nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bon c'est pas grave je la fous sous Hiboox vala mon bureau sous Mac OS X 10.5.1 sur MacBook Pro 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 T'as besoin de tout ça en barre de menu ? Tu changes souvent la langue de l'OS ? idem pour les utilisateurs ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ouai j'ai besoin de tout ça pour la langue c'est bien quand le prof demande la commande en anglais, et le changement de compte c'est pour l'utilisation ecole et maison ^^ et pui sa me derange pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mon desk spécial Noël : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mon desk aussi avec un wall noël: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merry Christmas Joyeuses fêtes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 En voyant le bureau de Stargate 89, ça m'a fait penser à mes anciens bureaux, si certains les veulent il sont disponibles au téléchargement en cliquant sur les vignettes. Si vous les modifiez il faudrait les redistribuer ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Votre bureau il ressemble à quoi? ... comme mon bureau réel et ma chambre en général : à un gros bordel Et quand il me prend le courage de ranger, 2 jours après c'est de nouveau la même chose, alors ça ne sert à rien de se casser les pieds Seulement je n'aime pas quand il y a des icônes sur l'image, ça m'agace parce que je n'y vois rien, c'est pour ça qu'elle ne prend jamais tout l'écran. On constatera qu'il y a de tout et de n'importe quoi, mais les dossiers eux sont bien rangés, enfin j'essaye de contrôler tout ça, mais il y en a aussi qui commencent à partir à la dérive... erf, il va falloir y remédier. L'ennui c'est que justement, quand je remets les choses en ordre, je ne retrouve plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 mon new bureau sous mac: image cliquable (1680*1050 la reso de la grande image ) je posterai mon bureau nux et Vista quand je serai sur ces environnements sur mon MacBook Pro (quoi je me la pète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLERS_GAMERS Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est beau un mac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah en soit le fond d'écran il vient de Deviant hein.... après c'est les gouts de chacun (mais c'est vrai que c'est sobre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon PC portable : (cliquez pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Me voici de retour :boulay: Faudrais que je refasse un desk sous Linux pour changer du Vista :boulay: Grrr j'ai envie de tester Mac OS X pour la custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 niveau custom c'est bien fermé quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est dommage car c'est plus beau que Windows d'origine :'( J'ai jamais testé de Mac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est surtout les logiciels qu'il y a dessus qui font une machine, pas son OS, aujourd'hui Mac OS X est arrivé à un stade ou ce qu'il rajoute c'est en très grande partie des gadgets inutils qui alourdissent du genre le nouveau finder ou les pile de dossier bordeliques dans le dock (et je sais de quoi je parle, j'utilise des MAC tous les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mon Mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai recemment formatté, donc bureau très dépouillé. Image en 1920x1200, je vous aurais prévenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Coupaing de résolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Coupaing de résolution ^^ 24" powa~ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdu66 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bounjour tout le monde, alors voilà j'aurais une question a vous poser je ne sais pas si elle a déjà été posté, si c'est le cas j'en suis désolé. Voici mon bureau : Je possède objectdock, et je connais également rocketdock et orbital (que je n'ai pas testé) et j'aimerai savoir si il etait possible de courber la barre de ces programmes de telle sorte qu'elle épouse la forme du contour de la terre, une lègère courbe. Je n'ai rien trouvé dans les configurations, mais si vous connaissiez une variable à changer ou un programme permetant de faire cela je vous en serais très reconnaissant. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 mon nouveau bureau 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.