Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le théme zune est très très proche du thème vista (transparence en moins et gros rond bleu en moins) sinon c'est basé sur la même mode qui a était inventé sur MAC il y a .... un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 la question principale est: à quoi te sert un espace de travail aussi vaste, qu'est un 20"+17" ? (apart faire tourner 2 films de c.l en plein ecran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Exemples en vrac : Web + IRC/IM Prog + Web Prog/Web + TV Web + musique MontageVidéo + Visualisation Photoshop (espace de travail) + Photoshop (outils) avec Bureautique, FTP, Console, ... ... Y a pleins de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est bien ce que je pensais, ça ne sert pas à grand chose en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 la question principale est:à quoi te sert un espace de travail aussi vaste, qu'est un 20"+17" ? (apart faire tourner 2 films de c.l en plein ecran ) Exemples en vrac :Web + IRC/IM Prog + Web Prog/Web + TV Web + musique MontageVidéo + Visualisation Photoshop (espace de travail) + Photoshop (outils) avec Bureautique, FTP, Console, ... ... Y a pleins de possibilités. Voilà qui répond parfaitement à la question. C'est franchement pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 genre tu programme ? web + musique ... pas besoin de 2 ecrans pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 genre tu programme ? Oui: http://differentgames.free.fr/stockage/desk/0001.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 le nouveau mien sous xp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 genre tu programme ? Oui: http://differentgames.free.fr/stockage/desk/0001.JPG A ce propos : tu peux optimiser ton CSS avec les raccourcis. Exemple: padding : 12px 37px; au lieu de padding : 12px 37px 12px 37px; .. mais je vois que tu as plusieurs onglets sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je vous aurait bien embetté n'empeche z'etes tous tombé dans mon piege :mouhaha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le double écran c'est vraiment le pied, mais avec 2 machines c'est encore mieux Depuis que j'ai un portable en seconde machine il est presque toujours à côté en train de faire tourner une video ou le contraire, en plus l'avantage c'est que je peux reboot une des deux machines sans que le film s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 tout frais date de ya 1h ! depuis j'ai juste mis un autre wallp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ce bordel ... Je range tout dés que j'ai 2 colones d'icônes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dual screen (1440x900 & 1920x1080) (moniteur 19" Hyundai X91W & téléviseur 32" Philips 32PW9551) Le "moniteur" de droite est en fait un TVHD, je ne m'en sers que pour diffuser de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dual screen c'est bien mais pas toujours indispensable.... En général c'est quand on a VRAIMENT besoin de voir deux fenêtre en même temp (exemple : en vidéo, la fenêtre des rush , celle des preview , celle de montage) ... Parce que avoir une page web à côté d'un logiciel de programmation, à moins d'être un surhomme, ça sert à rien car on ne peut que se concentrer sur la même fenêtre. Mais bon, beaucoup de gens ne connaisse pas la barre de tache ni alt+tab, et puis c'est clair que c'est plus confortable, mais pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je pense que du dual screen peut servir dans le sens que on a besoin d'avoir 2 fenetre simutanément ouverte parce que chiant de reduire , puis remonter ect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai eu pendant 1 mois un écran qui me servais à rien donc hop mis à l'autre bout de mon bureau et pendant GW scrubs qui passait Mais c'était histoire de l'utilisé quoi... Il m'a servit aussi en écran de chevet. Why? Bin je dors avec de la musique, et pour voir les titre qui passait ou mater une série vite fait je matais sur mon écran de chevet Ca a duré 2 jours ca m'a soulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi je pense que du dual screen peut servir dans le sens que on a besoin d'avoir 2 fenetre simutanément ouverte parce que chiant de reduire , puis remonter ect ! C'est bien ce que je dit, beaucoup de gens ignaure les raccourcis claviers, toi le premier mon petit kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour a tous,et toutes allez je vous donne le mien . j'ai meme laisser deux icones .......pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi je pense que du dual screen peut servir dans le sens que on a besoin d'avoir 2 fenetre simutanément ouverte parce que chiant de reduire , puis remonter ect ! C'est bien ce que je dit, beaucoup de gens ignaure les raccourcis claviers, toi le premier mon petit kyro J'en connait plein de raccourci clavier , d'ailleur bien pratique sur windows , toshop ect mais tu pense a certain en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 En l'occurence alt+tab ou sous vista windows+tab ou alt+tab, ça t'évites d'ouvrir et fermer tes fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je connais alt tab, ça doit etre le racourci que j'utilise le plus souvent ! ( hors ctrl+c /ctrl +v /ctrl+x ) mais j'ai souvent besoin de faire glisser quelque chose ou avoir 2-3 fenetre d'ouverte en meme temps ( pour les themes firefox par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Exposé powa alt+tab c'est le passé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un mac Et puis moi qui utilise des macs au quotidien, je suis désolé, mais il ont pas inventé la poudre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour d'autre ça l'est ps: le smiley c'est : cap : sans les espaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.