korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 au fait didi t'as pas mal d'icone dans ta barre en bas... sinon la fracture le walpaper est sympa mais y'a trop d'icones pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bah oui, mais je bosse moi les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il un manque encore un:le tien!au fait sympa la critique de mon wallpaper,c exactement ce que j'en pense! J'ai déjà envoyé l'image a milo ce matin ...car je n'ai jamais installer le FTP avec wanadoo, suis entrain de chercher comment on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il un manque encore un:le tien!au fait sympa la critique de mon wallpaper,c exactement ce que j'en pense! J'ai déjà envoyé l'image a milo ce matin ...car je n'ai jamais installer le FTP avec wanadoo, suis entrain de chercher comment on fait... jtexplik stu veux jen avé un avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu l'as trouvé ou le fond d'ecran avec rei?sinon tres joli,epuré et joli! hebus enregistrement gratos pour ne plus avoir de limite d'ouverture de wallpaper deadhead pour toi mon choux, un dérivé de ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il a de la gueule le sub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il rox sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 |[des"]il rox sa maman merci ti las retrouvé jlavé perdu sur un vieux cd joystick qui traine il dechire sa mere ce wall :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il faudrait creer un trombinoscope avec nos bureaux... enfin seulement les plus bO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 vala donc le mien originel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bine bien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 vala donc le mien originel ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bah moi mon buro est tres classic g le fond d ecran avec le sigle winXP bleu (celui de XP home est vert) j M bien c assez sobre je met pas de capture c trop le bordel (qq Go k il fait mon buro ) mais keske c ke tt ces progs ke vous avez mis sur vos PC ? korrigan, nightswan ==> la barre de racourcis Iokanaan ==> tu le trouve ou earthview ? nightswan ==> les vitesses de transfert et si vous avez qq autres progs interessants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 mais keske c ke tt ces progs ke vous avez mis sur vos PC ?korrigan, nightswan ==> la barre de racourcis Iokanaan ==> tu le trouve ou earthview ? deadhead ==> les vitesses de transfert et si vous avez qq autres progs interessants... Mm, c'est korrigan qui m'a inspiré, parce que c'est vraiment pratique comme prog. Nom du soft : Y'z Dock Sinon, les vitessses de transfert, spa moi mais deadhead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 deadhead ==> les vitesses de transfert???? C'est ADSL Autoconnect. http://www.adslautoconnect.net/ Un très bon soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 deadhead ==> les vitesses de transfert???? C'est ADSL Autoconnect. http://www.adslautoconnect.net/ Un très bon soft. je confirme... tellement bon que même si je voulais j'arrivais pas à me déconnecter à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 deadhead ==> les vitesses de transfert???? C'est ADSL Autoconnect. http://www.adslautoconnect.net/ Un très bon soft. je confirme... tellement bon que même si je voulais j'arrivais pas à me déconnecter à un moment :copain: c po difficile tu met en manuel puis desinstaller et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 didi ? C'est quoi ce dossier "Jvé ts vous crever" ? Une liste de kem à blaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 didi ? C'est quoi ce dossier "Jvé ts vous crever" ? Une liste de kem à blaster ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 deadhead ==> les vitesses de transfert???? C'est ADSL Autoconnect. http://www.adslautoconnect.net/ Un très bon soft. merde... g un routeur j vais qd meme pas mettre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 mais keske c ke tt ces progs ke vous avez mis sur vos PC ?korrigan, nightswan ==> la barre de racourcis Iokanaan ==> tu le trouve ou earthview ? deadhead ==> les vitesses de transfert et si vous avez qq autres progs interessants... Mm, c'est korrigan qui m'a inspiré, parce que c'est vraiment pratique comme prog. Nom du soft : Y'z Dock Sinon, les vitessses de transfert, spa moi mais deadhead... OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 il y a également "samurize", pour un max d'info sur ton bureau ou dans une barre de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 didi ? C'est quoi ce dossier "Jvé ts vous crever" ? Une liste de kem à blaster ?ouah tu parle le langage des djeuns.... ....a 40 ans c un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.