ano_634909549086742175 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 En gros c'est ça que tu cherches kamui pour le menu démarrer de win7 http://classicshell.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Trop moderne, malheureux ! Tu ne te rends pas compte ! Tu vas lui faire un choc... Elle n'aime qu'NT (et un peu win95) ( hein. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Non je veux modifier les icones là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Kamui tu as un cd d'install de Win95? Car moi je fesait ca sur XP quand je tentai de faire mon propre mod, on arrive à les trouver en décompressant les fichier de base du CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu parles de quels fichier? parce que non j'ai pas de CD, j'ai des iso, et pour les icônes j'ai téléchargé ça sur devianart. Là je doit surtout trouver la dll qui contiens ces icones, et les changer avec Reshack sans que le fichier devienne corrompu, et j'ai l'impression que le fait d'utiliser une icône qui a une taille inférieures à 32x32 n'est pas validée sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Heu capte plus sur XP ou sur Win95.? Moi j'avais un iso copié d'un de mes originaux, tu as des fichiers à décompreser, une fois décompressés tu as des dll ou autres, et tu changes, moi j'avais fait aussi avec Reshack, et ca marchait très bien, Donne moi le lien de ton iso en mp, si t'es sage je vais jeter une coup d'oeil pour voir si je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Quand tu dis changer tu remplace juste la DLL? ou tu extrait les icones, pour les mettre dans l'autre ? pasque tu te doute bien qu'une Dll 95 n'est pas compatible avec xp^^ Là je parle pour l'os XP, je ne suis pas sur widnows 95 hein XD là il y a un bon post sur toutes les icones de windows. http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=5765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Non moi je crée pas de dll je sais pas faire tout ca je remplacais direct dans le dll existant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Non moi je crée pas de dll je sais pas faire tout ca je remplacais direct dans le dll existant... Enfait j'ai un soucis c'est que shell32 avec une bonne partie des icones, je peu pas le remplacer car il est en cours d'utilisation.. et en sans échec aussi je parie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Non moi je crée pas de dll je sais pas faire tout ca je remplacais direct dans le dll existant... Enfait j'ai un soucis c'est que shell32 avec une bonne partie des icones, je peu pas le remplacer car il est en cours d'utilisation.. et en sans échec aussi je parie.. Faut que tu fasses une copie du fichier sur clef usb, que tu travailles dessus puis que tu remplace le fichier original en te servant d'un livecd Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ok.. la manip qui prend Une demi heure en gros x le nombre de test pour voir si ça marche.. T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est pour ca que moi je bosse sur les fichiers natifs contenus dans le Cd, car quand j'install mon XP, ils sont de suite remplacé kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 De toute façon kamui... T'es déjà maso de faire ça, alors un peu plus ou un peu moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui donc réinstaller tout windows T.T et en gros faire un Unattend. Puis le truc c'est que je doit vérifier si mes Dll ne sont pas corrompue a chaque fois... sachant que j'ai une cinquantaine d'icônes a changer j'en ai pour 70h XD De toute façon kamui... T'es déjà maso de faire ça, alors un peu plus ou un peu moins.. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ben écoute c'est sur que c'est du boulot j'ai passé plusieurs semaines à changer le fond et la couleur d'installation, ainsi que les écritures du genre 'le nouveau windows XP Optimise...." Du coup la présentation d'instal était trop belle ensuite, j'ai inséré mises à jour, changé la page de login et les icônes, mis des thèmes par défaut, enfin un boulôt qui s'approche q'un Trust, mais j'ai mis beaucoup de temps et t'as pas trop le choix, le plus cool étant le CD multiboot avec menu et selection Ce qu'il te faut c'est un Virtual PC pour tester ton windows après les modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 oui donc un una, j'en ai déjà fait un basé sur Whisler ^^ mais bon il y avait un bug de skin alors j'ai laissé tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oué c'est sur quand ca plante c'est parfois chaint à trouver ou j'ai laissé tomber aussi pour celà, aussi parce que ma nouvelle monture supportait Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Par contre ce que je peux déjà faire c'est copier les Dll de mon windows + explorer.exe et l'insérer pour le mettre sur un cd windows. comme ça si je formate j'aurai pas a le faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est le bureau de mon eeepc 1000H, sous debian/compiz/gnome..... taille réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 C'est le bureau de mon eeepc 1000H, sous debian/compiz/gnome.....taille réelle et tu n'as pas de problèmes avec compiz? J'avais essayé il y a quelques temps sur mon eeepc 901, mais si compiz était activé, firefox était limite inutilisable (scoll ultra ultra lent)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 C'est le bureau de mon eeepc 1000H, sous debian/compiz/gnome.....taille réelle et tu n'as pas de problèmes avec compiz? J'avais essayé il y a quelques temps sur mon eeepc 901, mais si compiz était activé, firefox était limite inutilisable (scoll ultra ultra lent)... non aucun problème pour l'instant... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bon finalement vu que j'en avais marre de m'embêter avec les skins, j'ai fait une una pour moi seule ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je n'oserai pas dire "joli" . Je dirai donc juste "Respect" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 si j'ai du temps j'en ferai une plus jolie basée sur longhorn , et sur whisler ^^ enfin si des gens veulent évidement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.