unreal07 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 À Phi Bee: Je ne sais pas comment faire pour avoir le genre de truc en haut à droite...? Et aussi, avec ObjectDock, je peux seulement avoir le skin de base? sinon quelle tu utilise? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour "le truc à gauche" c'est SAMURIZE, il suffit de lire le mode d'emploi , c'est très simple, suffit de s'y mettre. Pour les skins d'object dock, c'est LA ! Par contre les icônes, il faut fouiller (Google est ton ami :) ); les miens je les ai recolorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 WinXP :) magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Voir la page d'après (problème avec la grenouille...) =_=' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Une grenouille plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 couicsilver : c'est quoi ton thème ? (et juste pour info les image shak personne ne les voit, sauf toi car l'image est dans ton cache, nous on est oblige de copier l'adresse de l'image, de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et d'acutaliser la page, braf un conseil : change d'hebergeur d'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Voila le miens sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Même si l'astuce de Cubic marche je mets pour avoir hébergé chez la grenouille. Sinon il est bien avec le dock en haut ton vista!!! Frustré de ne pas être chez la pomme??? Bon maintenant que je sait comment faire apparaitres les images qui sont censer ne pas marcher je vais m'attaquer à LPBFDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 mikeshake c'est quoi ton theme vista en bas? ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 mikeshake c'est quoi ton theme vista en bas?ça m'interesse c'est 3 thémes aero modifiés pour pouvoir rendre la barre totalement transparente , je l'ai trouvé sur un forum je te le up après si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 couicsilver : c'est quoi ton thème ?(et juste pour info les image shak personne ne les voit, sauf toi car l'image est dans ton cache, nous on est oblige de copier l'adresse de l'image, de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et d'acutaliser la page, braf un conseil : change d'hebergeur d'image) Bon j'ai changé d'hebergeur . C'est le thème Axoncolor qui tourne sur le shell litestep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon ça faisait un bail que j'avais pas posté mon bureau et bientot 1an que j'avais mon ancien thème pour XP (corona is now) mais là un peu de changement s'impose, nouveau thème, nouveau set d'icones, et wallpaper photographié par moi-même hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 le pont de normandie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Donc pour la même chose ( transparence totale de la barre de taches sous plusieurs couleurs possible) c'est ici : http://www.deviantart.com/deviation/51386440/ Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Petit HS : http://mikeshake.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut ! J'ai une petite question pour vous : je travaille en dual screen, avec un 19" en wide et un 17" en normal, mais j'arrive pas à mettre deux wallpaper différent, ce quil fait qu'il y a des bords gris sur un des deux écrans. Et je voulais demander si vous avez une solution pour mettre deux wall différents. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut ! J'ai une petite question pour vous : je travaille en dual screen, avec un 19" en wide et un 17" en normal, mais j'arrive pas à mettre deux wallpaper différent, ce quil fait qu'il y a des bords gris sur un des deux écrans. Et je voulais demander si vous avez une solution pour mettre deux wall différents. Merci. Euh je ne vois pas comment faire , personnellement j'aurais fais un montage sous photoshop en mettant les 2 wallpapers différents sur une même image mais ça n'aurais pas enlevé les bords gris , enfin je dis ça je dis rien je n'ai pas 2 dual screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est bon, j'ai réussi á régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et bien partages ! Dis nous comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben en fait, j'utilise Ultramon, un programme qui permet de prolonger la barre de tâches sur le second ecran. et ce programme permet aussi de personaliser les wallpaper de chaque ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatherRaT Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Voici le mien sous Xp http://fatherhat.free.fr/bureau.JPG Très grand fan de Gazette ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 voila pour le mien très simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Le mien que j'ai pas changé depuis un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mon dieu je kiffe trop ton fond d'écran... t'as pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pour le wall c'est là: http://maxime.sarnick.free.fr/stockage/images/wall/soir.jpg Par contre il y a un petit problème sur la gauche, et j'ai la flemme de m'atteler à ça... Il y en a deux autres dans le même genre: http://maxime.sarnick.free.fr/stockage/images/wall/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.