CaseyN Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour XP, Vista ou 7? 32 ou 64Bits? Je crois que 7 permet de le faire par défaut maintenant (à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moby59 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 xp, pardon (j'édite mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je sais que ça existe mais je ne trouve plus... Si je retrouve je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà j'ai retrouvé : Wallpaper. J'espère qu'il fera ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moby59 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 super, merci, je teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Attention les yeux : Windows seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Donc tu perds tous les avantages d'Aero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Netscape ? Le vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Netscape ? Le vrai ? Bah quoi, il fait encore du bon boulot mine de rien. (Linux) Par contre la page d'acceuil de PCInpact est mal codée, elle s'affiche mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Donc tu perds tous les avantages d'Aero? oui quasiment mais je suis maso-nostalgique j'y peu rien.. Netscape ? Le vrai ? Exact =) Trop la classe , puis il a beau être vieux , il a jamais planté une seule fois , j'hallucine toujours en y repensant d'ailleurs.. Par contre la page d'acceuil de PCInpact est mal codée, elle s'affiche mal. Oui , mais pour beaucoup de site maintenant ^^" j'utilise le 9 et le le 8 pour son moteur trident intégrés, car ma messagerie supporte que IE... je sais certains voudrai bien me flinguer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah bah ça, Netscape (enfin surtout le moteur Trident) et être rétrograde (c'est même pas nostalgique à ce point) c'est être ultra masochiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 en ce moment ca ressemble à ca : (le wallpap change ttes les 30min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Il claque ton theme kiley =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'avais oublié netscape. J'ai chez moi un vieux portable (P3 700 Mhz - 192 Mo RAM sous windows 2000) sur lequel j'utilise firefox, qui est assez long à se lancer (le disque dur n'est pas tout jeune). Il faudrait que je tente de remettre un bon vieux netscape dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Met pas le 9 parcontre (ram 80-100), le 8 sera moins lourd bien que limite maintenant niveau standard mais moi je veux bien encourager à passer à netscape( fangirl ?) mais tu auras quand même d'autre navigateurs plu léger que ça et à jour ^^ netscape avec des onglets ? Oo Oui a partir du 7 il y a les onglets. Pfff comme j'aimerai un jour que la Team Netscape refasse un navigateur X , ils ont jamais eue les plus rapide, mais leurs dernières version sont plus stable que les firefox, un poil moins lourdes, et avec en général des look sympa (faut aimer c'est sur) il faut savoir que les version 6-7-8 ne sont pas faite par l'équipe Netscape .. mais bon un doux rêve similaire à la dreamcast 2.. PEtit cadeau page d'accueil sous Netscape 7.2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 netscape avec des onglets ? Oo edit: j'ai rien dit c'est tellement ... vieux, que j'avais même pas pensé qu'ils auraient pu mettre ça à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Depuis le temps que je dois l'afficher, j'ai enfin pris le courage de la faire... Style plutôt épuré, j'aime bien quand c'est simple... A part un gadget qui me donne la place des disque avec lien direct pour entrer dedans et une horloge noire (j'aime le noir), il ne manque rien, a moins que vous ayez des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bah c'est seven quoi .. La barre en haut , les widget mais aucun thème nouveau etc XD j'attend vraiment un peu plus de possibilité de modification sous 7 , car c'est assez mort pour l'instant , même sous déviantart , il y a pas trop de superflu. on peu même pas changer l'icone du menu démarrer en classique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est simple c'est ca le truc ya rien dedans j'utilise pas les extensions de thème toussa, pas envie de surcharger seven ou de foutre plein de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mon petit (petit, petit, petit)...bureau. La photo en arrière plan est de Elensar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 photo de moi en passant celle du dessus est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Joli. Tu as passé des vacances à Nouille Orque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 juste trois jours pendant mon stage a Montreal. Je suis tombe amoureux de cette ville. ca vaut le coup d'etre vu. la photo est chouette, mais rien ne remplacera jamais ce que les yeux voient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci Eagle1, j'en ai fais une comme ca aussi de l'empire state building. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 c'est marrant ca rend pas du tout les memes couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.