Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 on parle de moi? et pour ne pas t'etre souvenu de moi Ah oui, Fulu, pardon En tout cas la collection est géniale Faudra en refaire un une fois hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors la barre en haut : c'est ObjectDock.Pour tout le reste que tu peux voir, en fait toutes les légendes en rouge, sont affichés grâce à Samurize. Et le processus de ce dernier me prend 8 Mo avec cette config' ... Ah mince ! Je me doutais que c'était samurize J'ai des chutes de FPS dans les jeux quand j'utilise Samurize, c'est pourquoi je ne l'utilise plus Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Dans ce cas, essies d'alléger ta config en diminuant le nombre de paramètres affichés. Regarde aussi du côté de la fréquence de raffraichissement des scritps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ou bien tu ferme completement le processus quand tu joue :) apres tu le relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui encore plus simple d'autant qu'un simple clic sur l'icone dans le system tray fait afficher ou "cacher" la config ... Bien vu chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bon v'la le mien... puriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je dirais juste que l'horloge déconne : selon moi elle est un peu mal placé au milieu et le vert s'intègre mal ... Tu n'as pas essayé de la mettre ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Dans ce cas, essies d'alléger ta config en diminuant le nombre de paramètres affichés.Regarde aussi du côté de la fréquence de raffraichissement des scritps ... Ben j'ai relancé Samurize, et depuis tout va bien, du moin pour le moment ... Sinon oui je le coupais pour joué, ensuite j'en ai eu assez et j'ai fini par le désactivé complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon le mien pour le moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 :mortdr: je les ai déjà vues quelque part ces icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 :mortdr: je les ai déjà vues quelque part ces icônes Ah bon ? ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je dirais juste que l'horloge déconne : selon moi elle est un peu mal placé au milieu et le vert s'intègre mal ...Tu n'as pas essayé de la mettre ailleurs ? pour la couleur c'est vrai. je l'ai changé apres avoir posté le screen :/ sinon l'emplacement ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Va falloir que je vide ma poubelle, ça fait désordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 @ chattanooga : Bcp mieux, ca fait plus classe ... (selon moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 moi aussi perso je le trouve plus mieu qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Voila le miens: pas moyen de mettre la main dessus .. sur l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 cherche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 merci, je me lance dans les recherches =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 héhé ouai le souper bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pas moyen de mettre la main dessus .. sur l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 héhé ouai le souper bureau un petit lien pour ton wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pas moyen de mettre la main dessus .. sur l'original Tu veux le fond d'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 allez servez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 allez servez vous Mais que fais-tu sous Windows avec un wallpaper pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bah sous nux j ai pas les driver de mon modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.