zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 roooh gngngng!! comment c'est beau cette photo...!!!! euh.... y'a moyen d'avoir le wall tout seul??????.... teuplé teuplé teuplé phibeeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Regarde dansle bas de l'image Rozbit desktops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 roooh gngngng!! comment c'est beau cette photo...!!!! euh.... y'a moyen d'avoir le wall tout seul??????.... teuplé teuplé teuplé phibeeeeee!!! Cadeau: http://phibee.free.fr/download.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Cadeau: http://phibee.free.fr/download.php.jpeg Ca marche pas chez moi, ça renvoie sur une page pleine de lettres et chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca marche pas chez moi, ça renvoie sur une page pleine de lettres et chiffres arf !!! je renomme !!! 2 minutes ! [EDIT] woala, le lien est édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 arf !!! je renomme !!! 2 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 trop sympa! merci phibee!! punaise il en jette ce wall!! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila le miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 voila le mien je préfère ne rien laisser sur mon bureau sinon aprés çà devient un champs de bataille... mon bureau grand format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila le miens: j'aime beaucoup ton fond t'aurais pas un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, En fait le fond je l'a trouve sur PCInpact, rubrique vos wallpapers preferes, ensuite pour les formules dans le fond je les ais ajoute moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tetsuo2001 => j'aime beaucoup ton fond d'écran, tu l'as trouvé ou ? Et pour l'horloge, tu utilise quel prog avec quelle skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut,En fait le fond je l'a trouve sur PCInpact, rubrique vos wallpapers preferes, ensuite pour les formules dans le fond je les ais ajoute moi meme. merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Voilà le petit dernier Source : photographie d'une Rebekka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tetsuo> Ca serait bien que tu ne donnes pas de nom à tes icones sur le bureau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Voilà le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mais si je ne mets pas de nom sur mes icônes aprés je suis perdu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oh plombier c'est quoi qui vous permet d afficher le temps etc ... ??? J en avai un avant mais bcp moin beau que celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Konfabulator peut-être ? Y'a moyen d'avoir ton wall Squall ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sa a l air d etre sa thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oh plombier c'est quoi qui vous permet d afficher le temps etc ... ???J en avai un avant mais bcp moin beau que celui là. exactement c'est Konfabulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ton fond d'écran m'intéresse. Tu aurais un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.