Quarky Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Par contre, je cherche des fond d'écran en 3360x1050... genre abstrait.... couleur bleu et noir.... si vous trouvez... ca m'interresse Multi Display @ DeviantART XXLWallpapers Mandolux Quality Wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore ton fond d'ecran bensor , y'a moyen que tu me le passe stp? :) Cherche "HDR wallpapers" sur google je crois que le site sur lequel je l'ai eu s'appelle "hdrwalls", mais je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le voilà et ici la galerie de son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Par contre, je cherche des fond d'écran en 3360x1050... genre abstrait.... couleur bleu et noir.... si vous trouvez... ca m'interresse Multi Display @ DeviantART XXLWallpapers Mandolux Quality Wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Trop bien!!! merci beaucoup :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le dernier en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai le même wallpaper mais en version original, sans aucune modif. C'est une super belle photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le dernier en date Simpa Un lien pour le wall stp ? J'hésite: tu est sous Vista (les icones de la barre des taches et du systray) ou XP (la police et peut être un VS et pas un WB) ? Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 DelOrio je l'avais celui là, mais perdu dans un formattage, si tu propose une lien pour le retélécharger je ne suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Vu ma custo style Leopard, je devrais utiliser Safari 3 pour Windows pour une bonne custo. Mais j'aime pas (pas d'extension, barre de menus, ...). Je viens de customisé mon petit Firefox avec mes extensions indispensables: (mince, ce con d'Adblock à bloqué les pubs de PcInpact, je désactive ca de suite ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le dernier en date Simpa Un lien pour le wall stp ? cf. posts précédents : mon mien actuel J'adore ton Wallpaper si tu à liens pour le télécharger je t'en remercie Une petite recherche t'aurait permis de retrouver très rapidement la galerie de l'auteur comprenant le wallpaper en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le bureau de ma soeur, vu qu'elle a un pc comme neuf (mon ancienne config ) : image cliquable, Host sur Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le bureau de ma soeur, vu qu'elle a un pc comme neuf (mon ancienne config ) : image cliquable, Host sur Free Même pas customisé en Mac OS X Leopard Vista, je commence à en avoir marre de cette interface . J'adore l'interface de Leopard mais j'ai pas envie de m'acheter un Mac juste pour un OS . Sans trop d'effet de transparence dans tout les recoins, Leopard est plus intuitif et plus beau à mon gout (même si j'ai jamais testé ) Le seul Mac que j'ai touché était un Mac de Bureau tout intégré avec un petit écran en noir et blanc et un lecteur de disquette (peut être un Macintosh 68k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est sympa le dual, mais avec les deux mêmes résolutions ca serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le dernier en date Simpa Un lien pour le wall stp ? J'hésite: tu est sous Vista (les icones de la barre des taches et du systray) ou XP (la police et peut être un VS et pas un WB) ? Voila pour moi DETAIL DE MON DESK : OS :windows XP home edition wall : AfterMidnight --> voir lien donner par Quarky quelque post au dessus icones du bureau : "Hinode Pack" de dunedhel --> crystal XP Icones du VS : Bricopack Vista Inspirat 2 --> crystal XP police : HandelGotD VS :Guistyle (couleur modifié par Styler ) Merci Quarky pour avoir donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Sans trop d'effet de transparence dans tout les recoins, Leopard est plus intuitif et plus beau à mon gout (même si j'ai jamais testé ) Parles pas trop vite dans ce cas là. Tu serais bien surpris que Mac OS X a tout autant de défaut que windows (à commencer par la gestions des fichiers qui est catastrophique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voila le mien , refait il y a très peu http://pix.nofrag.com/5/a/c/3692a7ee1fc095...66b8f3a0754.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai viré les balises : avec l'image, ça débordait juste un petit peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 mon new Vista 64 Bits sur mon Phenom X4 : Image cliquable comme d'hab sur Free comme d'hab aussi edit: je me pose une question que j'ai mis dans un topic, mais peut on virer les noms des logiciels, juste laisser l'icône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 edit: je me pose une question que j'ai mis dans un topic, mais peut on virer les noms des logiciels, juste laisser l'icône? Oui,tu les renomme en "ALT+160" et on ne voit plus rien aprés Mais nemesis,comment ta mis des gros icones comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 clic droit sur ton bureau -> Affichage -> Grandes Icônes les icônes sont des PNG refait en ico, pris sur CustomXP dans le PNGFactory merci pour l'astuce edit: ALT+160 = á s'pas sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Me suis tromper c'est ALT+0160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Nikel par contre faut le faire 2 fois pour la deuxième icone, 3 pour la troisième ECT.... mais merci c'est nickel comme ça je reposte de suite pour vous montrer c'est tellement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.