rem''z Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je viens de tomber sur ce topic et c'est pas que j'ai la flem de me taper les 191pages c'est que je l'ai beaucoup . Alors déja chapeau moi c'est pas aussi beau... Et secondo vous utilisez quoi comme logiciel pour faire tout ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour Windows (pas assez d'expérience pour linux dsl) : Samurize Konfabulator ObjectDock et autres dock ... LClock StyleXP Reshacker ... Et puis la base de registre Allez sur ce Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci Bon c'est parti je plonge à 4jambes et 4 bras dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ma faible participation de chez moii Edit: C'est bien mon bureau pas juste le wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Cay le bourdail et j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Si le topic de "Votre espace INformatique" est passé en BlaBla pourquoi pas celui-ci ????????? Pourtant ils sont assez similaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Cay le bourdail et j'aime bien tu la eu ou ton theme denz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ma faible participation de chez moii Edit: C'est bien mon bureau pas juste le wallpaper. Tu pourrais me dire ou tu l'as trouver s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Cay le bourdail et j'aime bien tu la eu ou ton theme denz ? C'est le theme royale, je sais plus ou je l'ai telecharger deysoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Si le topic de "Votre espace INformatique" est passé en BlaBla pourquoi pas celui-ci ????????? Pourtant ils sont assez similaires non ? Bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci l'ordre est revenu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ma faible participation de chez moii Edit: C'est bien mon bureau pas juste le wallpaper. Tu pourrais me dire ou tu l'as trouver s'il te plait? Trouvé sur Hebus.com section euh Arts digital je crois mais faut chercher la de tete je peux pas te dire mais si tu veux je te l'envoie par mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai trouvé ce lien ou il y a peu mais de pas mal wallpapers, si ça vous tente allez y c'est cado Andidas Wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Mon petit dernier : Ubuntu 5.10 Breezy Gdesklets Wallpaper Icones Gartoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tres beau, et le wallpaper est vraiment sympa d'ailleur tu n'aurais pas le liens ou on peut le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 le lien du wallpaper est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Sympa ton bureau Celad! Vive Ubuntu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Revoilà mon bureau ! Il a peu changé depuis la dernière fois mais ça doit juste prouver qu'il me plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 http://hellfirelz.free.fr/buro.JPG et voici le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Edit ton message pr mettre ton screen en miniature : pense au 56k ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je cherche un windgets météo assez petit et clair pour dextopX. Celui que j'ai ne me convien pas. Trop gros. Si quelqu'un en connai un sympa qui fonctionne !!! (et oui, y'en a qui bug chez moi.) Au passage, voici mon bureau. Si vous avez des suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'adore ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Comment as-tu fais pour bien placer tes icones en courbe régulière ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 tu desactive l'alignement sur la grille des icons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.