Posté(e) le 22 janvier 200916 a BOUUUHHHH ImageShack..... on est blacklisté mossieur Go te pendre (utilise hiboox par exemple ) Sinon ton fond d'écran
Posté(e) le 22 janvier 200916 a J'ai testé Hiboox, mais il me balance des erreurs de pages introuvables... jamais eu de soucis avec Imageshack, suffit de copier-coller le lien dans une autre fenêtre pour contre-carrer le ban de PC INpact
Posté(e) le 22 janvier 200916 a actuellement : http://images0.hiboox.com/images/0209/7686...a3b9f041e9e.bmp On voit des poils
Posté(e) le 22 janvier 200916 a xD Moi qui ai vu Jeff Dunham il y a pas longtemps sur Comedy Central, avec Jose Jalapeño on the stick, qui dit olé, ça m'a bien fait rire
Posté(e) le 22 janvier 200916 a c'est quoi ce fond d'écran WoW version "hot" xD En plus, une elfette de la nuit Encore une elfette de sang pourquoi pas Tu les trouve où ces fonds d'écran?
Posté(e) le 22 janvier 200916 a j'ai tapper babe sur google et pof j'ai eu celle là n'empeche vous remarquerez qu'il y a des bananes sur la droite du wallpaper , pourquoi ya des bananes ???
Posté(e) le 22 janvier 200916 a olait est un bot, il met des citations d'un autre post où il s'était trompé aussi Mais qu'est ce que tu fous? La banane est un objet dans WoW, et là je pense qu'on a à faire à la "Banane Magique" (je cite ) Elle invoque le joli toutou
Posté(e) le 22 janvier 200916 a ololo ptain mais c'est un festival moi -___-" pour les wallpaper WoW pas mal c'est par là j'ai retrouver le site edit : yes j'ai pas fais de quote cette fois
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Pinaise On aurait limite envie de lui tirer sur les oreilles. Par derrière. desktop Dis dis dis, tu pourrais nous partager ton wallpaper stp ? On l'a toujours pas
Posté(e) le 31 janvier 200916 a Un grand pardon , j'etais en vacances et j'ai completement oublier de regarder les post -___- Voila le liens http://www.hiboox.com/go/pictures/miscella...2dd44d.jpg.html =) EDIT : merci beaucoup pour le liens flickr Amnesiac
Posté(e) le 31 janvier 200916 a Merci et de rien. Sur mon lien free, il y a tout ce qui j'ai avec une bonne petite résolution si tu veux aussi.
Posté(e) le 16 février 200916 a Clic pour voir en taille max. Voilà mon bureau sur mon macbook. J'ai bien mis 2 jours à rassembler tous les icônes... J'ai même dû créer celui de iphoto, iweb et modifier celui de préférence système. Pour l'anecdote les photos que l'on voit sur les icônes sont de moi, et le site web sur l'icône de iweb est la page de PCI L'icône de Eve est celui de adium, celui avec la bulle celui de skype et celui avec la tasse à café celui de candybar.
Posté(e) le 17 février 200916 a Très beau le tiens pg-Rennes ! Par contre je trouve dommage d'avoir changé les icônes...enfin, question de goûts ^^ Le miens:
Posté(e) le 17 février 200916 a Bin y a des icônes originaux que je préfère largement à ceux là, mais ils allaient pas avec le wallpaper
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.