titi26 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mon piti dernier ! Version dirty VS: cygnus Wall: On the web Icones: Melange Apps: Konfab, Samurize, TLB, Lclock, Objetdock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ils sont vraiment tech vos bureaux Moi j'ai un bureau vide, avec la barre des tâches en haut qui se masque, et objectdock en bas qui se masque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Voici l'autre wallpaper que j'ai changé mais la même fille précédente. elle s'appelle comment svp alors x system ? comment qu'elle s'appelle la demoiselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Scusez moi, je veux pas lancer débat, mais franchement, comment vous pouvez être attirés par cette fille ! xD Je sors, veux pas que ca parte en vrille --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Dernier Desk : Just Rock Wallpaper : CMYK+white+girl+bass guitar by =rockst3ady VS : UnityGK by ~turnpaper Icons by ~googleplex Avedesk T'aurais pas un lien vers ta barre de tache apple stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est la barre toute basique de styleXp je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Peut etre mais pas sur toutes les versions alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 personne veut me dire le nom de cette bombe sexuelle ?!! bande d'égoistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Tuto tout frais pour Samurize : (encore une réal de Lefreut sur CustomXP) Leçon n°8 : Moi Config, Toi Email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Je m'étais gourré... Mille excuses. C'est Tgier by ~kol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gui- Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut tout le monde! Bon allez je me lance vla le mien, c'est en dual sreen : clean: http://www.deviantart.com/view/31348715/ dirty: http://www.deviantart.com/view/31348793/ J'espere que ça plaira @+ tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut tout le monde! Bon allez je me lance vla le mien, c'est en dual sreen : clean: http://www.deviantart.com/view/31348715/ dirty: http://www.deviantart.com/view/31348793/ J'espere que ça plaira @+ tlm Bien jouéé, pour un windows, c'est plutot réussi, on a même du mal a le reconnaitre, si y avait pas msn de lancé, j'aurai pas reconnu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gui- Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Salut tout le monde! Bon allez je me lance vla le mien, c'est en dual sreen : clean: http://www.deviantart.com/view/31348715/ dirty: http://www.deviantart.com/view/31348793/ J'espere que ça plaira @+ tlm Bien jouéé, pour un windows, c'est plutot réussi, on a même du mal a le reconnaitre, si y avait pas msn de lancé, j'aurai pas reconnu ^^ Merci ça c'est du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 personne veut me dire le nom de cette bombe sexuelle ?!! bande d'égoistes Mais si on sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ouais toi peut etre mais x-system doit le savoir vu qu'il en a télécharger plusioeurs sur le net.... en plus je lui ai envoyé un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 La barre des tâches est en haut C'est cool hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'aime pas le style crystal des onglet object dock sinon ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai pas trouvé de logos bien pour OOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Voila mon bureau sous macOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai pas trouvé de logos bien pour OOo Va sur yellowicone et sur customize xp je crois dans la rubrique object dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai pas trouvé de logos bien pour OOo Va sur yellowicone et sur customize xp je crois dans la rubrique object dock. Merci ! Et voilà, changé le poste de travail avec OOo et Outlook =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est quoi ce post ??? Si c'est toujours pour cette histoire de meuf, vois ca avec X-System ou sur le topic des PBFM. En tous les cas, ca n'a rien a faire ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Attendez que je fasse mon screen de dual screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.