Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ça va sous l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienware les 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienwareles 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier Pas moi -------------------> Deja partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est le boitier de Dark Vador hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Voilou: merci Je ne sais pas si tu as remarqué ce qu'il y a en bas à droite de l'image... Si tu vas y faire un tour, tu trouveras une version en 1600*1200, moins compressée ainsi que d'autres images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon je poste ici pour MALUITO voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHILDREN OF BODOM Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 coucou le mien Le tout sur un Asus A6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sympa le theme, c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHILDREN OF BODOM Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Luna Element (en fait c deux themes en un ZIP... un avec un bouton "demarrer" et lautre sans...c'est celui que j'utilise) chaque theme a 3 tailles differentes, j'utilise la plus petite par contre je sais plus ou on peut la telecharger je le garde sur un cd pour mes reformatages ... mais l'archive s'appelle le3.zip... fais toi plaisir a chercher lol euh a noter que les icones je les ai chopées par-ci par-la et que le fond est fait par mes petites mains (jai redimensionné et viré tout ce qui etait écrit) la barre en haut c'est ObjetDock Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon voila mon bureau du moment : EDIT : dsl je m'étais planté de topic tout a l'heure lol. Je remets tout ca en ordre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Mon bureau en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sylvaen > tu pourrais poster dans le bon topic au moins edit : en plus tu me fait mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est deja corrigééééééééééééé Scusez moi c'est la semaine qui m'a fatiguée je suis un peu ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est frais comme wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En plus ça date de hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui Jsuis aller skier sur un glacier voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bien les vacances alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienwareles 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier tsss c'est une copie d'aspirateur le vento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 malgrer que ce soit mon boitier j'obterais + pour le casque de dark vador plutot que l'aspi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 malgrer que ce soit mon boitier j'obterais + pour le casque de dark vador plutot que l'aspi...lol y'a quand même une belle ressemblence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'en ai vu un rouge hier, et la ca fait carrement garde impériale PTDR. C'est marrant mais c'est vrai qu'il fait un peu soufflerie. Il refroidit bien au moins ???? Pas assez sobre pour moi mais pourquoi pas hein, chacun ses gouts lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 voila mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Chacuns ses goûts certes mais là... c'est plutôt chacun son mauvais goût Bon, blague à part, il doit quand même avoir des qualités cette cafet.... ce boitier Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.