ça tombe bien, G tjs envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.