myxomatosis Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup ! C'est quel OS ? Windows 8 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Rainmeter avec Omnimo 4.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est la première fois que j'en entends parler ! Je viens de faire un tour sur leur site, ça à l'air d'être pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Terrible, je m'y mets, d'autant que perso mon bureau ne me sers plus à rien depuis quelques années, j'vais voir se que je peux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 http://rainmeter.net/cms/ http://browse.deviantart.com/customization/skins/sysmonitor/rainmeter/?order=9 Histoire de commencer et si vous avez des questions, hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Il y a déjà un topic dédié : [Tuto] Personnalisez votre Windows avec le style Metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Attention à l'Epilepsie comme d'habitude.. (au passage le portable en haut est super joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Vivement le retour du 24" en fin de semaine, j'en peux plus du 19w >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 de retour sur le fofo ^^, hi all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Attention à l'Epilepsie comme d'habitude.. (au passage le portable en haut est super joli ) Avec netscape ça doit pas être facile d'afficher correctement tous les sites. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Avec netscape ça doit pas être facile d'afficher correctement tous les sites. :) Reponse dans le screen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 tiens, tu vis dans les années 90 kamui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Voila a quoi ressemble mon bureau ! =D (oui oui c'est peut etre pas techniquement loe bureau windows mais vue que j'utilise jamais le bureau windows le navigateur internet est un peu mon bureau de base (me manque plus que un plugin firefox bloc note et sa sera parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Myope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Du très sobre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 =,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Au boulot (juste un bug du widget "horloge" de Yahoo Widget) : (cliquable) Edit > Tiens le forum n'aime pas les liens avec balises image contenus dedans. Edit bis > En fait c'est un souci spécifique à HFR-Rehost (le http: //self) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 T'as des jeux INstallés sur ton poste au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 moi je fais ca je me fais démonter , bonjour les traces sur le serveur , on est pas fliquer , mais bon , .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 T'as des jeux INstallés sur ton poste au boulot... Tu parles, jamais le temps d'y jouer (c'est vrai en plus ...)Nouvelle version (même fond) mais j'ai viré les Yahoo Widgets pour passer sur Rainmeter : Détails : - horloge : NH Simple - météo : VCloudsWeather2 french - fond : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 38ec2.jpeg Je n'ai pas voulu personnaliser le bouton démarrer (c'est une machine de travail après tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Du très sobre : Je ne veux pas faire le rabat joie mais y'a pas une taille légale minimum pour les bureaux? là on dirait plutôt un coin de bureau XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon ok, j'avoue, il n'est pas très personnalisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 54° à Paris la nuit. Ça va tout va bien ! (il pourrait préciser que c'est des °F ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.