Posté(e) le 5 septembre 200519 a roooh gngngng!! comment c'est beau cette photo...!!!! euh.... y'a moyen d'avoir le wall tout seul??????.... teuplé teuplé teuplé phibeeeeee!!! Modifié le 5 septembre 200519 a par zzubbione
Posté(e) le 5 septembre 200519 a roooh gngngng!! comment c'est beau cette photo...!!!! euh.... y'a moyen d'avoir le wall tout seul??????.... teuplé teuplé teuplé phibeeeeee!!! Cadeau: http://phibee.free.fr/download.jpg Modifié le 5 septembre 200519 a par PhiBee
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Cadeau: http://phibee.free.fr/download.php.jpeg Ca marche pas chez moi, ça renvoie sur une page pleine de lettres et chiffres
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Ca marche pas chez moi, ça renvoie sur une page pleine de lettres et chiffres arf !!! je renomme !!! 2 minutes ! [EDIT] woala, le lien est édité Modifié le 5 septembre 200519 a par PhiBee
Posté(e) le 9 septembre 200519 a voila le mien je préfère ne rien laisser sur mon bureau sinon aprés çà devient un champs de bataille... mon bureau grand format
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Salut, En fait le fond je l'a trouve sur PCInpact, rubrique vos wallpapers preferes, ensuite pour les formules dans le fond je les ais ajoute moi meme.
Posté(e) le 9 septembre 200519 a tetsuo2001 => j'aime beaucoup ton fond d'écran, tu l'as trouvé ou ? Et pour l'horloge, tu utilise quel prog avec quelle skin ?
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Salut,En fait le fond je l'a trouve sur PCInpact, rubrique vos wallpapers preferes, ensuite pour les formules dans le fond je les ais ajoute moi meme. merci à toi
Posté(e) le 9 septembre 200519 a tetsuo> Ca serait bien que tu ne donnes pas de nom à tes icones sur le bureau ;-)
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Oh plombier c'est quoi qui vous permet d afficher le temps etc ... ??? J en avai un avant mais bcp moin beau que celui là.
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Oh plombier c'est quoi qui vous permet d afficher le temps etc ... ???J en avai un avant mais bcp moin beau que celui là. exactement c'est Konfabulator
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.