kyro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 comment c'est le bordel ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 comment c'est le bordel ton bureau Et encore... je l'ai un peu "nettoyé" avant de faire le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Qu'en pensez vous? j'adore mais j'ai une question comment faire pour la transparence? Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum. Voilà ^^ merci et la sorte de bar (en je pense que c'est une sorte de doc) en bas, c'est quoi son petit nom? @Kyro: c bien tu reconnais quand meme une ubuntu d'une kubuntu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 le logo bleu + Kde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 magnifique ton fond d'ecran nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 non c pas a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Depuis tout à l'heure je confonds daemo et nemesis93_75 avec les avatar je viens de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 vive les pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 D'ailleurs dans les commentaires de news j'ai celui là : Inspiré de wallpaper de nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 la gratte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Qu'en pensez vous? j'adore mais j'ai une question comment faire pour la transparence? Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum. Voilà ^^ merci et la sorte de bar (en je pense que c'est une sorte de doc) en bas, c'est quoi son petit nom? @Kyro: c bien tu reconnais quand meme une ubuntu d'une kubuntu !!!!! C'est pas une bar ce sont les icônes déplacés en bas, sinon ya des barres comme kroller, il est bien, beaucoup moins difficile à installer que kxdocker, et suffisant. Petit up du bureau Et maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Petit up du bureau Et maintenant? Vraiment classe ton bureau! (Tu ne connais pas le thème équivalent sous gnome pour avoir ces icônes par hasard? ) [HS] Je me met tout juste à ubuntu ... alors je prépare mon futur environnement ... mais étant gros joueur je vais pas mal de voir trimer apparemment [/HS] en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Très joli ! On dirait des icônes Vista (en haut...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Petit up du bureau Et maintenant? Vraiment classe ton bureau! (Tu ne connais pas le thème équivalent sous gnome pour avoir ces icônes par hasard? ) [HS] Je me met tout juste à ubuntu ... alors je prépare mon futur environnement ... mais étant gros joueur je vais pas mal de voir trimer apparemment [/HS] en tout cas. Merci Pour les icônes, tu trouveras ton bonheur ici . C'est une vraie mine d'or. Les icônes je les ai changé une par une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 evite les quote de post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 On dirait des icônes Vista (en haut...). Dit il en parlant d'une kubuntu, l'insulte Bon allez je met mon bureau vista, un peu plus tard celui d'ubuntu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bouh! un dossier azureus download sur le burreau Tu l'as trouvé où le skin de l'horloje de la sidebar plz? Bon je vous post le mien après aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bin quoi il y a plein de distributions linux sur bittorrent... Pour l'horloge je retrouve pas, je me demande si elle n'est pas comprise par defaut elle s'appelle "digital clock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je rigole pour azureux t'inquiéte Et j'ai pas l'horloge là moi bon voilà la mienne que je déteste bien trop surchargé avec la barre de tâche en haut. Euh je viens de voir l'image qui défilait sur le gadget lors de mon screen Donc vous fachez pas les pro apple ou pro Ipod, je suis peut-être anti-Ipod mais j'ai un nano G2 aussi donc me frappez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 L'horloge digital clock est disponible sur cette page. http://www.gadgetsvista.free.fr/index.php?...9&Itemid=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pg c'est quoi je widget (enfin je sais pas si c'est un widget) ou on voit une pochette d'album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 On l'a dit 2 pages avant c'est CD art display ca fonctionne avec plusieur player. Tant que je te tiens: le problème sous vista qui donne un ton orangé aux images ca vient des driver de l'écran qui se télécharges via Win update, j'ai réinstallé sans ça les D/L et y a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon ca fait un petit moment que je n'ai pas posté alors voilà mon bureau dans les tons noir et bleu : Le dock : RocketDock Les widgets : YahooWidgetEngine Le wallpaper : Invi (sur Deviantart) Le pack icone pour le dock c'est AlphaDista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour a tous, C'est la première fois que je post ici (depuis le temps que je me tate ). Donc voici mon bureau sous Win XP : Le processor usage c'est un widget yahoo, La bar d'info en haut c'est un skin sysmetrix et pour la bare des taches et les fenètres en general c'est un le skin Azenis2 installable avec windowblinds. voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.