Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour Mac OSx86 rien n'est officiel aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour Mac OSx86 rien n'est officiel aussi... Faux http://img46.imageshack us/img46/8877/macosx868em.jpg Clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu va le d/l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 A ton avis, et puis, qu'est-ce-que cela peut te faire, tu dois être sous Nunux, donc pas de problème mon gar, moi je tourne sous Windobe et j'en est ma clack ... même nunux c'est pas assez design, j'aime OSX pour son interface distingué est sombtueuse (ortkraffeu! ) Mais ce sujet n'est pas le thème du topic. Mais Mac OSX Tiger-X86, dans pas longtemps, tu es a MWA Niak !! (vue la facilité de monter ça sous Multiboot via une partition en natif sa va me faire passer le temps des vac's ^^) (geek's sans vie : it's me dude ^^) Je sort ! [ ] >>> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu sais moi aussi parfois je suis sous windaube... Et si x86 il y a, pour moi il sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 le pire c'est, sur la news de pci, les gens s'exitent comme des malades, mais ils n'ont prête po remarquer qu'il est déjà en release pour SEE2 (instructions du proco) et même AMD (pis 64 en lisant mais entres les lignes^^) Donc la ptite polémik PCi > MacOSX x86 ... cay mal : sa me saoul car ça tourne déjà, biensure ce n'est pas légual, mais bon ... chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca serait vraiment excellent mac OSX sur les PC. Je me vois deja avec un multi boot linux/mac OSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La semaine prochaîne je m'en ocupe, je te tient ocourant via un mesage privé (mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La semaine prochaîne je m'en ocupe, je te tient ocourant via un mesage privé (mp) Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu postera ici stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 pas compatible avec mon barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si ça diminue la qualité il faut mettre le wallpaper a la taille de ta résolution... Genre moi c'est du 1024x768 donc je met le wallpaper en 1024x768, ça sert à ça les résolution des wallpapers. Rien à voir, je fais étirer, donc je vois que le centre de mon wall, mais ça ne change rien au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voici le miens, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 koskoz >>> C'est pas chaud à l'utilisation pour lire les contacts ?? Sinon resterait à virer la corbeille mais ca c'est question de choix : tout le monde n'est pas pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voici le miens, enjoy trés beau wall moi j'aurai mis les icones à droite avec les poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Encore le mien version final avec la pochette qui s'affiche .. Je suis dessus depuis un petit moment .. une poussée de motivation .. tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 koskoz >>> C'est pas chaud à l'utilisation pour lire les contacts ?? Sinon resterait à virer la corbeille mais ca c'est question de choix : tout le monde n'est pas pour ... Nop, aucun problème pour lire les contacts . Et je fais comment sans corbeille moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ben selon les méthodes, il est toujours possible d'y avoir accès par l'explorateur de fichiers ... Sinon tu peux la mettre dans un dock, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 koskoz j'adore ton wall paper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 koskoz j'adore ton wall paper Oui on pourrais avoir l adresse ou le trouver @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vous connaissez un logiciel qui permet d'afficher sur le bureau divers informations (temperature CPU, disques durs, occupation RAM....) et qui ne pompe pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Sous windows ou lInux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Sous windows ou lInux? Sous windows. Mais si tu en connnais un sous linux, ca pourrait me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Sous windows ou lInux? Sous windows. Mais si tu en connnais un sous linux, ca pourrait me servir. Sous linux t'as torsmo, et sous Win je pense qu'avec Konfabulator tu dois trouver un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.