Posté(e) le 21 novembre 200519 a je viens de tomber sur ce topic et c'est pas que j'ai la flem de me taper les 191pages c'est que je l'ai beaucoup . Alors déja chapeau moi c'est pas aussi beau... Et secondo vous utilisez quoi comme logiciel pour faire tout ca???
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Pour Windows (pas assez d'expérience pour linux dsl) : Samurize Konfabulator ObjectDock et autres dock ... LClock StyleXP Reshacker ... Et puis la base de registre Allez sur ce Bon courage !
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Ma faible participation de chez moii Edit: C'est bien mon bureau pas juste le wallpaper. Modifié le 23 novembre 200519 a par nounours0057
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Si le topic de "Votre espace INformatique" est passé en BlaBla pourquoi pas celui-ci ????????? Pourtant ils sont assez similaires non ? Modifié le 24 novembre 200519 a par Charles.w
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Cay le bourdail et j'aime bien tu la eu ou ton theme denz ? Modifié le 24 novembre 200519 a par charles03
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Ma faible participation de chez moii Edit: C'est bien mon bureau pas juste le wallpaper. Tu pourrais me dire ou tu l'as trouver s'il te plait?
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Cay le bourdail et j'aime bien tu la eu ou ton theme denz ? C'est le theme royale, je sais plus ou je l'ai telecharger deysoler .
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Si le topic de "Votre espace INformatique" est passé en BlaBla pourquoi pas celui-ci ????????? Pourtant ils sont assez similaires non ? Bonne remarque
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Ma faible participation de chez moii Edit: C'est bien mon bureau pas juste le wallpaper. Tu pourrais me dire ou tu l'as trouver s'il te plait? Trouvé sur Hebus.com section euh Arts digital je crois mais faut chercher la de tete je peux pas te dire mais si tu veux je te l'envoie par mail :)
Posté(e) le 28 novembre 200519 a J'ai trouvé ce lien ou il y a peu mais de pas mal wallpapers, si ça vous tente allez y c'est cado Andidas Wallpapers
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Mon petit dernier : Ubuntu 5.10 Breezy Gdesklets Wallpaper Icones Gartoon Modifié le 28 novembre 200519 a par Celad
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Tres beau, et le wallpaper est vraiment sympa d'ailleur tu n'aurais pas le liens ou on peut le trouver
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Revoilà mon bureau ! Il a peu changé depuis la dernière fois mais ça doit juste prouver qu'il me plaît
Posté(e) le 29 novembre 200519 a http://hellfirelz.free.fr/buro.JPG et voici le miens Modifié le 29 novembre 200519 a par hellfire_lz
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Edit ton message pr mettre ton screen en miniature : pense au 56k ...
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Je cherche un windgets météo assez petit et clair pour dextopX. Celui que j'ai ne me convien pas. Trop gros. Si quelqu'un en connai un sympa qui fonctionne !!! (et oui, y'en a qui bug chez moi.) Au passage, voici mon bureau. Si vous avez des suggestions
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Comment as-tu fais pour bien placer tes icones en courbe régulière ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.