Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

One direction???? :eeek2:

Qu'on l'emmène en salle B4

Ne jugeons pas trop vite...

J'ai une ado à la maison... et malheureusement, il ne se passe pas une journée sans que j'entende parler des 1D.

Peut-être que boulixx à le même problème. :dd:

Mais fifille sait pertinemment que si un jour je trouve du 1D sur mon ordi je serais dans l'obligation de la tuer ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué en même temps il y pire .

chantal goya....

Faux, n'importe qui ayant une culture musicale complète se doit d'avoir du chantal goya, du corbier, epaksa, des singles inoubliables (passe partout, cuitas les bananas etc...) et autre artiste de renom dans un répertoire pour les soirée arrosées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o

Et surtout AMÉRICAIN ! :D

Sinon, on a un calendrier One Direction dans not' bureau au boulot (on l'a pas payé hein, c'est l'éditeur qui nous l'a envoyé) :dd:

Patriote tu veux dire. :p Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce leader né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, n'importe qui ayant une culture musicale complète se doit d'avoir du chantal goya, du corbier, epaksa, des singles inoubliables (passe partout, cuitas les bananas etc...) et autre artiste de renom dans un répertoire pour les soirée arrosées :D

en soirée arrosée je passe pas ça , car comme souvent ça fini en vrille gentille , je ne peux pas dire ici ce qui se chante ............car :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...