Nis Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Assez épure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Non pou rle dock c pas samurize qui te permet de faire çaT'as plusieurs programmes qui te permettent ça : au choix Object dock, y's dock, mobydock et un ptit nouveau venu dont je ne connais plus le nom merci Et voilà mon bureau (fenêtres fermées, bien sûr ) je parle pas du wall, mais du reste les menu etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je parle pas du wall, mais du reste les menu etc.. Il y a ! Mais un peu transparent. Regarde bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Il y a ! Mais un peu transparent. Regarde bien ! justement, c'est ce ça que je parlé ils sont transparent, et ça le fait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon alors après pas mal de temps sans contribution de ma part je vous présente donc mon nouveau desk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est assez leger, je fais tout au clavier donc pas d'icone superflue :) Style XP pour le curseur, et samurize bah vous connaissais :), par la suite je rajouterais l'heure et un calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bon c'est encore en Bêta voir Alpha hein je viens de finir de tout installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ha ben ça c pas mal meme si effectivement il peu y avoir qq rajouts ou reztouches a faires, mais on voit que t'aime konfabulator au moins Perso je te conseille quand meme de tester avedesk ou samurize mais si cela te va comme ça c deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 le thème utilisé est Yin Yan Dragon et la barre ObjectDock : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Exellent ton theme David_L Je reverais avoir le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voila le mien tous simple Linux Powwaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ha ben ça c pas mal meme si effectivement il peu y avoir qq rajouts ou reztouches a faires, mais on voit que t'aime konfabulator au moins Perso je te conseille quand meme de tester avedesk ou samurize mais si cela te va comme ça c deja pas mal samurize j'ai trouvé ça un peu trop lourd à configurer... Alors que l'ajout de widgets dans Konfabulator est relativement simple. Bon là j'ai un peu abusé mais bon c'était un premier essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 David : Est-ce-qui aurait moyen que tu balance un .rar de ta config de samurize ?! Ca sré cool Si non, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Comme j'ai dis j'utilise pas Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Comme j'ai dis j'utilise pas Samurize Ai pas tous compris alors ! T'utilise quoi ? désolé si je te fais radoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est free Konfabulator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est payant mais je n'ai jamais rien eu a payer jusque maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est payant mais je n'ai jamais rien eu a payer jusque maintenant... hum... ! ... je ne veux pas savoir... Samurize lui EST GRATUIT , lui ! Et bien fait, ne pèse pas des masses (ici, 3.2Mo en ram avec un max de trucs: heure, date, info DD, ram, CPU, diverses Temp, comptes mails...etc ). Tu peux tweaker à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Konfabulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Merci, ca l'air simple, quand j'ai dl les Weathers ... pour celui que ta, de emule, il me dis faut que je controle mon fichier ... Je ne vois pas quoi faire, si ca te dis quelques chose, ca serait cool que tu puisses me dire ce que je dois faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Konfabulator Si tu préfères le look "Télétubbies" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ben il te demande le chemin vers ton répertoire eMule c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si tu préfères le look "Télétubbies" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ben il te demande le chemin vers ton répertoire eMule c'est tout... bah c'est ce que j'ai fais, mais ca fais toujours le même message .. Je selectionne le repertoire : Apres je met Save Et ca m'apparait ca : .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.