Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 605,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienware

les 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier :francais:

Posté(e)

les 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier :ouioui:

Pas moi :keskidit:

-------------------> Deja partie :mdr2:

Posté(e)
Voilou:

3d_mushroom.jpg :birthday:

merci :nimp:

Je ne sais pas si tu as remarqué ce qu'il y a en bas à droite de l'image...

Si tu vas y faire un tour, tu trouveras une version en 1600*1200, moins compressée ainsi que d'autres images :birthday:

Posté(e)

Luna Element (en fait c deux themes en un ZIP... un avec un bouton "demarrer" et lautre sans...c'est celui que j'utilise)

chaque theme a 3 tailles differentes, j'utilise la plus petite

par contre je sais plus ou on peut la telecharger je le garde sur un cd pour mes reformatages ... mais l'archive s'appelle le3.zip...

fais toi plaisir a chercher lol

euh a noter que les icones je les ai chopées par-ci par-la et que le fond est fait par mes petites mains (jai redimensionné et viré tout ce qui etait écrit)

la barre en haut c'est ObjetDock Plus

Modifié par CHILDREN OF BODOM

Posté(e)

Bon voila mon bureau du moment :

buro2va.th.jpg

EDIT : dsl je m'étais planté de topic tout a l'heure lol. Je remets tout ca en ordre ^^

Modifié par Sylvaen

Posté(e)

C'est deja corrigééééééééééééé :iloveyou:

Scusez moi c'est la semaine qui m'a fatiguée je suis un peu :chinois: ce soir lol

Posté(e)

les 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier ;)

tsss c'est une copie d'aspirateur le vento :transpi:

160894A.jpg

Posté(e)
malgrer que ce soit mon boitier j'obterais + pour le casque de dark vador plutot que l'aspi...lol

y'a quand même une belle ressemblence :craint:

Posté(e)

J'en ai vu un rouge hier, et la ca fait carrement garde impériale PTDR. C'est marrant mais c'est vrai qu'il fait un peu soufflerie. Il refroidit bien au moins ????

Pas assez sobre pour moi mais pourquoi pas hein, chacun ses gouts lol.

Posté(e)

Chacuns ses goûts certes mais là... c'est plutôt chacun son mauvais goût :mdr:

Bon, blague à part, il doit quand même avoir des qualités cette cafet.... ce boitier :D Enfin j'espère :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.