Posté(e) le 28 juillet 200519 a asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienware les 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier
Posté(e) le 29 juillet 200519 a asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienwareles 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier Pas moi -------------------> Deja partie
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Voilou: merci Je ne sais pas si tu as remarqué ce qu'il y a en bas à droite de l'image... Si tu vas y faire un tour, tu trouveras une version en 1600*1200, moins compressée ainsi que d'autres images
Posté(e) le 29 juillet 200519 a coucou le mien Le tout sur un Asus A6 Modifié le 29 juillet 200519 a par CHILDREN OF BODOM
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Luna Element (en fait c deux themes en un ZIP... un avec un bouton "demarrer" et lautre sans...c'est celui que j'utilise) chaque theme a 3 tailles differentes, j'utilise la plus petite par contre je sais plus ou on peut la telecharger je le garde sur un cd pour mes reformatages ... mais l'archive s'appelle le3.zip... fais toi plaisir a chercher lol euh a noter que les icones je les ai chopées par-ci par-la et que le fond est fait par mes petites mains (jai redimensionné et viré tout ce qui etait écrit) la barre en haut c'est ObjetDock Plus Modifié le 29 juillet 200519 a par CHILDREN OF BODOM
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Bon voila mon bureau du moment : EDIT : dsl je m'étais planté de topic tout a l'heure lol. Je remets tout ca en ordre ^^ Modifié le 29 juillet 200519 a par Sylvaen
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Sylvaen > tu pourrais poster dans le bon topic au moins edit : en plus tu me fait mentir Modifié le 29 juillet 200519 a par Fulu
Posté(e) le 29 juillet 200519 a C'est deja corrigééééééééééééé Scusez moi c'est la semaine qui m'a fatiguée je suis un peu ce soir lol
Posté(e) le 29 juillet 200519 a asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienwareles 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier tsss c'est une copie d'aspirateur le vento
Posté(e) le 29 juillet 200519 a malgrer que ce soit mon boitier j'obterais + pour le casque de dark vador plutot que l'aspi...lol
Posté(e) le 30 juillet 200519 a malgrer que ce soit mon boitier j'obterais + pour le casque de dark vador plutot que l'aspi...lol y'a quand même une belle ressemblence
Posté(e) le 30 juillet 200519 a J'en ai vu un rouge hier, et la ca fait carrement garde impériale PTDR. C'est marrant mais c'est vrai qu'il fait un peu soufflerie. Il refroidit bien au moins ???? Pas assez sobre pour moi mais pourquoi pas hein, chacun ses gouts lol.
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Chacuns ses goûts certes mais là... c'est plutôt chacun son mauvais goût Bon, blague à part, il doit quand même avoir des qualités cette cafet.... ce boitier Enfin j'espère
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.