kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 URL du fond d'écran ? Sinon pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Voici le mien de moi :http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&...02181275352.jpg J'adore mon fond d'écran Elle te sert la barre nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 URL du fond d'écran ? http://dgervin.deviantart.com/art/Skyscape-64341827 Deviantart, evideùent, t'as de la chance je l'ai retrouvé :ys: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Allez, après une petite hesitation, je poste mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ai enlever l'affichage des icone parce que yavé des truc compromettant et non c'est pas du prOn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Si t'affiche pas les icones, y'a plus rien à afficher ... J'ai pas mis taille réelle, à cause des choses pas toujours légales qui se trouvent sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi y a rien d'illégal, en même temps, y a pas de raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Quelqu'un sait comment mettre la météo sur le bureau, j'avais déja réussi à le faire mais là elle s'affiche seulement dans le dock avec les autres icônes. J'ai le Bricopack de crystal XP. EDIT : je m'en souviens maintenant, c'était avec samurize que je l'avais crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 T'as des problèmes de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je suis en 1680*1050 sur un 15", tous les icones et polices en petit. Lui par contre c'est taille "jvois que dalle" Ca dépend aussi de la distance a laquelle tu est de ton écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je suis en général à ... pas loin de mon écran mais j'ai mis de gros icone parce que sous Vista je les trouve cool, par contre les petit sont moche CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah merde ta Vista en plus ... ... personne n'est parfait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 :francais: que vois dans les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 :francais: que vois dans les dossiers ben quoi quand il bosse je le vois a poil :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Nous on veut ces photos! en tant qu'INpactiens fidèles, on y a droit! (et si t'en profitais pour en glisser quelques unes de toi avec la même tenue, on ne s'en offusquerais pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Nous on veut ces photos! en tant qu'INpactiens fidèles, on y a droit!(et si t'en profitais pour en glisser quelques unes de toi avec la même tenue, on ne s'en offusquerais pas... ) :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 arrêtes de rigoler et fais péter les photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 arrêtes de rigoler et fais péter les photos !!!! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.