shark_atlantis Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Valà :) Joli Phibee, gnome ça roxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voilà le mien, tout simple avec le Yahoo Widget Engine (j'ai pas trouvé moins compliqué ) Très agréable ... D'ailleurs c'est quoi ce style visuel ? Par contre il est "space" ton wall ... Le thème c'est ChaNinja trouvé je sais plus où. Pour le wall, oui il faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le style visuel c'est bien ChaNinja et tu peu le trouver Içi sur Theme XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ok Merki bcp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 moi je veux mettre vista 1.2 mais je comprend rien avec window blind vous savez pas si ils vont sortir un brico pack http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_198.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Après un screen sous Ubuntu (voir plus haut), en voici un autre sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voici mon bureau actuel sous GNU/Linux: "Debian": interface graphique: Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 celui de PhiBee est trop beau(ubuntu) en faite je fonctione avec deux themes different sous xp un theme que je nomme "ubuntu" et l'autre "KDE" moi faut que je fasse un screen attender 5 minutes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 voici ubuntu : voici kde : sont il beaux ?? si vous vouler je les maittrai en telerchargement comme ca je partage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 celui de PhiBee est trop beau(ubuntu) en faite je fonctione avec deux themes different sous xp un theme que je nomme "ubuntu" et l'autre "KDE" moi faut que je fasse un screen attender 5 minutes @+ Attention ! Un de mes bureaux est sous win XP et l'autre sous linux (Ubuntu) ! C'est un dualboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je sais ses pour ca que j'ai mis ubuntu entre parenthese @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Che pas lequel choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'aime bien les "jauges" DD, CPU tout ça de phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Che pas lequel choisir ou as tu eu ces fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Valà :) J'aime bien la position des lèvres de Béatrice Schonberg... en plus on dirait qu'elle reçoit quelque chose dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Phibee tu fais comment pour avoir un dock avec la ubuntu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Phibee tu fais comment pour avoir un dock avec la ubuntu? je le lui demande gentillement.... Naaaaan, c'est avec gdesklets. Si tu es sous Ubuntu, demandes à synaptic et va sur le site officiel pour les scripts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Voici mon bureau sous Windows (celui sous linux arrivera par la suite ) donc Windows Xp Pro FlyakiteOSX v3.0 MSN Live Messenger Le tout sur mon laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour. Voilà une semaine entière que je recherche sans succés... J'essaye de me faire un nouveau desk à partir de de ce desk là. Mais voilà, j'ai que le wallpaper pour l'instant... Le visual style je ne trouve pas...Voilà ce que je recherche : VISUAL STYLE: Calabi ported by Vishu from RADE8's one for Macthemes Contest (Unreleased) ICONS: My personal mod of Minium-Calabi by RADE8 + Calabi Orbs by EnhancedLabs Merci beaucoup à ceux qui me trouverons les icones et le visual style car je commence à perdre patience et courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (Unreleased) ... tu risques donc de galérer pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Mon dernier desk : Just Rock Merci beaucoup à Mimipunk pour son aide même dans les heures tardives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il ya trop d'icones sur ton bureau Charles03. Ca gache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ... Joli desk Parcontre j'aimerai bien récuperer le wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.