Fulu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Il est sympa ton fond d'écran, tu pourras pas me donner le lien pour le trouver stp. cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 cadeau t'en a d'autres et voici le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 t'en a d'autres j'ai un pack avec pas mal de truc (bon et moins bon) >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai un pack avec pas mal de truc (bon et moins bon)>>ICI<< exellent j'en connais un pour X system trop beau les fonds sauf les tux a partir d'aujourd'hui changement de fond tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi sous linux je peux mettre 4 à la fois! 4 desktops inside P.S: Merci pour le pack Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi sous linux je peux mettre 4 à la fois!4 desktops inside P.S: Merci pour le pack Fulu linux c'est bien mais pas pour moi qui joue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voici mon wallpaper de mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ta pas de barre de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ta pas de barre de tache elle est masqué automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ta pas de barre de tache Je n'aime pas la barre de tâche. Comme dis UnKna, elle est masqué automatique. Tu n'as jamais vu la barre de tâche masqué en automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je n'aime pas la barre de tâche. Comme dis UnKna, elle est masqué automatique.Tu n'as jamais vu la barre de tâche masqué en automatique ? si j'ai vu mais c'est mieu de la gardé pour les convers msn etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 si j'ai vu mais c'est mieu de la gardé pour les convers msn etc Moi je n'ai aucun problème pour MSN. Quand on m'appelle. Elle monte et clignonte bien visiblement puis ca fixe la barre de tâche montée avec le rectangle bleu sans rabaisser. Quand je le clique, ca rabaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 coucou voilà le mien http://imgoxy.free.fr/menber/oxydateur/bureaualien.jpg J'ai changé pour un ptit roswell lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi je n'ai aucun problème pour MSN. Quand on m'appelle. Elle monte et clignonte bien visiblement puis ca fixe la barre de tâche montée avec le rectangle bleu sans rabaisser. Quand je le clique, ca rabaisse. ouai mais moi j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vu que je suis là je v en profiter pour vous mettre mes 2 derniers bureaux voila celui qui m'as fé 2 jours Et celui que j'ai actuellement mais bon ça change tellement souvent quand on aime les beaux bureaux que je sais pas encore combien de temps il restera en place celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pas mal du tout ... J'aime bien tes trucs pour l'heure, la date ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu utilises quoi pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Les logiciels qui sont le plus visibles sur le desk sont avedesk et samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je n'avais pas encore posté ici donc voila, c'est fait ... Un bon calendrier en fond avec une object dock et un tit thème qui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ah c'est mon calendrier ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tout a fait et il est super bien alors forcement je lui rend hommage en postant mon bureau ou il trone fierement !!!! (en attendant juin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi par contre j'admire tes icones dans le dock pourrais tu me dire ou je pourrais trouver le pack dont elles doivent faire parti ??? Merci d'avance wanders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je les ai trouver sur ce site... PNG Factory et je t'ai fais un zip avec celle que j'ai prise ici : Icone noir et blanc pack de jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ha bah j'ai pris Angelina moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.