JeremyF Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 TANT PIS >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut changer d'hébergeur par contre. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 BOUUUHHHH ImageShack..... on est blacklisté mossieur Go te pendre (utilise hiboox par exemple ) Sinon ton fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai testé Hiboox, mais il me balance des erreurs de pages introuvables... jamais eu de soucis avec Imageshack, suffit de copier-coller le lien dans une autre fenêtre pour contre-carrer le ban de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 noelshack, uppix... t'en a plein d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 actuellement : http://images0.hiboox.com/images/0209/7686...a3b9f041e9e.bmp On voit des poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ba ouai ça ammorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ta tata tataaaaaaaaaaaa olait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 xD Moi qui ai vu Jeff Dunham il y a pas longtemps sur Comedy Central, avec Jose Jalapeño on the stick, qui dit olé, ça m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tien changement de wallpaper depuis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est quoi ce fond d'écran WoW version "hot" xD En plus, une elfette de la nuit Encore une elfette de sang pourquoi pas Tu les trouve où ces fonds d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai tapper babe sur google et pof j'ai eu celle là n'empeche vous remarquerez qu'il y a des bananes sur la droite du wallpaper , pourquoi ya des bananes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 olait est un bot, il met des citations d'un autre post où il s'était trompé aussi Mais qu'est ce que tu fous? La banane est un objet dans WoW, et là je pense qu'on a à faire à la "Banane Magique" (je cite ) Elle invoque le joli toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ololo ptain mais c'est un festival moi -___-" pour les wallpaper WoW pas mal c'est par là j'ai retrouver le site edit : yes j'ai pas fais de quote cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Pinaise On aurait limite envie de lui tirer sur les oreilles. Par derrière. desktop Dis dis dis, tu pourrais nous partager ton wallpaper stp ? On l'a toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 En échange, cadeau Y'en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 En fait c'est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah oui yen a pas mal quand même Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 De rien ^^ Par contre ce n'est pas des wallpapers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Un grand pardon , j'etais en vacances et j'ai completement oublier de regarder les post -___- Voila le liens http://www.hiboox.com/go/pictures/miscella...2dd44d.jpg.html =) EDIT : merci beaucoup pour le liens flickr Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci et de rien. Sur mon lien free, il y a tout ce qui j'ai avec une bonne petite résolution si tu veux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Clic pour voir en taille max. Voilà mon bureau sur mon macbook. J'ai bien mis 2 jours à rassembler tous les icônes... J'ai même dû créer celui de iphoto, iweb et modifier celui de préférence système. Pour l'anecdote les photos que l'on voit sur les icônes sont de moi, et le site web sur l'icône de iweb est la page de PCI L'icône de Eve est celui de adium, celui avec la bulle celui de skype et celui avec la tasse à café celui de candybar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Très beau le tiens pg-Rennes ! Par contre je trouve dommage d'avoir changé les icônes...enfin, question de goûts ^^ Le miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bin y a des icônes originaux que je préfère largement à ceux là, mais ils allaient pas avec le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 actuellement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.